Délivrance

3.7K 101 10
                                    

PDV lisa

J'ai lentement ouvert les yeux est-ce que tout ça n'était qu'un rêve, la première question que je me suis posé avant de me redressé dans un lit en ruine. J'ai bien visionné tout ce qui m'entourait, je pouvais dire que c'était quelque chose... Il y avait une chaise en bois positionné vers la porte à ma droite et à ma gauche il y avait un vieux lavabo avec des moisissures à ses pieds, au moins je pouvais pas me plaindre du matelas, il y avait une odeur bizarre qui enveloppait la chambre.

Je me suis levée à peine les pieds misent au sol que j'ai ressenti une douleur abdominale indescriptible, si quelque chose arrivait à mon enfant je leur pardonnerai jamais.
J'ai fait de mon mieux pour arriver vers la porte qui était visiblement fermée, et j'ai sentie un liquide de glissé tout au long de ma jambe. Non non non. C'est du sang.

Moi: ouvrez!! S'il vous plaît!!! Dis-je en toquant fort contre la porte.

Aucune réponse. J'ai vite essuyé le liquide de telle façon à ne laisser aucune trace.

J'ai fait les cent pas dans la chambre en cherchant comment sortir de cet endroit. Il y avait pas de fenêtre, juste une simple porte.

Je me suis assise sur le lit en attendant, quelques heures plus tard, j'ai entendu des bruits de pas emmenant de l'extérieur, puis ils se  sont brusquement arrêté et j'ai entendu des voix masculines graves près de la porte.

L'homme: Rodriguez, tu crois pas que nous devrions lui apporter de la nourriture pour qu'elle s'alimente ?

Rodriguez: je m'en tape si tu veux achète lui un truc, vannez cette garce je vais me la taper.

Vannez: elle est enceinte Rodriguez, alors fait pas ton connard.

Rodriguez: et alors ? C'est pas comme si ça allait la tué, t'a clairement vu la façon dont elle est habillé tu peux pas dire que c'est pas attirant quand même.

Vannez: t'es vraiment bourré frère. Bon fais pas de bêtises, je vais lui acheter à manger.

Rodriguez: mouais.

Vannez: ne la touche pas.

Rodriguez: oui oui.

J'ai entendu l'un d'entre eux s'éloigner tandis que l'autre s'approchait, j'ai vite couru aussi vite que possible vers le lit et je me suis assise. La porte s'ouvrît, et donna vu sur un homme grand de taille avec des tatouages sur le bras, je pouvais pas voir les tatouage au moment de mon kidnapping puisqu'il était vêtu d'un costard, à ce moment précis il est vêtu d'un débardeur noir et un jean.

Rodriguez: tu t'es réveillé.

Dit-il d'une voix grave, en s'approchant de moi en titubant.
Il s'arrêta un moment avant de faire demi tour et de verrouiller la porte, il reprit ses pas.

Moi: qu'est-ce que vous me voulez, pourquoi m'avoir kidnapper ?

Dis-je en le regardant.

Il pencha légèrement la tête et il me fit un sourire au coin avant de me mater de bas en haut.

Rodriguez: nous on veut juste le fric et t'es libre.

Moi: si c'est cela que vous voulez alors appeler le numéro one du cartel.

Rodriguez: bien évidemment qu'on va le faire... mais pourquoi ne pas s'amuser on a tout notre temps tu sais. Et par la même occasion on pourrait faire une petite vidéo pour ton mari.

Mafia Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant