catch the same wave

3.2K 278 249
                                    

"𝐜𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐚𝐦𝐞 𝐰𝐚𝐯𝐞"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"𝐜𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐚𝐦𝐞 𝐰𝐚𝐯𝐞"

Le lendemain avait été tellement triste pour lui, il avait passé la journée à se remémorer que demain, à la première heure, Minho allait reprendre l'avion et le laisser derrière lui, lui et leur début d'amour. Le matin, ils étaient allés faire du deltaplane, comme Jisung lui avait promis de faire au moins une fois avec lui. Ils s'étaient tellement amusés, ils avaient pris une multitudes de photos, tous les deux, faisant déborder leurs smartphones de souvenirs joyeux. Le midi, ils avaient mangé dans le même restaurant sur la plage que la dernière fois, et en fin d'après-midi, ils étaient allés boire un verre au bar. Et même s'il essayait de se concentrer sur l'instant présent, c'était dur, quand il n'arrivait pas à se retirer de la tête que Minho sera encore très prochainement un souvenir, son odeur et son touché n'existeront que dans ses songes et il ne voulait vraiment pas retourner à sa vie d'avant, loin de lui.

Minho avait dû le remarqué, parce qu'il avait passé à sa journée à essayer de lui remonter le moral. Ça avait plutôt bien marché, voir son sourire lui communiquait tellement de bonheur qu'il retrouvait un peu d'aplomb, mais quand il avait saisi sa main, au bar, le regard moins sûr, comme si lui-même commençait à réaliser à quel point ça allait être dur, il n'avait pas su retenir ses sanglots. Minho s'était empressé de venir à côté de lui, pour l'étreindre, comme la fois où ils s'étaient confiés, sur la même banquette, il y a quelques jours. Il devait toujours faire comme s'il était fort, comme si ça ne l'atteignait pas, parce que c'était le rôle de Jisung de s'inquiéter et celui de Minho de le rassurer, mais il savait, qu'au fond, c'était aussi dur pour l'un que pour l'autre.

« - Tu penses vraiment qu'on va le faire..?

- Jisung, bien-sûr qu'on va le faire.

- Est-ce que tu peux me promettre que même si on arrive pas à garder ça, il faisait référence à leurs sentiments réciproques, on sera toujours amis hein ? »

Minho afficha un petit sourire sincère, en lui tendant son petit doigt, que Jisung avait serré en recopiant sa mimique.

« - Mais saches que je suis tenace, maintenant que tu m'as ensorcelé, il t'en faudra beaucoup pour te débarrasser de moi. Dit Minho, de sa mine contente, en épongeant les larmes du châtain. »

Après l'avoir observé faire avec toute la tendresse du monde, il s'était senti un peu plus en paix. Il avait attrapé ses poignets pour écarter ses mains de son visage, et il avait rapidement pris d'assaut ses lèvres, lui offrant un baiser intense à l'image de tout ce qu'il ressentait pour lui, là tout de suite. Et même si Minho s'était vu surpris la première seconde, il avait rapidement répondu à l'étreinte de ses lèvres, en attrapant ses grosses joues pour les caresser de ses pouces. Et après ça, ils avaient pu reprendre leur soirée avec un peu plus de bonne humeur. Jisung se sentait mieux, il voulait y croire, il voulait penser que Minho était re-rentré dans sa vie pour ne plus jamais y sortir, et au fond, il savait que c'était le cas, il ne doutait plus parce que ça lui apparaissait comme une évidence, lui et Minho étaient fait pour exister ensemble, c'était la seule option.

harleys in hawaii; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now