don't hit the brakes

2.3K 266 454
                                    

"𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐢𝐭 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐫𝐚𝐤𝐞𝐬"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐢𝐭 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐫𝐚𝐤𝐞𝐬"



« - Wow, ok, c'est la première fois que je conduis une bête pareil... Commenta Minho, qui venait de monter sur le véhicule, Jisung derrière, enfilait son casque.

- Bah tu vas devoir te démerder parce que les routes ici sont pas toujours super sympas.

- Ah génial... Se rassura alors Minho. On va où du coup ?

- Hualālai ? C'est pas très loin...

- Je connais pas ton île Sungie, va falloir que tu sois plus clair.

- Un volcan. Ricana le concerné, et son aîné acquiesça alors. On peut voir les dernières coulées de lave, et les plages aux alentours sont magnifiques.

- Alors c'est parti ! Il s'enthousiasma avant de sortir son téléphone. Je vais jeter un petit coup d'œil au trajet, bien que je compte sur toi pour me guider.

- Je suis une brèle en orientation.

- T'as besoin qu'on te guide alors ? Il questionna en jetant un regard vers l'arrière, ça tombe bien c'est un peu ma spécialité, Jisung eut un bug d'une seconde avant de s'offusquer.

- Comment ça !?

- Je demande juste ! Répliqua Minho, d'un rire, avant d'enfiler ses gants.

- T'es complètement dégénéré mon pauvre.

- Accroche-toi, je fais ça un peu brutalement... »

Alors Jisung avait écouté, préférant ignorer le sous-entendu, et il devait avouer qu'il n'avait pas menti... Enfin, ce n'était pas spécialement que c'était « brutal », c'était qu'il n'hésitait pas vraiment à appuyer sur l'accélérateur, quand Jisung lui confirmait que ça ne le dérangeait pas, quand il s'en inquiétait aux feux rouges, insistant même quand son aîné avait peur de le traumatiser, se bridant lui-même. Il profita de l'air qui fouettait son corps à travers ses vêtements, appréciant d'autant plus être aussi proche physiquement de Minho, qui, il fallait le dire, était plutôt sexy, à son aise sur le véhicule à deux roues. Il observait le paysage, qu'il redécouvrait sans être enfermé dans une voiture, c'était plaisant comme moment. Partager ça avec lui, ça rendait tout un peu plus irréel, il avait l'impression de rêver. Il commençait à comprendre qu'au-delà de combler le manque que Minho avait crée en disparaissant de sa vie, il créait tout autre chose, une nouvelle dépendance, de nouveaux sentiments.

Il était béat, heureux comme rarement il l'avait été ces derniers temps, il n'avait plus à penser à rien. Il était de ceux qui pensaient trop, doutaient trop et se sous-estimaient trop, alors quand il pouvait décrocher, il se sentait s'évader, revivre. Tout ça, pendant que son cœur battait vite pour celui qu'il serrait fort entre ses bras, il ne pouvait pas rêver mieux, peut-être qu'il réciproque son attirance, mais il ne fallait pas non plus trop rêver. Jisung voyait au loin se dessiner les coulées de lave du volcan, sur un fond de ciel bleu immaculé, et il se disait qu'il n'aurait échangé ce moment pour rien au monde.

harleys in hawaii; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now