Point de vue de Natasha :
Quelques minutes plus tard, nous étions chez Jade. Martha ne prit même pas la peine de toquer ou de prévenir qu'elle était là. Elle ouvrit elle même la porte à l'aide de son jeux de clés, ce qui provoqua chez moi un regard plutôt incompréhensif.
-Bah quoi ? Je t'ai dis qu'on était un trio, si tu penses que je te toque avant d'entrer ! Dit-elle en me regardant. Mais promis, je toquerais avant d'entrer dans votre chambre, je veux pas vous voir occuper de vous grimper dessus si tu vois ce que je veux dire...
Je ne pris même pas la peine de répondre. Je me contenta de lui mettre un coup d'épaules et d'exploser de rire, ce qu'elle ne tarda pas à faire non plus.
En avançant dans le couloirs de son appartement, on avait presque oublier que nous n'étions pas chez nous, et que nous nous étions absolument pas signaler.
Et ce fut donc, (pas) une surprise, lorsque nous nous retrouvions avec un flingue braquer devant la tronche.
-Putain c'est vous. Dit Jade en abaissant son arme et en se dirigeant vers sa cuisine. Qu'est-ce que vous foutez là ?
-J'ai deux petites choses à te dire ! Dit Martha en s'asseyant sur sa table alors que je me contentais de m'appuyer contre. Enfin trois, mais la troisième c'est pour après.
-Fais comme chez toi surtout. Dit la première en allant dans son frigo pour sortir 3 bières qu'elle décapsula avant de nous les donner.
-Je fais toujours comme chez moi Jade !
-Bon qu'est-ce que tu voulais me dire ? J'ai déjà assez à gérer avec la mafia depuis que Lila est partie... Dit-elle avant de prendre une gorgée.
-Un problème ? Demandais-je.
-Ouais, les cons que Martha a engagée pour s'occuper du corps de Louis n'ont pas été foutu de pas savoir correctement enterrer son putain de cadavre. Dit-elle en lançant un regard froid à celle-ci.
-Et qu'est-ce que t'as fais du cadavre de Louis ? Demandait Martha.
-Je l'ai changée d'endroits.
-Et j'imagine que t'as foutu une bonne correction à ces gens ? Demandais-je.
-Bah, je les ai enterrée avec Louis...
-Pardon ? Dit Martha en crachant sa bière. Putain t'es trop forte Jade !
Leurs réactions me faisait rire. Avec Lila, c'était clairement des portraits craché, je n'étais pas étonnée qu'elles soient aussi proche.
-Ouais ouais je sais. Fin bref, c'est quoi les trucs à me dire ?
-Lila est revenue, enfin j'ai été la chercher vu que je suis la meilleure. Dit Martha toute souriante.
-Putain vous pouviez pas commencer par ça ? Et toi Romanoff, tu l'as pécho du coup ?
-Oh bordel c'est le cas de le dire ! T'aurais du voir la pelle que Lila lui a roulée ! J'étais à deux doigts de rouler la même à la petite rousse mais j'avais Charles sur les genoux et puis je voulais pas la brusquer.
-Hé tu parles de ma meilleure amie là quand même ! Dis-je en lui donnant un coup d'épaule.
-Roh ça va ça va...
-La grande Martha ne pas vouloir brusquer une dame ? Mais c'est qu'elle te fait de l'effet la petite ! Dit Jade en se foutant de la gueule de Martha.
-Oh mais ferme ta gueule ! On parlait de Lila et Natasha hein !
-Juste ! Et bien, en tant que meilleure amie, Natasha, fait attention à Lila ou je te pète la gueule même si ça risque d'être sacrément compliquée ! Sinon, on va voir Lila maintenant ? Pas que je vous aimes pas mais bon... Dit Jade toute souriante.
-Justement, deuxième truc, tu sais où trouver son père ? Demandais-je.
-Yep je dois savoir trouver ça ! Pourquoi ?
-Je vais aller le tuer.
-Mais c'est qu'elle est amoureuse Romanoff ! Dit Martha en me donnant un coup d'épaule à son tour.
-Je trouverais ça et je te ferais parvenir ça, je te laisse le privilège de le tuer une bonne fois pour toute !
-Merci ! Dis-je en adressant un sourire à Jade.
-Bon maintenant que c'est fait, est-ce que je vais enfin pouvoir aller voir Lila ?
-Alors justement... Dis-je alors que les deux femmes me regardaient. Demain plutôt ? Ce soir je sors avec Lila donc si tu veux on peut lui faire la surprise, mais demain ?
-Mais c'est qu'elles vont conclure les deux ! Dit Martha en hurlant de rire.
-Roh t'es lourde Martha. Répliquait Jade.
-Oh ça va toi, c'est pas parce que tu t'es pas envoyer en l'air que nous on peut pas le faire ! Ajoutait Martha, toujours en hurlant de dire.
-Y'a pas de nous Martha. Dis-je en regardant celle-ci. Tu vas pas toucher à un seul cheveux de Wanda, et je vais pas m'envoyer en l'air avec Lila, elle est pas encore prête pour ça et puis, pas besoin d'aller si vite.
-Mais c'est vous les lourdes en fait ! Bande de prudes !
-Excuse-nous de ne pas avoir une liste de plans cul plus longue que celle qu'on ferait si on rassemblait toutes les personnes qu'on avait tuer à nous 4 ! Dit Jade, lançant un regard joueur à Martha.
-Nous 4 ? Demandais-je, ne comprenant pas qui était la quatrième.
-Bah oui, Lila, Martha, toi et moi !
-Tu fais partie de la famille maintenant, t'as foutu ta langue dans le bouche de Lila quand même ! Dit Martha en explosant de rire, encore une fois.
-Martha ! Grondait Jade.
-Okay okay, non mais sincèrement, tu friquotes avec Lila mais surtout vous vous aimez. S'il t'arrive quoi que ce soit on est toutes là, c'est comme ça que ça marche. Dit-elle en m'adressant un sourire sincère.
-Et vous êtes avec Lila, s'il vous arrive quoi que ce soit, je suis là. Dis-je en leurs adressant un sourire aussi sincère que celui de Martha.
-Roh vous allez me faire chialer ! Dit Jade en imitant une voix de bébé.
-Au moins tu pisseras moins ! Dit Martha avant d'une nouvelle fois, exploser de rire.
Rien ne pouvait aller mieux. J'allais buter l'autre enfoiré. J'allais à un rendez-vous avec la femme que j'aimais. Et j'appréciais énormément les meilleures amies de celle-ci. Comment est-ce qu'on peut être plus heureuse lorsqu'on a le bonheur d'être bien entourés ?
VOUS LISEZ
Ma mafieuse...
FanfictionLila, 31 ans, maman de Charles 3 ans et femme de Louis, 35 ans. Officiellement patronne d'un bar célèbre de New York, officieusement cheffe de la mafia. Mais que se passera-t-il lorsqu'elle croisera la route de Natasha Romanoff ? TW : languages gros...