Chapitre douze : Le Nain de jardin 😈

895 118 66
                                    

Changbin souffla lourdement afin de se donner du courage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Changbin souffla lourdement afin de se donner du courage. C'était le grand jour, Minho avait prévu d'emmener Jisung en date, ça allait leur prendre la journée. Comme on était mardi, il y avait peu de clients qui venaient les voir. La boutique allait donc être plus ou moins libre, seulement occupée par la présence du reste de la maisonnée.

Mais ça pouvait encore changer !

Et le châtain devait profiter de l'absence de deux de ses amis pour trouver un moyen de parler à Felix. Et surtout... surtout pour confesser son amour inconditionnel à la Fée. Il avait attendu longtemps et ça ne rimait plus à rien de se cacher. Il devait avouer ses sentiments avant de devenir fou.

Il voulait prendre le plus jeune dans ses bras, le câliner pour le restant de ses jours, lui donner tout l'amour qu'il méritait. Plus le temps passait, plus ses sentiments s'intensifiaient. Et il ne pouvait plus garder ça pour lui, il devait être honnête avec le blondinet. Et même si c'était dur pour lui, il devait affronter ses peurs.

Le Nain avait beau paraître confiant et sûr de lui, il était tout l'inverse. Il avait grandi à l'écart de sa communauté, vu comme quelqu'un de différent avec des idéaux un peu étranges. Lui, il voulait voir le monde, sortir de sa forêt et de la routine. Rester pour toujours dans son petit village à faire les mêmes tâches, ce n'était pas son truc.

Alors il était parti, il avait tout abandonné et il s'était retrouvé dans un monde impitoyable. Il ne regrettait pas sa décision car il se savait malheureux là-bas. Mais sa nouvelle vie en dehors de la communauté des Nains n'avait pas été simple au début, il affrontait bien des critiques. Son espèce était la favorite des remarques blessantes et des moqueries.

Il avait fait avec, même si ça le blessait profondément. Et puis un jour, il était tombé sur le Sunshine's Palace et tout avait changé. Il avait rencontré des gens fabuleux qui ne s'arrêtaient pas à sa nature. Il avait bien conscience que tous ses amis l'aimaient pour ce qu'il était.

Mais il doutait encore de lui et de son utilité, même si tout le monde le félicitait et lui demandait de l'aide. Il avait encore du mal à se rendre compte de sa valeur. Et c'était ce qui l'empêchait de se confesser... lui qui se trouvait si banal, comment osait-il vouloir d'une personne aussi unique et belle que Felix ?

Il chassa ses pensées de son esprit en secouant la tête, fixant son reflet dans le miroir. Ses lèvres se pinçaient pendant qu'il se faisait un petit discours d'encouragement. Il pouvait le faire, il devait le faire ! Il allait se confesser et peu importe ce qu'il adviendra !

Son regard s'arrêta sur la table derrière lui où reposait sa plus belle création. C'était un cadeau qu'il avait construit de ses mains pour la Fée. Il voulait lui offrir mais il ne savait pas réellement comment et à quelle occasion... Il trouvera bien un jour !

Il finit par ouvrir sa porte et se diriger vers les escaliers pour rejoindre la boutique. Il avait entendu Minho hurler qu'il partait avec Jisung, la voie était donc libre. Il devait se dépêcher de trouver le blondinet avant qu'un des garçons accapare son attention. Il aurait bien aimé l'emmener en forêt, tiens...

Satan cherche petit copain 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant