Epilogue

228 13 1
                                    


_____________________



Le lendemain

Un bouquet de fleurs dans les mains, le jeune vampire attendit Félix devant la grande maison sombre. Il se remémora la soirée d'hier, qui était magnifique. Il n'avait jamais passé d'aussi beaux moments. Qui aurait cru que cela aurait été possible avec des humains.

Le temps était pluvieux aujourd'hui, et c'était l'idéal pour se rendre au cimetière. Comme à chaque Toussaint, Minho allait déposer des œillets blancs et rouges devant le caveau de ses parents. Il avait demandé si le blond voulait bien l'accompagner. Il n'allait d'ailleurs pas tarder à arriver. Minho se mit à sentir le bouquet de fleurs pendant un moment en l'attendant.

-Salut, je suis là! lui dit Félix en se dirigeant vers le jeune vampire, accompagné d'un parapluie.

Celui-ci sursauta intérieurement, puis souria à son amoureux. Il l'embrassa doucement sur la bouche, et se faufiler sous le parapluie. Puis ils prirent le chemin du cimetière. Sur le trajet, Félix prit le temps de poser de multiples questions à Minho.

-Donc Mr Bang est aussi une créature magique?! s'étonna le blond.

-Oui, c'est un loup-garou. Gare à toi si tu en parles à quelqu'un. plaisantait Minho.

-J'ai bien l'intention de garder le secret, il est tellement autoritaire...

-C'est vrai qu'il pourrait te manger, mais tu ne lui suffirait pas. Il sera capable de manger toute la classe!

Les deux garçons se mirent à rire en se moquant gentiment de leur professeur. Félix se demanda alors comment il avait connu Mr Bang. Minho dévoila la partie la plus sombre de son histoire. Il expliqua que ses parents avaient été tués par des humains. Tous les villageois s'étaient armés pour en finir avec les créatures magiques. Minho avait eu le temps de se cacher quand les humains ont enlevé ses parents et tous les autres vampires, loup-garous et sorcières. Il se permit de montrer ses larmes à Félix, qui paraissait choqué de ce qu'il venait d'entendre.

-Qu'ont t-ils fait aux créatures?! demanda le blond.

-Ils les ont enfermés dans la petite chapelle du village, et ils y ont mis le feu. Personne n'a pu s'échapper... j'ai été voir quelques heures après quand c 'était plus calme. Je ne me suis jamais senti aussi triste et en colère. Heureusement, j'ai rencontré le professeur Bang, il m'a aidé. Lui et son mari, un sorcier, étaient là pour m'apprendre à apprivoiser ce que j'étais, car je refusais d'admettre qui j'étais vraiment.

-C'est horrible. Je comprends maintenant pourquoi tu avais peur que je te rejette. Je comprends parfaitement cette peur et j'aurais fait la même chose à ta place.

Félix caressa le dos de Minho gentiment. Le jeune vampire apprécia ce geste, et se rendit compte qu'ils étaient arrivés. Il poussa la grille trempée du cimetière, et se dirigèrent plus au fond. On pouvait y voir une grande étendue de feuilles mortes entourés par des petites barrières en bois. Minho s'avança vers un caveau très ancien, et il sentait sa peau frissonner quand il regarda le nom de ses parents gravés dans la porte.

-Tes parents ont toujours été enterrés ici?! demanda Félix, perplexe.

-Non, on les a transportés ici grâce à la magie. Je suis un peu triste qu'ils n'aient pas pu te connaître.

Minho alla déposer le bouquet d'œillets au seuil de la porte. Puis, il revient près de Félix sous le parapluie. Celui-ci lui prit la main pour lui montrer son soutien.

-Je suis sûr qu'ils étaient de bonnes personnes, malgré le fait qu'ils étaient des vampires.

-Ils étaient merveilleux, et si bienveillants. Malgré le fait que beaucoup d'humains les détestaient, je suis sûr qu'ils t'auraient chaleureusement accueillis. Tu sais, ma mère était une sorcière et mon père un vampire. C'est pour cela que j'ai des pouvoirs magiques en plus d'avoir le teint pâle. Dit Minho en regardant Félix.

-Et tu es parfait comme tu es. Je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive. Lui dit Félix, les yeux dans les yeux. Je t'aime Minho.

Le jeune vampire crut avoir un vertige, cependant il avait très bien entendu ce que Félix venait de dire. Il pivota pour se retrouver face à lui et l'embrassa passionnément en saisissant son doux visage. Le blond répondit volontiers au baiser, et passa sa main libre dans le creux des reins de Minho, en rapprochant son corps du sien.

-Moi aussi, je t'aime Félix, lui dit Minho entre deux baisers.

Le jeune couple continua de s'embrasser langoureusement sous la pluie, dans le cimetière. Il y avait bien longtemps que l'amour n'avait pas été aussi fort entre un vampire et un humain. 

Voir jamais. 



_____________________








Fin.





A Fang-tastic Halloween ~ OS Minlix 🦇{Terminé}Where stories live. Discover now