Moment de vérité

6.8K 157 21
                                    

PDV de Lisa
Tout d'un coup Théo prit un air sérieux.

Théo: écoute Lisa comment te dire ça j'ai heu hummm.

Moi: mais vas-y dis moi y a quoi? J'étais inquiète

Théo: quand tu étais dans le coma, ton père c'est introduit dans ta chambre et a essayé de te tué..

Moi: non non tu t'es sûrement trompé de personne!!dis-je en ayant la boule à la gorge. J'étais au bout des larmes.

Théo: je l'ai arrêté à temps puis j'ai commencé à le cogner et.....

Il prit une pose.

Moi: Théo et quoi???

Théo: il est..... il ravalas sa salive et il continua. Il est mort sur le coup.

Quand Théo m'a annoncé qu'il a tué mon père j'ai senti mon cœur s'éparpiller en miettes, même si il n'était pas quelqu'un de bien mais il était mon père putain. Mes larmes ont commencé à descendre et je ressentais une douleur immense dans la poitrine.

Moi: j'en n'ai marre de toi!!!!! J'en n'ai marre de toi et de ton cartel de merde!!!! J'en n'ai marre depuis que t'es arrivé dans ma vie tout a changé alors que je n'avais rien demandé merde. Mais quand -est-ce que je vais être heureuse quand mais quand ?!?!!?

Théo: Lisa je suis....

Moi: ne dis rien putain!!! Dis je en lui coupant la parole et en criant.

Il essaya de me touchée et de parler.

Théo: il allait te tué putain il fallait que je fasse quelques chose!!!!

Théo: comprends moi s'il te plaît Lisa !!!!

Moi: tu me demandes de te comprendre tu es sérieux là te comprendre ??? Putain casse toi je veux plus te voir!!! Casse toi je te hais je maudis le jour où tu es rentré dans ma vie Théo, vas t'en toi et ton foutu cartel de merde!!!!! Tout ça c'est à cause de toi !!!!! Putain vas t'en je veux plus te revoir!!!!!

PDV Théo

Les mots de Lisa m'ont fait voir cette vérité que je tente de cacher au plus profond de moi, cette vérité qui me fait tant souffrir. Maintenant je vois réellement les choses en face telle qu'elles sont. Je n'ai jamais été aimé par quelqu'un, je suis un danger pour les gens qui m'entoure, les gens que j'aime me fuient, et même me regarder dans un miroir me dégoûte.

PDV Lisa
Je pouvais voir que j'ai touché vraiment Théo.

Théo: je m'en vais si c'est ce que tu veux. Et je ne rentrais plus dans ta vie comme tu l'as souhaité. Désormais tu es libre t'es plus ma prisonnière, puisque ton père est décédé et que t'es plus ma prisonnière je ne verrai d'autre choix que d'envisager que tu payes le reste de la dette de ton père envers moi.

J'étais choqué par ce qu'il venait de dire. Quel salopard.

Moi: t'as tué mon père putain et tu me demandes de rembourser ta dette, tu manques pas de culot.

Théo: fallait y réfléchir, tu oublies que je suis un mafieux et non un gars avec le cœur généreux comme un ours en peluche.

Je le déteste tellement.
Je l'ai gifler violemment que possible. Jusqu'à ce que le bruit résonna.

Moi: tu peux en être sûr je paierai!! T'es qu'un salop, je me suis trompé sur ton compte.

Moi: va t'en si tu veux pas que j'appelle la sécurité sale enflure.

Il me regarda d'un regard si inexplicable. C'est comme si il était noyé entre pleins de sentiments à la fois je voyais de la tristesse dans son regard des regrets pendant une seconde son regard c'était adouci il m'a donné l'impression de l'avoir vraiment brisé. Puis il me regarda cette fois-ci avec un regard sombre et il se retourna en sortant par la fenêtre. Avant qu'il ne descende par la fenêtre il me jeta un dernier regard et descendit avec le vent qui ramenais son parfum vers moi. Il s'en alla.

J'ai mis ma main sur mon visage, assise sur le lit, je fondis en larmes je criais à l'aide intérieurement , je n'en pouvais plus. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça. Ma vie me défilait devant les yeux, la trahison de mon père, Théo ainsi que les kidnappings, ma torture. Tout ça me hantaient......

Mafia Life Where stories live. Discover now