Chapitre quinze : Le repaire de mafieux 😈

792 120 79
                                    

Lorsque Minho ouvrit les yeux, il réalisa deux choses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque Minho ouvrit les yeux, il réalisa deux choses. La première, c'était que Jisung s'était enroulé autour de lui comme un petit serpent. La deuxième, le Sorcier était son petit copain depuis hier soir. Il dut se retenir de glousser, par peur de réveiller l'humain de sa vie. Il s'extirpa lentement de ses bras, déposant un baiser contre son front.

Il devait vraiment revoir sa définition de la discrétion.

Le plus jeune venait de pousser un petit geignement d'inconfort, ses beaux yeux bleus se mettant à papillonner. Le cœur du Diable fit un soubresaut face au magnifique sourire endormi de son amoureux. Il avait tellement envie de le protéger et de le garder auprès de lui...

- B'jour... marmonna le bleuté avant de bailler, frottant ses yeux à l'aide de ses poings.

- Bonjour mon trésor... souffla-t-il, subjugué, ne résistant pas à l'envie de couvrir de baisers le visage de son petit copain.

Ce dernier rit, se laissant faire. C'était agréable, il aimait que le plus âgé lui donne de l'attention. Il se retrouva bien vite contre celui-ci, la tête enfouie dans son torse. Les câlins du matin étaient toujours les meilleurs. Mais bon... toute chose avait une fin et leur ventre affamé le leur firent bien comprendre.

- Chaton... j'ai faim... grogna Jisung, tout en se redressant, ses cheveux bleus pointant dans tous les sens.

- Mh, moi aussi. Allez Sungie, on se motive et on descend manger, après on pourra faire ce que tu veux.

Le Sorcier hocha la tête en guise de réponse, trouvant la motivation de se lever. Ils s'habillèrent en vitesse, enfilant les premiers habits qu'ils trouvèrent. Une fois cela fait, ils prirent le chemin vers la boutique, descendant les escaliers tout en s'échangeant des gloussements énamourés.

Gloussements qui se stoppèrent dès qu'ils virent Changbin, assis sur une chaise de la cuisine. Le Nain était torse-nu, les cheveux dans un état catastrophique, pire que le bleuté. Sa tête ne laissait aucun doute sur le fait qu'il n'avait pas dormi de la nuit. Et surtout... il était recouvert de paillettes.

- Mais qu'est-ce que tu as foutu pour être dans cet état ? lui demanda le Diable tout en le regardant de haut en bas.

- Je crois que Lixie et lui se sont beaucoup amusés... ricana Hyunjin qui venait juste d'entrer dans la cuisine, s'arrêtant aux côtés du Roi des Enfers. Si tu vois ce que je veux dire...

- Mais nan ? s'exclama-t-il, jetant un regard en coin à son petit copain. Les fées jouissent des paillettes ?!

- Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? geignit piteusement Jisung.

L'Ange et Satan se lancèrent un regard complice, haussant les sourcils dans une expression explicite. Ceci fit grogner le châtain qui commençait à peine à vraiment émerger. Il se mit à croiser les bras, tout en plissant des yeux en direction de ses amis.

Satan cherche petit copain 😈Where stories live. Discover now