Révélation

4.3K 108 67
                                    

PDV Lisa
J'avais l'impression que ma tête allait exploser, mon cœur qui s'accélérait, mon corps qui tremblait, je me sentais vraiment pas bien j'avais l'impression que mon cœur allait me lâché à tout moment, je pouvais plus rester longtemps comme ça, avec Théo qui me prenait dans ses bras.

Moi: s'il te plaît relâche moi. Dis-je froidement.

Il me relâcha.

Moi: depuis combien de temps le savais-tu ?

Il baissa le regard.

Théo: tu vas te torturer Lisa, arrête avec tes questions.

Moi: j'ai dis... depuis combien de temps le savais-tu ?!

Dis-je en reformulant la même question avec un petit peu plus de colère.

Théo: assez longtemps.

Moi: tu m'as rien dis.... Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Pourquoi tu as gardé ça pour toi... alors que sa me concernais.

Théo: je voulais pas que tu souffres.

Moi: mais c'était inévitable le fait que je souffre.... J'aurais aimé que tu me le dise au lieu de l'entendre de la part de quelqu'un d'autre.

Moi: sors d'ici....

Moi: je veux plus te voir.... Antonio avait raison, tu n'es qu'un égoïste, je te déteste, je te méprise Théo, je regrette le jour au je t'ai rencontré. Dis-je sur l'effet de la colère, j'ai vite regretté mes mots après avoir vu son expression faciale, il avait l'air d'être blessé et ensuite il changea vite d'expression avec une expression neutre. Il se leva me jeta un dernier regard avant de me dire.

Théo: j'ai jamais investi autant dans une personne, je me suis jamais sacrifié autant pour une personne... et j'ai jamais aimé autant une personne.

Théo: si tu me méprises, c'est que probablement t'arrive pas à m'aimer... alors on devrait s'arrêter là.... Tu trouves que je suis une mauvaise personne et je dis pas le contraire. Mais j'aurai voulu que tu en prennes conscience plutôt avant que tu ne me change.

Théo: je te retiendrais pas.

La dernière phrase qu'il prononça avant de sortir. Il a raison ma vie a été complètement bouleversé depuis notre rencontre j'ai cessé d'étudier de travailler de sortir. Et là maintenant je viens d'apprendre que j'avais deux frères, Harry qui a essayé de me violer Thomas qui a essayé de me tué, je suis vraiment au bout de ma vie en plus le BM qui veut pas nous laisser tranquille et je suis sûr que si Sabrina revenait de son voyage elle allait empirer la situation et il y a Théo qui me dis un sorte d'adieu, mes parents qui sont tout deux morts. Franchement j'en peu plus.

Moi: je veux mourir...

Dis-je en me redressant, j'ai pris le pot de fleur en verre remplit d'eau et je l'ai jeté au sol avec la plus grande colère au monde, le verre s'est brisé en mille morceaux sous mes yeux et ses bruits stridents qui résonnaient, j'en ai pris deux morceaux et j'ai commencé à faire de légères blessures sur mes bras bientôt mes mains étaient recouvertes de sang et je perdais peu à peu connaissance, j'avais une telle envie de mourir. J'entendis des bruits de pas emmenant de l'extérieur comme si la personne courait. La Porte s'ouvrît d'un coup sec et je vis Théo entré essoufflé, c'est la dernière chose que je vit avant de m'écrouler au sol.

PDV Théo
Quand j'ai vu que Lisa avait les mains tachées de sang j'ai crue que mon cœur allait me lâché à tout moment, je l'ai soulever et je suis sortie de la chambre en paniquant.

Mafia Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant