05 🧷

92 10 7
                                    

   Jisung était tranquillement assis sur l'une des chaises vieillissantes du foyer de son lycée. L'heure était presque finie, et il l'avait passée en compagnie de l'australien qui n'avait rien de mieux à faire non plus. Ils avaient beaucoup parlé, de tout et de rien, profitant ensemble de le première heure de permanence. À vrai dire, ils auraient très bien pu aller au réfectoire si ils n'avaient pas eu à attendre Hyunjin qui profitaient de ses cours d'arts plastiques. Le seul avantage à en tirer, c'est qu'ils iraient manger au moment où il y aurait le moins de monde, c'était déjà ça.

- Tu penses qu'il va encore nous parler de sa prof à moitié frappée? Demanda Jisung alors qu'il commençait à rassembler ses affaires, sachant que la sonnerie allait bientôt sonner.

- Hyunjin?

- Bah à ton avis.

   Felix haussa les épaules, l'air de rien, avant de se lever à son tour. Des fois, Jisung était un peu froid quand il parlait, mais il en avait l'habitude.

- J'sais pas, J'pense pas qu'elle ait changé en deux mois.

   Les deux se dirigèrent alors vers la sortie de la salle, content d'avoir enfin fini leur heure d'attente. Ils discutaient, profitant des couloirs calmes avant l'arrivée des autres élèves, se dirigeant d'un pas lent vers la salle d'art de leur lycée. A vrai dire, ils avaient toujours trouvé ça ennuyeux de devoir faire les aller-retour pour le blond, sachant que la pièce était située à l'autre bout de l'établissement, comme protégée par les escaliers qui décourageaient la plupart des gens. Mais c'était pour Hyunjin, alors ils le faisaient bien.
   Les lycéens commençaient à remplir les couloirs alors que Felix et Jisung descendaient les énièmes marches avant d'arriver devant la fameuse porte, arrivant un peu avant l'heure. Cette dernière était entrouverte, laissant apercevoir l'agitation à l'intérieur. L'australien observa, curieux, avant de passer sa tête par l'entrebâillement. Il se retourna presque aussitôt vers Jisung, un air joueur sur le visage.

- Viens on rentre.

- Pour faire quoi?

- Je sais pas, c'est marrant, dit-il alors qu'il tournait les talons, bien décidé à s'incruster pendant les dernières minutes de cours.

   Il laissa alors Jisung là, debout au milieu du couloir alors qu'il était visible à travers l'encadrement de la porte. Felix avait attiré le regard de tout les élèves qui étaient pourtant éparpillés à chaque coin de la salle, s'adonnant à plusieurs activités différentes. Il avait balayé la pièce du regard avant de positionner son index devant sa bouche, faisant signe à tout ceux qui l'avaient vu de ne rien dire. Hyunjin l'avait bien évidemment remarqué et s'était empressé de le rejoindre, guettant le brun qui affichait sa mine indifférente.

- Tu t'invites tout seul?

- Ça va, ça sonne dans 2 minutes, répondit Felix en riant. Elle va même pas me voir.

- Et Jisung il vient pas?

   À cette remarque, l'australien se retourna pour faire face à leur ami qui n'avait pas bougé, se tenant debout les mains dans les poches. Le blond leva les yeux au ciel, puis lui fit signe de venir. L'interpellé soupira avant de s'avancer à son tour dans la salle, résigné à les rejoindre. Felix sourit de toutes ses dent en le voyant s'avancer, lançant à Hyunjin un regard plein de malice accompagné d'un jeu de sourcils. Ce dernier ne sembla pas prendre plus d'une seconde à comprendre ce à quoi pensait son vis-à-vis et se décomposa presque aussitôt, ne saississant pas clairement quelles idées il pouvait bien avoir derrière la tête.

- Lee Felix t'es vraiment trop con.

- Mais non, c'est drôle.

- Il va plus jamais venir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 03, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝗦𝗻𝗮𝗽 𝗢𝘂𝘁 𝗢𝗳 𝗜𝘁 || minsungWhere stories live. Discover now