Partie 3

230 14 0
                                    


_____________________



-Tu as bu ta potion pour ce soir, donc tout devrait bien se passer. Ne t'inquiète pas.

Le professeur Bang rangeait la fiole vide dans son sac et observa le jeune vampire. Il était venu plus tôt pour le rassurer, et parler avec lui de l'incident avec son camarade de classe. Minho allait être surpris.

-J'ai tout de même peur. lui dit le jeune. La dernière fois j'avais bien bu la potion et pourtant, dès que j'ai vu son sang j'ai senti que j'allais disjoncter. Pourtant, mes canines ne sont pas sorties pendant que je l'embrassais, elles sont sorties juste après. Je n'ai rien compris...

-Et si je te dis qu'il y a une explication logique à ça? Tes parents n'ont peut-être pas eu le temps d'en parler avec toi, mais moi je vais t'expliquer.

Minho alla s'asseoir sur le canapé en velours, pour écouter son professeur et son mentor, malgré qu'il était désespéré. Celui-ci resta debout et marcha dans la pièce.

-Pour commencer, tu sais que tu as eu 18 ans il y a quelques jours, et tu as atteint l'âge adulte. C'est souvent dans ces périodes-là que l'on rencontre l'amour et qu'on accepte d'être qui l'on est, en tant que créature magique. Dès que tu as goûté le sang de l'être aimé ou que tu as eu un contact physique intense avec lui, c'est normal que tes canines soient sorties seulement après. Cela voulait dire que tu pouvais lui infliger une morsure. lui expliqua son professeur.

-Quoi?! Mais pourquoi?!

Bang se rapprocha de Minho et s'accroupit devant lui, avec un petit sourire.

-Cela signifie que c'est réciproque, et que tu peux procéder à votre union en le mordant.

-Non, c'est...

Minho n'avait pas l'impression que cela pouvait être réel. Mais il repensa à la réaction de Félix ce jour-là, et il n'avait pas l'air d'avoir été effrayé. Il semblait d'ailleurs vouloir en parler avec lui. Et les nombreux messages qu'avait laissé le blond en étaient la preuve. Minho voulut pleurer de soulagement et de joie. Mais il ne le fit pas devant son professeur.

-Tu sais, les traditions ne mentent jamais. Et encore moins l'amour.

-Même s'il est humain?! demanda Minho, plein d'espoir.

-Oui, peu importe son espèce. L'amour véritable n'a aucune barrière.

L'horloge se mit alors à sonner. C'était le moment pour eux de sortir. Minho suivit son professeur à contre-coeur, malgré qu'il était moins anxieux pour ce soir, il n'avait pas envie de faire ça. Et il n'avait pas le choix. Le professeur ouvrit la porte, et laissa son élève sortir le premier.

-Tu sais ce que tu as à faire?! voulut lui rappeler le loup-garou.

-Penser très fort à qui je suis, et l'accepter.

-Très bien, alors vas-y.

Minho mit un premier pas dehors, puis un autre. Son apparence changea quelques secondes après qu'il eut fermé les yeux. Il pensait que cela aurait été plus difficile que ça. Il regarda ses nouveaux habits qui dataient de plus de deux siècles. Malgré le léger croissant de lune, il pouvait voir que sa peau avait un autre aspect. Plus pâle, et légèrement brillante. Il passa sa langue sur ses longues canines, impossible à cacher désormais. Il fit apparaître un miroir dans ses mains, et regarda son visage. Il n'avait pas beaucoup changé, à part ses yeux qui étaient devenus rouges et ses paupières plus creuses.

A Fang-tastic Halloween ~ OS Minlix 🦇{Terminé}Where stories live. Discover now