Chp 13 : Incompréhension

126 10 8
                                    

Boa Hancock se réveilla soudainement au beau milieu de la nuit. Par réflexe, elle se redressa et s'assit sur le lit afin de scruter la pièce. Malgré la faible visibilité que lui permettait la chambre, elle tentait néanmoins vérifier si une autre personne était là.

Elle ne savait comment l'expliquer mais, même dans son sommeil, elle avait l'impression qu'elles n'étaient pas seules dans la chambre.

Cependant, Hancock ne trouva rien d'autre que la fillette qui dormait sur l'autre lit. Elle se frotta assez maladroitement le visage, histoire de se remettre les idées en place. Elle en profita de remettre ses cheveux un peu rebelles en place et se tapota le visage.

'' Il faut que je me calme, ça devient ridicule ''

Remettant tous ces ‹‹ problèmes ›› sur son mal de tête, elle décida de se recoucher et de passer à autre chose. Mais sans succès.

Le sommeil l'avait définitivement quitté, elle resta une bonne trentaine de minutes à fixer le plafond et à essayer de nombreuses positions différentes mais rien ne semblait marcher.

Elle se releva doucement afin de sortir prendre un peu l'air. Ses jambes tenaient beaucoup plus le coup, elle retrouvait peu à peu sa vigueur. Elle se prit un verre d'eau et sortit de la maison.

A l'extérieur, la fraîcheur de la nuit lui fit un bien fou, elle leva directement les yeux au ciel comme à son habitude afin de contempler la lune dans l'immensité de l'univers.

Elle en profita pour observer les environs mais l'endroit était complètement désert, elle avait l'impression de se trouver en campagne tellement ce lieu était parsemé d'arbres sans parler d'un énorme étendu de champ de fleur qui s'offrait à ses yeux et qui semblait s'étendre à perte de vue.

Guidée par la douce brise nocturne, elle se laissa faire et commença à marcher sans but précis dans le champ de fleur.

Un peu plus loin de celui-ci se trouvait un gigantesque rocher. En s'approchant de plus en plus, elle s'apercevit qu'une personne était assise dessus. En remarquant cela, Hancock se dirigea discrètement vers celle-ci.

En s'appliquant un peu plus sur sa vision, elle remarqua qu'il s'agissait bel et bien d'un homme seulement en analysant la silhouette et la carrure de la personne.

Assis sur le rocher, l'une de ses jambes pendantes, la tête levée au ciel, lui aussi avait l'air de profiter de cette douce nuit.

Sentant quelqu'un s'approcher '' dangereusement '' de lui, l'intéressé retourna lentement la tête en direction de la jeune femme qui s'arrêta soudainement. Hancock essayait tant bien que mal de distinguer son visage mais sans succès, l'éclat de la lune derrière le jeune homme ne lui facilitait pas la tâche.

Ils restèrent un moment à se regarder jusqu'au moment où la brune décida de briser le silence.

'' Qui êtes vous ? ''

Cependant, elle n'eut aucune réponse de celui-ci qui ne cessait de la fixer. La situation commença à l'agacer, elle commença à se sentir mal à l'aise. Quelque chose clochait avec lui.

Mais plus pour longtemps. Il retourna la tête et décida enfin de briser ce silence plus que pesant.

'' Tu devrais aller dormir ! ''

A l'entente de cette voix, Hancock se crispa, sa respiration se stoppa l'espace d'un instant, elle s'arrêta net.

'' Au fait... c'était pas très malin de sauter comme ça d'un hélicoptère en vol, t'as failli nous tuer, tu sais ''

Suite à ses mots, le jeune homme se releva, sauta et descendit de l'énorme rocher. Il atterrit à une quinzaine de mètres de Hancock et commença à avancer vers elle. Celle-ci, immobile, sentait son cœur battre de plus en plus rapidement. Elle lâcha, sans le vouloir, le verre d'eau qui s'écrasa au sol et se dispersa en mille morceaux tel un monde qui venait de s'écrouler.

Ce n'est pas trop tard !? ( Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant