𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 12

73 2 6
                                    

LISEZ SVP C'EST IMPORTANT POUR MOI ;
J'HÉSITE À FAIRE DES TIK TOKS POV SUR LA FANFICTION, J'ATTENDS VOS RETOURS POUR SAVOIR SI JE DOIS VOUS PARTAGER MON COMPTE. MERCI DE METTRE EN COMMENTAIRE VOS RÉPONSES.


On passais une bonne soirée, enfin, je crois. On regardait une série à la télé et pendant la pause, il a commencé à parler.

JJ: écoutes, il faut que je te dises quelques choses...

Moi: oh non..

JJ: quoi ? Je n'ai même pas commencé.

Moi: désolé mais, quand quelqu'un veux te parler et te lâche un « il faut que je te dises quelques choses » c'est pas bon signe.

JJ: bah, en soit ce n'est pas si grave mais.. j'ai peur que ça t'énerve..

Moi: crache le morceau.

JJ: bon, ok. Alors ce matin déjà, kie et Sarah étaient en train de s'engueuler parce que kie n'était pas d'accord sur le fait qu'elle traîne avec nous si ce n'est pas pour te réconforter.

Moi: elles sont chiantes ! Mais ça ne m'énerve pas ?

JJ: ce n'est pas finit.. bon.. toute a l'heure il y avait une ambiance de merde au château, à cause de l'embrouille. Donc je me suis dis que j'aillais venir te voir. Donc, je suis grimpé sur ton balcon, là fenêtre était ouverte, j'entendais tout ce qu'il se passait et, tu n'étais pas toute seule..
Je fronce les sourcils.

JJ: en fait, Topper était très énerver, il arrêter pas de taper sur ta porte, t'as finis par lui ouvrir et, comme un con je n'ai pas bougé, et j'ai tout entendu...

Moi: t'es pas sérieux là ? Tout ?!

JJ: tout...

Moi: merde...

JJ: pourquoi tu ne m'a rien dit ? Pourquoi est ce que tu ne nous a rien dit ? On est là pour t'aider et toi... Roxanne, je tiens énormément à toi, et-

Il tient énormément à moi ? C'est- c'est tout ? Après tout ce qu'on a partagés jusqu'ici, j'ai cru qu'il aurait put ressentir quelques choses de plus fort que juste « tenir à moi ».. j'abuse ? Oui mais j'ai besoin d'affection et le fait que ce soit lui, JJ qui me dise qu'il tien énormément à moi me blesse. Je suis en train de ressentir quelque chose que je ne pensait pas ressentir de si tôt.

JJ: eh oh ! Roxanne tu m'entends ?

Moi: quoi ?

JJ: tu ne m'as pas écouté..

Moi: désolée je suis vraiment fatiguée en ce moment..

JJ: alors on va dormir.

Il me tire jusqu'à mon lit me pousse dessus.

Moi: eh bah la délicatesse c'est pas ton truc !

JJ: sympa, merci !

Pogue 4 life !! (En pause)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ