there's pink and purple in the sky

2.1K 267 279
                                    

"𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞'𝐬 𝐩𝐢𝐧𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐥𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐤𝐲"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞'𝐬 𝐩𝐢𝐧𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐥𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐤𝐲"

C'était quelques heures plus tard, après une douche et un repas tout aussi agréable que celui du midi que les deux jeunes adultes s'étaient vu prendre le chemin de la plage pour retrouver les amis du plus jeune. Il était un peu stressé au fond, de faire cohabiter ces deux univers qui n'avaient jamais co-existé, que chacun découvre un lui qui ne concordait pas avec ce qu'ils connaissaient déjà de son identité, mais au fond il se disait qu'il n'y avait pas vraiment de raisons que ça tourne mal. Mais peut-être, il s'était trompé.

Quand ils étaient arrivés au niveau de l'étendu de sable, Jisung lui avait montré la plage où le crépuscule commençait à colorer l'eau océanique d'orange et de rose, avant de le faire marcher jusqu'à l'allée où ils se retrouvaient souvent, celle qui menait à un bar qui bordait l'endroit. Il était un peu plus excentré que ceux bourrés de touristes, et il était beaucoup plus simple que ceux exagérément décorés à l'image stéréotypée d'Hawaï, même si c'était quelque chose qu'il aimait aussi.

Minho, sur le chemin, avait forcé son ami à poser pour une photo impromptue devant le magnifique paysage, sous les complaintes de son ami qui avait finalement cédé, au fond, pas si dérangé par la requête. Le cliché avait immortalisé son sourire éclatant et plein de sincérité, alors qu'il fixait non la caméra mais Minho qui semblait si heureux, à l'instant où il l'avait photographié. Les jolies couleurs du ciel embrassaient son visage et le rendait un peu plus idyllique qu'il ne l'était déjà, ses mèches noires brillaient du Soleil fuyant et son large t-shirt flottait dans la brise légère, ce tableau était parfait et Jisung avait insisté pour lui rendre la pareille, gardant précieusement sa photo dans son album favoris.

Quand ils s'étaient assez rapprochés, ils avaient croisé la bande de quatre, déjà réunis alors qu'ils marchaient dans le sable, rejoignant leur bar favoris. Felix avait secoué sa main dans les airs en apercevant son ami au loin, et ils s'étaient pressés pour les retrouver.

« - Aloha kākou ! S'était exclamé Felix. An den ? Jisung avait souri en lui affirmant qu'il se tenait à merveille, lui réciproquant son accueil chaleureux. »

Les amis s'étaient salué de baisers sur la joue et c'est Minho qui avait été plutôt déstabilisé par la pratique. Ils l'avaient simplement salué d'une étreinte quand Minho s'était présenté à eux, et le sourire de Jisung s'était peu à peu fané en observant sa meilleure amie, qu'il connaissait du bout des doigts dégainer ses expressions les plus mielleuses. Jisung avait toujours ri avec elle de la manière dont elle était une séductrice hors-pairs, tout à coup, il riait moins. Surtout lorsque tous les six s'étaient mis à avancer vers l'entrée du bar, et tandis que Minho faisait connaissance avec Felix, Danielle et Ueva, Shelly s'était approchée de lui. Elle lui donna un faible coup de coude dans les côtes, la mine stupéfaite.

harleys in hawaii; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now