Prologue

347 16 0
                                    


_____________________



La chouette n'avait pas hululé de la soirée, et elle semblait s'être enfuie. L'hiver était si rude, mais plus particulièrement cette nuit-là. Le jeune vampire se laissa guider par la fumée qu'il vit au loin. Ils devaient être déjà tous partis, mais il préférait surveiller les alentours de la forêt. Ses pas cheminaient naturellement vers le lieu du drame. Il ne devrait pas voir ça, pensa t-il. Néanmoins, il sentait que c'était son devoir. Il aperçut en face lui une sombre clairière, et s'avança la boule au ventre.

Il arriva devant la petite chapelle en cendre, où la braise dominait sur les poutres brûlées. Le feu dansait encore par endroit, mais il ne restait rien que des débris. Il ressentait un certain dégoût mais aussi un faible soulagement. Il ne voyait pas le moindre reste d'un corps, juste un bâtiment de bois défiguré.

Il demeura silencieux devant cet affreux spectacle, puis il se mit à pleurer. Au même moment, on pouvait entendre un hurlement de loup, cependant le jeune vampire ne s'en occupa point. Ses larmes continuaient de couler sur ses joues quand il entendit des frémissements dans les broussailles derrière lui. Il se retourna rapidement, et vit un fantastique loup gris bondir devant lui. Le jeune baissa sa garde en soupirant.

-Je croyais que tu étais un humain. Tu m'as fait peur.

Le loup baissa un peu la tête pour s'excuser, et s'approcha près du garçon. Le jeune osa poser sa main sur son pelage soyeux. Celui-ci était très doux et chaud. Enfin quelque chose de réconfortant dans un moment aussi douloureux. Le jeune vampire s'agenouilla et pris le loup contre lui, son immense tête avait la taille de son corps. La chaleur que dégageait l'animal avait de quoi réchauffer le cœur abîmé du garçon. Ce fut le premier moment agréable de cette affreuse nuit. Le garçon voulut desserrer son étreinte, mais le loup venait de reprendre sa forme humaine et continua de le serrer dans ses bras.

-J'ai moi aussi perdu des proches dans ce massacre. lui dit la voix de l'homme. Je suis dévasté, tout comme toi.

-Je suis désolé... Je m'appelle Minho, lui dit le jeune en s'écartant de lui pour mieux voir la personne qu'il avait en face de lui.

-Je sais qui tu es. Tu étais le fils unique de la famille Lee, mi vampire mi sorcier. Je m'appelle Bang Chan. Je ne vis pas très loin d'ici avec mon compagnon, tu voudrais venir chez nous, pour éviter d'être seul?

Le jeune vampire était ébahi par les propos de cet homme, mais tous les êtres fantastiques du pays connaissaient sa famille. Minho savait qu'il ne supporterait pas d'être seul, il risquerait de ne pas se contrôler et pourrait faire beaucoup de dégâts. Le jeune acquiesça d'un signe de tête, et l'homme lui donna un conseil avant d'y aller.

-Tu peux grimper sur mon dos. Mais accroche toi bien, car je cours vite. Tu peux aussi tirer sur ma fourrure pour t'agripper, je ne suis pas douillet.

Minho n'était encore jamais monté sur le dos d'un loup-garou, mais il éprouvait une certaine confiance envers cet homme. Une fois métamorphosé, le jeune grimpa, et pris fermement une touffe de poil entre ses poings, puis il s'affaissa contre le dos du loup. L'animal s'élança dans la forêt à toute vitesse. Le jeune vampire dû s'agripper plus fermement que prévu pour ne pas tomber. La course continua à travers les branches et les feuilles mortes. 

Quelques instants plus tard, il se retrouvèrent devant une charmante petite maison. Le loup dérapa légèrement sur la terre humide, et Minho crut trébucher en descendant du majestueux animal, il avait la tête qui tournait un peu. Le loup, redevenu homme, invita le jeune vampire à rentrer. Le jeune reconnut une maison de sorcier, avec plusieurs fioles et autres ingrédients que sa mère lui avait montrés. A cette pensée, la rage du jeune vampire refit surface, et il éprouvait une folle envie de sang.

-Hyunjin! Je crois qu'il a besoin de ton aide. lui dit Chan en aidant le jeune à s'asseoir sur une chaise.

Le compagnon du loup s'empressa de trouver une fiole remplie d'un liquide fluide, violet brillant. Il força le jeune à avaler l'intégralité de la potion. Aussitôt, Minho se sentit revenir sur Terre en éprouvant plus de calme en lui.

-Qu'est ce que c'était?! demanda-t-il.

-Une potion pour que tu puisse éviter de déraper. Tu es encore un peu jeune pour pouvoir le faire par toi-même. lui dit le sorcier aux cheveux blonds.

-Je crois que tu as beaucoup à apprendre, Minho. 



_____________________

A Fang-tastic Halloween ~ OS Minlix 🦇{Terminé}Where stories live. Discover now