Chapitre 29 : 18+

936 28 127
                                    

POV de Pete :

A aucun moment Vegas n'avait abordé le sujet sur l'assassinat de Tawan.

Il faisait comme si rien ne s'était passé et il agissait comme si une personne qu'il avait côtoyé, baisé même, n'était pas morte.

Et même maintenant, en se préparant pour se rendre aux obsèques de Tawan, Vegas n'avait pas la moindre émotion peinte sur le visage, il était comme indiffèrent à ce qu'il se passait. 

Même si je ne portais pas Tawan dans mon cœur, et encore moins après ce qu'il m'avait fait, apprendre ce qui lui était arrivé m'avait fait un choc.

Mais pas à Vegas.

Et c'est ce qui m'inquiétait.

Je n'avais cependant pas le droit de le lui reprocher. Pas après ce que j'avais fait à mes violeurs et encore moins en sachant que je n'avais pas eu le moindre regret en faisant ce que j'ai fait.

Vegas devait se rendre aux obsèques de Tawan avec son père, étant donné que celui-ci était associé du père du défunt et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas l'air très enchanté..

J'étais posé sur le lit, les jambes croisées, à regarder Vegas s'habiller, pendant que lui scrutait son reflet dans le miroir.

Vegas pouvait porter un sac poubelle et il serait toujours aussi magnifique.

Je me levai silencieusement du lit et me dirigeai discrètement vers lui avant d'enrouler mes bras autour de sa taille.

Vegas ne sursauta pas et je sentis ses muscles se détendre instantanément à mon contact, ce qui me fit sourire. Il se retourna pour me faire face et l'une de ses mains se posa sur ma joue tandis que l'autre trouva sa place au niveau de ma nuque. Les doigts de Vegas caressèrent doucement ma peau, et je frissonnai au doux contact de ses doigts contre ma peau.

-"J'aimerai tellement pouvoir rester avec toi aujourd'hui mais-" commença Vegas avec un regard désolé.

-"Je sais.. Je sais" Le rassurai- je.

Vegas soupira lourdement et posa son front contre le mien. Je savais bien qu'il n'avait aucune envie de se rendre à ses obsèques et encore moins accompagné de son père qui ne se rendait à cet évènement que pour garder une bonne image de sa famille mais surtout de son entreprise et pour montrer son soutien au père de Tawan dans l'espoir, peut-être, de gagner plus de parts de sa société.

Je savais aussi que Vegas redoutait ce moment plus que tout, puisque son cousin, Kinn, serait aussi présent à ses obsèques et même s'il ne me le disait pas, je savais qu'il avait peur que son père profite de la présence de son cousin pour les comparer.

Mon cœur se serra à cette pensée et ma prise se raffermit autour de la taille de Vegas, j'essayai de lui apporter mon soutien du mieux que je le pouvais.

Vegas devait détester le fait que son père le trimballe à cet "évènement" dans le but de jouer au père attentionné devant les gens, alors qu'en vérité, il n'était qu'un monstre qui maltraitait et rabaissait ses propres fils.

Ma main qui était sur la taille de Vegas remonta lentement vers son visage, puis se posa sur sa joue. Je décollai légèrement nos fronts pour plonger mes yeux dans les siens.

-"Ca va aller, c'est juste quelques heures.." Je passai délicatement mes doigts sur la peau de son visage avant de poser mes lèvres contre les siennes.

Vegas soupira de contentement et il ne chercha pas à approfondir le baiser. Nos lèvres étaient posées l'une contre l'autre, bougeant le plus lentement possible. Ce baiser n'avait rien à voir avec tous ceux que nous avions partagé jusque là, il n'était pas pressé, c'était juste un moyen pour nous de sentir la présence de l'autre, de se délecter de la douceur de nos lèvres pressées l'une contre l'autre.

Wicked Games  - VegasPete 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant