Partie 1

263 14 0
                                    

__________________

3 ans plus tard.

La sonnerie retentit et tous les élèves se dirigèrent vers leurs classes respectives. Chacun s'assit à sa place ou presque, en bavardant avec son camarade. Le soleil n'était pas au rendez-vous aujourd'hui. Il risquait d'être absent toute la journée. Maintenant que l'on était en plein automne, la nuit se levait dès la sortie des cours. Il y avait de quoi déprimer.

Les élèves continuaient de parler, jusqu'à ce qu' un autre élève rentre dans la salle. Les bavardages s'étaient métamorphosés en murmures. L'élève en question les ignorait complètement, et allait s'asseoir à sa place en sortant ses affaires pour travailler.

- Vous avez vu?! Il est là aujourd'hui, répliqua un élève aux cheveux noir corbeau qui s'adressait à sa petite bande de copains.

-Oui, et il a toujours une mine affreuse... répondit un autre avec ses cheveux blonds dorés qui contrastait davantage sur le roux .

-C'est assez chelou sa soit disant allergie au soleil, vous trouvez pas? s'exclama un troisième avec une frimousse de renard.

-Les gars, arrêtez un peu! Mettez vous à sa place, ça ne doit pas être évident pour lui. répliqua un blondinet en recadrant ses amis.

L'autre élève entendait cependant, toute la conversation. Depuis sa rentrée dans cette nouvelle ville, il avait dû mal à se faire des amis mais cela lui était égal. Il savait que son apparence pouvait effrayer les autres, alors personne n'osait s'approcher de lui. Excepté Félix, ce garçon blond, avec des tâches de rousseurs. Celui-ci avait le don de donner des couleurs au teint pâle du jeune nouveau. Il aimait beaucoup entendre le blond parler de lui. C'était bien la première fois qu'un humain agissait ainsi avec Minho. Cela lui faisait bouillir le ventre. Le seul problème, c'est qu'il n'a jamais voulu l'approcher davantage. La timidité sans doute ou le passé qu'il le hantait de temps en temps?

-Un peu de silence, et asseyez vous! résonna la voix du professeur Bang.

Tous les élèves se précipitèrent sur leurs chaises, et le bruit s'estompa comme si toute la classe venait de prendre une douche froide. Il fallait dire que le professeur Bang Chan avait une certaine prestance auprès des élèves. Aucun élève n'osait parler ou tricher pendant son cours. Une simple remarque de sa part, et toute la classe devient aussi silencieuse qu'un cimetière en pleine nuit.

-Bien, je vois que nous avons un revenant. s'exclama le professeur en regardant Minho. J'espère que tu pourras récupérer ce qui te manque comme cours.

Minho sourit un peu gêné. Le professeur sortit ses affaires et commença son cours d'Histoire. A la fin du cours, il demanda à Minho de rester, pendant que les autres élèves se rendirent dans la cour. Celui-ci garda son sac sur l'épaule et s'approcha du bureau du professeur doucement. Ils attendirent que tout le monde soit parti.

-Alors, comment te sens-tu?! demanda Bang.

-Je crois que ça va, oui.

-Tu sais qu' Halloween est dans moins de 10 jours?! J'espère que tu te sens prêt.

Le professeur lança un regard inquiet à l'égard de son élève. Celui-ci baissa les yeux.

-Minho, lui dit Bang en posant une main sur son épaule. Je comprends que cela puisse t'effrayer, mais si tu continues de prendre ta potion régulièrement, tout se passera bien. Même ce soir-là.

-Et si je perdais le contrôle?! Et si je n'arrivais pas à contenir ce monstre?!

Cette fois-ci, il le tenait fermement par les deux épaules, et le força à le regarder. Minho dévia son regard une fraction de seconde, mais il eut le temps d'apercevoir une petite mèche blonde dépasser près de la porte entre baillée. Perplexe, il se concentra à nouveau sur son professeur.

-J'entends cette peur en toi, Minho. Mais tu sais que plus tu renieras qui tu es vraiment, et plus cela aura des conséquences. Crois moi, je parle en connaissance de cause. C'est particulièrement douloureux, et très handicapant. Je ne serais pas toujours là pour t'aider, mais je veux bien continuer. Tant que tu ne seras pas dans l'acceptation, tu ne seras pas tranquille. Il va te falloir travailler très dur, pendant les vacances.

Minho baissa à nouveau les yeux, et prit son visage entre ses mains. Il aurait voulu pleurer, mais il se retenait.

-Je le sais bien, mais... Est-ce que vous serez là, le soir d'Halloween?! La pleine lune est déjà passée pourtant.

-Évidemment, mais je ne sais pas si on se croisera. Je serais plutôt du côté de la forêt. C'est la tradition et je ne peux pas y échapper, tout comme toi. Hyunjin sera avec moi en cas de besoin. Il a toujours une fiole sur lui. Mais je sais que ce n'est pas mon premier soir d'Halloween, alors j'ai confiance.

-Vous avez de la chance d'avoir votre mari près de vous. Je n'ai plus personne de mon côté.

Minho voulut pleurer à nouveau, car des images affreuses lui revenaient en mémoire. Cette nuit-là, était la pire de toutes. Il avait de la chance d'avoir rencontré le professeur pour l'aider. Un visage apparut dans les pensées du jeune élève. Il apprécia cette intrusion dans son esprit, sans pour autant sourire à l'extérieur.

-Ne repense pas à ça. Ce n'est pas ce qui va t'aider. Je suis sûr qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour qui tu es, et qui sera là pour t'aider en cas de rechute. Et qui sait, peut être que tu pourras même sortir quand il fait beau.

-Je crois que c'est fort impossible, se moqua Minho en essayant d'enlever ce visage angélique de sa tête.

-On ne sait jamais. J'étais comme toi avant, et regarde ma vie à présent. Je peux vivre normalement comme n'importe qui, tout en étant fier de ce que je suis.

Minho soupira légèrement. Le professeur rangea ses affaires, et s'apprêta à partir, quand il donna un petit flacon à Minho, qu'il rangea aussitôt dans son sac. Le professeur partit de la salle de classe, et se dirigea vers la salle de réunions, à droite. Le jeune lycéen tourna dans la direction opposée. Quand il tomba nez à nez avec le garçon blond. Ils sursautèrent tous les deux, et se figèrent sur place. Les yeux dans les yeux.

Le teint de Minho devenait plus chaud, et les tâches de rousseurs de Félix se multiplièrent tel un ciel étoilé. Cet instant semblait durer une éternité, mais Minho senti en lui une certaine forme d'apaisement. Il pouvait entendre le cœur du blond battre la chamade, mais cela ne lui fit aucun effet. Il ne chercha pas à comprendre cette situation étrange, et tenta de parler.

-Euh... tu voulais quelque chose?! demanda le garçon aux cheveux violet aubergine.

-Je... j'avais oublié mon sac. lui dit le blond.

Félix eut le courage de bouger ses jambes, et d'aller chercher son sac de cours. Il revient devant Minho qui n'avait pas changé de place.

-Je voulais... te demander, si je pouvais t'aider à rattraper tes cours?!

-Euh.. oui si tu veux, répondit Minho surpris tout en sentant son ventre bouillir.

-Super! Est-ce que tu crois que je pourrais passer chez toi, un de ces jours?! Voici mon numéro.

Félix tendit un bout de papier à Minho, puis il le salua en s'en allant. Le garçon au teint pâle resta planté là, avec son bout de papier dans les mains. Il se sentait à la fois étourdi et presque heureux. Il mit alors son précieux bout de papier dans sa poche, et fila pour le cours suivant. 


_____________________

A Fang-tastic Halloween ~ OS Minlix 🦇{Terminé}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora