Chapitre 6: Ton bébé ?

585 21 9
                                    

Pov Angel:

- Écoutes mon chaton on va aller vite d'accord ? Personne ne verra ta couche c'est promis. Lui dis-je en lui caressant tendrement la joue.

Je la repris alors dans mes bras faisant passer le bas de mon blazer sous ses petites fesses.

- Tu vois personne ne l'a voit comme ça mon ange. Je lui caressais doucement le dos pour la bercer. Elle reprit doucement sa respiration. C'est bien mon cœur, je suis fier de toi. T'es un vrai petit ange.

Elle cale alors sa tête contre mon épaule et mit rapidement son pousse dans sa bouche. Je lui laissa son pousse dans la bouche pour l'instant même si ce n'ai pas quelque chose qui m'enchante, mais cela semblait la calmer et je n'avais pas de tétine sur moi.

- On y va mon chat ? Je la senti haucher la tête dans mon épaule lâchant un petit reniflement.

J'ouvre alors doucement la porte de mon bureau et je l'a senti se crispé dans mes bras. Je ramena alors le bras qui portait son sac sur son dos pour lui faire des caresses ce qui l'a détendit aussi tôt. J'adore l'a voir très réactive a la moindre chose c'est tellement mignon comment ne pas craquer face a tant de mignonerie ? C'est impossible.
Je me dirigea rapidement vers la porte de sortie en tenant la tête de ma princesse contre mon épaule pour ne pas qu'elle s'effraie du monde présent dans l'hôtel.

- Je suis fière de toi princesse. C'est bientôt fini. Lui chuchotais-je doucement a l'oreille.

Avant de sortir de l'hôtel je marqua un petit arrêt devant le bureau de l'accueil.

- Bonjour Monsieur Walker.

- Bonjours Sophia, je vais devoir m'absenter pour aujourd'hui j'ai un petit imprévu pourrais tu gérer le problème de plomberie de la chambre 417 ?

- Pas de soucis Monsieur!

- Parfait vous êtes super Sophia !

Je ne traîna pas plus et sorti rapidement. Ma Princesse commencer à se crisper de plus en plus et je ne veux pas qu'elle se sente encore plus mal à l'aise.

- Ça y est mon chat on est arrivé à la voiture, tout va bien je suis là.

J'installe mon bébé sur le siège passager a l'avant et lui attacha sa ceinture. Alors que je m'apprêtais à fermé la portière elle tends les bras vers moi en couinant de tristesse. Mon cœur se réchauffa face à cette magnifique image. Je me pencha alors vers elle pour lui faire un bisous sur le front.

- Non ne t'inquiètes pas ma princesse je ne part pas je vais m'asseoir la sur le siège a côté d'accord ?

- D'a-d'a-d'accord Monsieur Angel. Dit-elle dans un petit reniflement trop mignon.

Je fis alors le tour de la voiture, m'installe au poste du conducteur  et démara la voiture direction la maison.

Pov Lilia:

Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendais. Assise dans la voiture  je regardais défiler le paysage. J'ai si peur de retourner à la rue ou que Monsieur Angel m'abandonne...il est si gentil et doux avec moi, et c'est bien la première fois que je que l'on m'accorde de la tendresse.
D'un coup l'envie d'uriner mit ma vessie a rude épreuve. Je ne pouvais pas faire dans la couche, qu'allait penser Monsieur Angel de moi après ça ? Je me retient du mieux que je peux, jettant un coup d'œil à Monsieur Angel. Il me regarda tendrement a son tour et posa sa main sur ma cuisse et la caressant. J'étais devenu toute rouge.

- Ça va mon cœur ? Tu n'a pas trop froid ?

- N-n-on ça v-va Monsieur An-Angel...

- Que me vaut cette vilaine grimace alors mon chat ?

Il afficha un petit sourire en coin avant de carresser délicatement ma joue pour ensuite passer sa main sur mon ventre où il exerça de légère pressions.

- Ne te retiens pas mon cœur. Daddy il n'aime pas ça, laisse toi aller mon ange ta couche et là pour ça.

Comment il avait pû savoir c'est pas possible. Je vais mourir de honte si ma vessie lâche mais les petites pressions qu'il exerçait sur ma vessie relâcher cette dernière de plus en plus.

Pov Angel:

Je regardais mon bébé se battre contre son envie d'uriner. Mais petit à petit elle se détendait, puis sa couche se mit a gonfler doucement et un petite tâche jaune fis son apparition sur la couche.

- Bravo ma puce ! Dada est très fier de toi c'est un gros pipi que tu m'a fait là. C'est très bien mon petit ange.

Elle devient toute rouge et cache son visage avec ses main. Je lui carressa la joue et rapprocha son visage délicatement vers moi pour lui déposer un baiser a la comissure de ses lèvre. Elle se fige un moment avant de rougir a nouveau en souriant légèrement. C'est le plus beau sourire que j'ai vu de toute ma vie. Elle était comme un ange qui me souriait.

- Ne t'inquiètes pas petit ange je ne suis pas en colère du tout. Je vais prendre soin de toi.

Elle ne répondit rien fermant simplement les yeux le visage complètement apaisé.

On arriva devant ma maison je garra la voiture juste devant l'entrée, mon bébé dormait toujours. Je sortit de la voiture ouvrir sa portière et la souleva délicatement. Elle ouvrit doucement les yeux et s'accrocha un peu plus a moi.

- On est arrivé mon cœur voici ta nouvelle maison où tu va pouvoir être mon tout petit bébé d'amour.

Elle ouvrit grand les yeux et regarda la maison sans oser bouger un doigt. Une nouvelle vie aller commencer pour tous les deux mon cœur.

*

Daddy I love you Onde histórias criam vida. Descubra agora