𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 9

132 5 16
                                    

Je me réveille, je suis allongée par terre, dans les bras de JJ. Je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit. Ces derniers jours n'ont pas été ouf. Si seulement j'étais en état d'être forte pour vite tourner la page. C'est ce que je veux leur montrer. Ravaler mes larmes quand elles arrivent, sourire, que ce soit sincère ou non. Je veux qu'ils voient la meilleure partie de moi. La petite fille innocente qui a perdu ses géniteurs n'est plus de ce monde. Merde ! Je suis Roxanne Thornton !

Je me lève en veillant à ne pas réveiller mon prince charmant. Je vais dans la cuisine attirant le regard de John b.

John: sa va ma poulette ?

Moi: sa va et toi ?

John: sa va, pas de cauchemar ?

Moi: non, ça va mieux, lui dis-je en souriant.  

John: c'est cool ça, tu as prévus quelques choses aujourd'hui ?

Moi: je vais retourner chez moi pour quelques temps, je ne peux pas rester cachée chez toi indéfiniment et puis, ils commencent à me manquer.. Mais on ce prévoit un truc pour ce soir, si vous voulez.

John: ok, pas de soucis. Et pour ce soir, j'en parlerais avec les autres, et je t'enverrai un message.

Je lui souris et commence mon petit déjeuner.

Différents visages à moitié endormis apparaissent. Je les salues, finit mon petit déjeuner et part me changer. Il fait chaud mais j'ai honte de mes formes. Je pique un t-shirt large de JJ et mets un cargo.

👕:

Je vais prévenir les autres du programme de ma journée et, part à pied vers le côté kook

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je vais prévenir les autres du programme de ma journée et, part à pied vers le côté kook. Le sable chaud me brûle les pieds. Ça me fait mal, mais je m'en fiche, tant pis. J'entends du bruit au loin, des voix d'hommes. Je panique. Je cours me réfugier dans un buisson. Je sors mon téléphone pour appeler un proche, j'ai trop peur qu'il m'arrive quelques choses. J'arrive à apercevoir des visages. Fausse alerte, j'arrive à découvrir Rafe, Topper et leur bande de potes. Je cours vers eux et saute dans les bras de Topper. Il m'a énormément manqué.

Topper: rox, tu sors enfin de ta cachette !!

Moi: oui, je t'expliquerais plus tard.

Rafe: tu veux te joindre à nous ? On allais au country club.

Moi: eh bien, c'est que-

Topper: s'il te plaît, c'est pour te faire pardonner pour avoir disparu.

Moi: bon, c'est ok.

Rafe passe son bras au dessus de mes épaules, et m'entraîne avec eux. Je suis contente de les retrouver. Je ne me sens en sécurité avec eux.

Pogue 4 life !! (En pause)Where stories live. Discover now