Épisode 33 : Une journée pour tout bouclé

8 2 1
                                    

Depuis l'incident Glitch, 3 jours s'était écoulé. Méta Knight était enfin sorti de sa chambre pour entraîner Knight. La DreamSquad comme Darkby avait repris l'entraînement comme si rien ne s'était passé...

Et pourtant tout était resté gravé dans les mémoires. Ace et Chron avait expliqué que c'était quelque chose de récurant chez Darkby sans trop entrer dans les détails. Cependant un avertissement avait été donné. "Ne le laisser attendre 10 messages d'erreurs sous aucun prétexte". Les membres de la DreamSquad avaient bien retenu cette phrase dites par Ace. 

La DreamSquad n'en voulait pas à Darkby, il ne semblait pas contrôler ses "crises". Mais Darkby s'en voulait énormément. Cela lui laissait un sentiment d'insécurité et d'inquiétude pour ses amis. Ils ne voulait pas qu'ils soient blessés, encore moins par lui.

Et c'est pour ça que des qu'il avait pu, il avait repris l'entraînement. Pour devenir plus fort et maîtriser ses explosions de rage, et peut-être même l'utiliser en combat.

Aujourd'hui encore, le ballon rouge devait attendre les attaques de Wicked, mais il ne devait plus les encaisser. Son objectif était de les esquiver. Le but de cette exercice était d'améliorer la réactivité et la vitesse de Darkby. Cela faisait 6 heures que le ballon esquivait sans s'arrêter. Wicked arrêta alors de lui-même.

Wicked: on fait une petite pause, tu l'as bien mérité.

Darkby n'était clairement pas content de cette pause. Il voulait s'améliorer le plus rapidement possible. Chaque minutes, chaque secondes comptaient.

Darkby: une petite pause...

Wicked approcha de Darkby, les mains dans le dos, il se courba pour atteindre sa hauteur.

Wicked: en colère contre toi-même ?

Darkby: oui......

Wicked: c'est encore au sujet de cet insignifiant incident ? Ce que tu peux être têtu quand tu le décide.

Darkby grogna légèrement.

Wicked: nous en avons déjà parlé, 2 fois hier, si mes souvenirs sont exacte. Tu ne contrôles guère ces accès de puissance destructeur. Tu n'as pas à t'en vouloir pour quelque chose qui n'est pas de ton ressort.

Darkby: ça reste difficile à avaler... j'ai fait du mal à tout le monde et ça me met hors de moi !

Wicked soupira longuement avant de se redresser.

Wicked: soit. C'est ton ressenti après tout. Mais sache que je suis là si tu veux en parler.

Darkby: ouais ouais... je sais. On reprend quand ?

Wicked: maintenant, puisque tu en brûle d'envie.

C'est alors que Darkby et Wicked repartirent pour 6 heures d'affilée.

Pendant ce temps, Knight apprenait l'estocade vrillée avec son maître Méta Knight. Ce dernier était... comme à son habitude. Calme et réfléchi. Knight répétait le mouvement de l'estocade pour en parfaire sa maîtrise. Mais une chose tournait dans la tête du chevalier et l'empêchai de se concentrer. Qu'avait fait Méta Knight dans sa chambre pendant tout ce temps ? Knight n'osait pas demander. Il continua son exercice silencieusement. Quand le gardien de Dreamland vit les progrès de son apprenti, il l'arrêta.

Méta Knight: c'est très bien. On peut passer au prochaine exercice.

Knight: euh... Méta Knight ?

Méta Knight: tu te demande ce que je faisais dans ma chambre les 6 derniers jours, n'est-ce pas ?

Knight: euh- oui. Tu as deviner.

Bonne EtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant