Chapitre 28 : 18+

952 33 219
                                    

POV de Pete : 

En me réveillant le lendemain matin, je ne trouvais pas Vegas allongé à mes côtés, sa place était froide, signe qu'il s'était levé il y'a un petit moment déjà.

Et pour la première fois, je n'avais pas peur qu'il décide de m'ignorer ou de faire comme s'il ne s'était rien passé entre nous.

Et même s'il décidait de se comporter de la sorte, de mon côté, je ne pourrais pas oublier aussi facilement toute la douceur, toute l'attention et la patience dont il avait fait preuve à mon égard la veille.

Rien que de penser à la nuit que nous avions passé ensemble fit monter le rouge à mes joues. Je souriais béatement, contemplant le plafond tout en essayant de calmer les battements de mon cœur.

Bordel, il fallait vraiment que j'arrête de me comporter comme une jeune écervelée.

Je décidai finalement de me lever et pour mon plus grand bonheur, je ne ressentis aucune douleur au bas du dos, signe que Vegas y était allé en douceur avec moi la veille et qu'il m'avait suffisamment préparé.

Je rangeai le lit puis ouvrai la fenêtre avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et me brosser les dents. Quand j'eus finis, je m'habillais d'un simple t-shirt over size qui appartenait à Vegas et d'un caleçon, bien décidé à taquiner Vegas.

Dès que je sortis de la chambre, une délicieuse odeur envahit mes narines et un sourire prit directement place sur mes lèvres. Je me précipitai dans les escaliers avant de voir la silhouette à moitié nu de Vegas aux fourneaux.

Je m'approchai le plus discrètement possible de lui et j'enroulai doucement mes bras autour de sa taille pour ne pas le faire sursauter et risquer qu'il ne se brûle.

Je pressai mon torse contre son dos et vint nicher mon nez au creux de son cou, inhalant discrètement l'odeur. Je sentis les muscles de Vegas se contracter légèrement contre mon corps et il prit une grande respiration avant de commencer à parler :

-"Comment tu te sens Pete? " J'adorai la façon dont mon nom sonnait dans sa bouche. Je posai mes mains à plat contre son ventre, caressant doucement sa peau.

-"Plus que bien, merci.." Susurrai- je à son oreille et un frisson, presqu'imperceptible, traversa son corps.

Je souris doucement à sa réaction et déposai des baisers au creux de son cou, pour ensuite embrasser son épaule alors que Vegas était occupé à faire cuire des pancakes dans une poêle et des gaufres dans un gaufrier.

J'essayai de me séparer de lui pour mieux voir la façon dont Vegas tenait la poêle entre ses doigts mais celui-ci me retint par le bras et m'obligea à garder mes bras enroulés autour de sa taille.

Quand je voyais Vegas prendre autant soin de moi, et ce, même après notre début de relation plus que bouleversant et tout ce qui m'était arrivé de mauvais dans ma vie, j'arrivais à me dire que chaque choses arrivaient bien pour une raison et que malgré toutes les épreuves que j'avais dû traverser, je parvenais enfin à voir la lumière au bout du tunnel.

Malgré ce que j'avais enduré, j'étais parvenu à trouver quelqu'un qui ne me jugerait pas, qui me comprendrait et qui me soutiendrait.

Quelqu'un qui avait les épaules pour accepter et reconnaitre que tous les traumatismes que j'avais vécu faisaient partie de la personne que j'étais.

Et j'avais pu trouver cette personne en Vegas : Je lui faisais tellement confiance que je n'avais pas eu besoin de réfléchir à deux fois pour lui donner mon corps, alors même que je pensais ne plus jamais être en mesure d'éprouver le moindre désir sexuel pour un homme.

Wicked Games  - VegasPete 18+Where stories live. Discover now