Nununu, c'est pas moi le méchant !

137 16 280
                                    

✨ IDÉE PAR UNE DE MES LECTRICES DES PLUS INCROYABLES ET MARRANTES, UNE MAIN D'APPLAUDISSEMENTS POUR _Genya_Honey_ LA SEULE ET L'UNIQUE, EMBRASSONS EN COEUR SES PIEDS ! ✨

On me dit à l'oreillette que j'en fait trop...
*hausse les épaules, sourire maladroit*

*petite voix* cliché d'aujourd'hui c'est..hum, les bad Sanses qui sont une famille, et qui sont souvent rendus "gentils" dans le même scénario ou alors les stars Sanses sont ironiquement les méchants. C'est...tout.

*panique* Exemple, vite viens à notre rescousse...!

...Ou notre perte.

Exemple : « PDV Dust



Bon, me demandez pas comment ni pourquoi mais Horror, Killer, Error et Cross et moi étions maintenant des enfants. Sauf Nightmare. Parce que nique ta mère la logique et la boule magique. On se regardait dans le blanc des yeux, dont surtout notre boss qui soupirait de désespoir. Contrairement à une personne normale -ce que j'étais loin d'être-, je ne le réconfortais pas et lui foutu un coup de pied au...pied.

Ouais zétais trop petit pour taper plus haut, hihi :D

Nightmare : Tu te fous de ma gueule ?

Dust : Tu ferma ta guele ! Salé fils de put ! >:3

Nightmare : Si tu crois que parce que t'es un « gamin » que je vais pardonner ton affront et affreuses fautes d'orthographe, tu te trompes amèrement.

Apeuré, je me cachais derrière le dos de petit Horror qui se mit à pleurer.

Moi : Awww, pourquoi tu pleures petit frère ? Je comprends, je comprends...Nightmare est qu'un abruti qui fait peur. QwQ

Nightmare qui m'aurait normalement foutu beaucoup de coups pour me remettre à ma place et nous auraient tous enfermés, par la suite, ne fit absolument rien.

Le pouvoir de l'amour pour les enfants, j'ai envie de dire ! 🤭

Horror : Ta gueule Dust, je pleure parce que je ne peux plus faire à bouffer. *enlève mes mains de son dos* Puis me touche pas sâle pédo.

Moi : Wesh t'abuses, puis regarde comment Nightmare il est plus soft, prenons ça à notre avantage. Il pourrait même nous faire à bouffer comme une boniche. OwO

Nightmare : J'ai tout entendu, tais-toi.

Moi : TU VOIS ! Il dit « tais-toi » plutôt que de m'encastrer dans un mur !

Killer : Donc...tu sous-entends qu'il est plus gentil avec les enfants ?

Horror : Tu veux dire que c'est louc—*se fait attaquer par Error qui le plaque au sol et le frappe*

Error : TA GUEULE AVEC TES SOUS-ENTENDUS DE MERDE !

Horror : MAIS TA PUTAIN DE GRAND-MÈRE, PERSONNE T'AIMES ERROR !

Puis les coups s'enchaînèrent, ouais, enfants ou pas, ils restaient les mêmes connards assoiffés de sang...ou de poussières. Je me pris un clope...ironiquement, elle était elle aussi minuscule. Ça m'aurait fait marrer dans un autre contexte.

Moi : Hey, Cross t'as du feu ?

Cross cherchait dans ses poches et y trouvait un briquet, un sourire se dessinait sur mes dents, parfait. Alors que j'allais prendre une bouffée, des tentacules m'agrippèrent, en même temps que tous les autres squelettes.

Clichés UndertaleWhere stories live. Discover now