go ahead, explore the island

2K 245 199
                                    

"𝐠𝐨 𝐚𝐡𝐞𝐚𝐝, 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐢𝐬𝐥𝐚𝐧𝐝"

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


"𝐠𝐨 𝐚𝐡𝐞𝐚𝐝, 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐢𝐬𝐥𝐚𝐧𝐝"


Ce soir-là, Jisung avait encore trouvé le sommeil trop tard dans la nuit, ou trop tôt dans la matinée, c'était comme si le même disque allait se jouer en boucle toute la semaine, à ce rythme. Et le lendemain, ils avaient dû faire l'impasse sur les câlins de bons matins, puisque sa mère avait toqué à la porte, leur proposant une excursion, un volcan encore, plus loin et plus imposant que celui qu'ils avaient découvert la veille. Ils avaient passé une bonne journée, en perspective, tous les quatre, mais Jisung n'arrivait pas à se concentrer sur le moment quand la seule chose qui tournait en boucle dans son esprit était constamment à ses côtés entrain de faire tout son possible pour le charmer, c'est à dire simplement exister par lui-même, c'était plus que suffisant. Et plus il y songeait, plus il se disait que le mieux c'était probablement de passer à autre chose pour de bon, pour ne pas avoir le cœur brisé, pour ne pas être encore anéanti au moment où il allait le revoir repartir, beaucoup de raisons en soi, mais l'adage était clair, le cœur a ses raisons que la raison ignore, et Jisung n'avait jamais trop été un homme de raison.

Ce soir-là, ils étaient allés à l'anniversaire de la voisine, faisant ainsi découvrir à Minho et sa mère ce qu'étaient les festivités ici. Et ce n'est pas qu'il s'amusait pas, mais il avait eu un coup de mou, ce qu'avait dû remarqué son ami de longue date, puisqu'ils s'étaient retrouvés dans un coin de son énorme jardin, assis sur le même transat, tandis que Jisung faisait défiler TikTok comme si il n'y avait pas une ambiance fabuleuse à côté de lui.

« - Tu veux en parler ? S'essaya Minho, son homologue redressa curieusement son regard dans sa direction, en verrouillant son téléphone.

- De quoi ?

- T'as pas l'air dans ton assiette. Je veux pas te forcer la main, mais si y a quelque chose qui te chagrine, tu peux m'en parler. Il lui susurra, en se penchant légèrement dans sa direction, comme s'il avait envie que cette discussion n'échappe pas de leur bulle. »

Jisung passa une main sur son visage, en poussant un faible souffle, lui-même avait du mal à comprendre pourquoi son humeur avait fait de tels loopings en 48 heures.

« - J'en sais rien, j'crois que j'suis un peu fatigué aujourd'hui. Il retira le collier de fleurs qui entourait son cou, le déposant sur le transat, il n'était vraiment pas d'humeur.

- On peut rentrer si tu veux... Lui proposa le plus grand, en caressant doucement le bas de son dos, lui octroyant une vague de frissons intenses, c'était ça le problème, qu'il commençait à perdre pied pour rien, parce que jamais ils ne seraient plus que des amis.

- Ouais j'vais rentrer, mais toi tu peux rester là si tu veux. Il clama finalement, en envoyant rapidement un SMS à sa mère, sous le regard dubitatif de son ami.

harleys in hawaii; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍDonde viven las historias. Descúbrelo ahora