CHAPITRE 10 : Perdu

1.2K 56 2
                                    


POV Chloé :

Ils se foutaient tous ouvertement de moi et je ne savais absolument pas comment réagir.

Je n’étais pas quelqu’un de disons… très sociable. J’eu donc pour seule réaction de me tourner vers la vitre pour admirer la pièce se situant de l’autre côté. Mon égo en avait pris un coup mais cela me permis également de prendre un peu de recule sur la situation.

Il parlait entre eux mais je ne les écoutais pas, trop perturbée par mes pensées, quand soudain j’en entendis un m’interpeller :

T – « Chloé ? … Oh Chloé tu nous écoute ou tu boude encore ? »

Moi bouder ?! il m’a prise pour une enfant de 4 ans ou quoi ? je me retourne vivement vers lui et toujours en colère lance :

C – « Qu’est ce que tu me veux papy ? »

T – « Aller range tes griffes le chaton et viens par ici »

Mais il se fou de ma gueule celui-là !

D’un pas décidé, j’allais lui faire ravaler son sourire. Je me dirige vers lui à grande enjambé et il recule, passant ainsi à l’extérieur de la pièce, il s’adresse à une certaine FRIDAY alors que je m’apprêtais à l’attraper par le col quand ma main se heurte contre une sorte de champs de force électro-magnétique.

Son sourire toujours accrocher sur son visage il reprit :

T – « Comme je l’expliquais, sur simple commande vocale, FRIDAY peut limiter ton accès aux différentes pièces du complexe grâce aux bracelets que l’agent Romanoff t’as gentiment offert tout à l’heure. Mais ce n’est pas tout, ils bloquent également toute tentative de communication avec l’extérieur et l’accès à internet ainsi qu’à la base du SHIELD. Ah et ils peuvent explosés aussi, ne joue pas trop avec d’ailleurs » dit- il en me faisant un clin d’œil.

C – « Donc si j’ai bien compris, je suis libre sans être libre en plus de me coltiner une baby-sitter ? C’est bien ça » dis-je en montrant de la tête Romanoff qui se tenait juste à côté de moi.

T – « Tu as tout compris petite tête ! »

A cet instant je réalise que ne tuer personne ici allais vraiment, vraiment me demander un effort surhumain.

Romanoff qui n’aimait pas beaucoup la tournure que prenait cette conversation repris :

N – « Tony je m’en suis portée garante mais ça ne veut pas dire que… »

Il lui coupe la parole :

T – « Je ne veux rien entendre Romanoff, c’est vous qui souhaitez la garder ici non ? Alors c’est vous qui la gérez. Vous êtes responsable de ces actes à partir de maintenant. »

Il commença à partir puis revient et dit :

T – « Oh enfaite, je suis sûr que vous ferez une super nounou ! » puis il repartit

Nous laissant avec une rousse visible très agacée par sa remarque puisqu’elle jura en russes. Cela m’arracha un sourire quand soudain un visage qui m’était familier apparue dans l’embrasure de la porte. La sorcière venait d’arriver.

W – « Bruce tu voulais me… »

Je ne lui laisse pas le temps de finir et me jette sur elle pour lui décocher ma meilleure droite en plein visage. La sorcière tomba sous le choc de l’impact, heureusement pour elle, à l’extérieur de la pièce.

J’enrageais de ne pas pouvoir lui faire payer davantage ce qu’elle m’avait fait :

C - « Toi tu n’as pas intérêt à parler de ce que tu as vu à qui que ce soit c’est bien compris ? de quel droit tu t’immisce dans la tête des gens comme ça ?! Recommence et je te tue quitte à exploser avec toi !! »

Projet : Romanoff × InvictaTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang