Jour 6 - Tu vas le regretter [Iruka]

2.8K 47 15
                                    

JOUR 6.

Thème: Lingerie

Personnage choisi: Iruka Umino





Nerveuse, je marchais d'un pas pressé dans les rues bondées du village de Konoha.

Nous étions le 26 mai et, par un heureux hasard pour moi, il faisait anormalement froid pour cette période de l'année. J'avais effectivement de la chance, car le long imperméable beige que je portais se fondait bien dans la masse de gens qui portaient, eux aussi, des manteaux, des vestes ou des tuniques chaudes. S'il avait fait le moindrement trop chaud, j'aurais détonné parmi eux et j'aurais inévitablement attiré l'attention, ce que je ne souhaitais évidemment pas.

Car en ce jour spécial, j'avais décidé de surprendre mon fiancé sur son lieu de travail. Le surprendre, et pas qu'un peu.

En effet, c'était son anniversaire. Et j'étais bien décidée à lui faire passer une inoubliable journée pour ses vingt-trois ans.

J'ignorais pourquoi je me sentais si fébrile. Peut-être que le risque bien réel de nous faire prendre sur le fait n'était pas étranger à mon agitation.

Bref.

Avec un sourire en coin, amusée par ma propre audace, j'entrai dans l'Académie des ninjas, saluant sur mon passage quelques visages connus. Après tout, ce n'était pas la première fois que je venais voir Iruka à son boulot, alors ma présence passait plutôt incognito. En m'asseyant sur une chaise en bois se trouvant près de sa salle de classe, j'attendis patiemment que le cours se termine. À travers la porte entrouverte, j'entendais la voix assurée de mon fiancé qui expliquait à ses élèves comment bien répartir leur chakra pour créer l'illusion d'un clone.

Mon sourire s'agrandit. Iruka était incontestablement l'un des meilleurs enseignants de cette école, et ses élèves avaient une chance inouïe de l'avoir.

Au bout d'un moment, la cloche résonna fortement, délivrant enfin les enfants de leur prof. J'attendis donc que le flot d'élèves se tarisse, le dernier à sortir de la classe ayant un air profondément ennuyé au visage.

—Dis, Shikamaru, fit son ami à quelque pas devant lui tout en croquant dans une barre chocolatée. T'as envie d'aller manger des grillades avec moi?

—Galère, marmonna le jeune garçon en levant les yeux au ciel, ne m'accordant même pas un regard.

J'étouffai un rire, puis je me levai et je m'engouffrai dans la salle de classe aussi silencieusement qu'un chat. Iruka, me faisant dos, s'affairait à ramasser des papiers épars sur son bureau. Je refermai donc tout doucement la porte derrière moi, j'abaissai le store afin de nous camoufler aux regards indiscrets et je verrouillai la poignée, puis je m'approchai de lui. Je constatai avec plaisir qu'il n'avait toujours pas remarqué ma présence. Ravalant un rire, je posai délicatement mes mains sur ses hanches tout en approchant ma bouche de son oreille, le sentant brusquement sursauter.

—Joyeux anniversaire, bébé, lui murmurai-je alors qu'il se retournait vivement vers moi.

Ses yeux d'un brun chaleureux écarquillés, il me contempla une brève seconde avant d'éclater de rire, posant une main sur son cœur.

—Ne me fais plus jamais peur comme ça! m'ordonna-t-il en enroulant son bras autour de ma taille.

—Désolée, c'était trop tentant, m'excusai-je en enlaçant son cou.

Je déposai un baiser chaste sur ses lèvres et reculai la tête, le scrutant alors qu'il m'adressait un large sourire.

—Je suis heureux de te voir, bébé.

Kinktober 2022 [Naruto x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant