Trente-quatrième chapitre

143 14 2
                                    

Une semaine plus tard, c'est le premier concert à Séoul. Ce soir, des milliers de fans vont se réunir pour regarder ENHYPEN chanter et danser. J'ai attendu ce moment toute ma vie. Ma carrière va prendre un nouveau tournent important. Nous serons propulsé au sommet. J'ai envie que, mon groupe et moi, nous allons plus en plus haut.
Nous nous échauffons dans notre loge, prévu pour les back dancers. Nous devons danser sur trois chansons avec ENHYPEN : Go big or Go home, Blessed-Cursed et Fever. Nous nous étions entraînés sur les break dance avec eux. Chaque chanson aura son temps de pause pour faire une performance avec les back dancer. Je finis de m'étirer les chevilles, pour éviter une entorse, et j'avertis mon groupe que je sors deux secondes pour prendre l'air. Je traverse le couloir et arrive devant la porte des loges d'ENHYPEN. Je sais que je ne devrais pas être là. C'est encore délicat même si on s'est réconcilié. Nous ne sommes plus comme avant. Tout a changé, nous nous sommes éloignés. Malgré tout, j'aurai voulu les encourager, avant que je ne puisse plus le faire. Je lève le poing pour toquer à la porte, mais je me résigne en soupirant. Je recule pour partir, quand la porte s'ouvre d'un coup. Je tombe sur Sunghoon.

- Il me semblait bien que j'avais senti quelque chose. Entre Seon-Hee, nous t'attendions, me sourit Sunghoon.

Je lève le regard vers lui. Il me sourit grandement, chaleureux. Je baisse ma main et avance pour entrer dans la loge en remerciant Sunghoon. En entrant, je vois les garçons rigoler et s'amuser. Il y a aussi leur manager. Il me salut et je le salue en retour. Jake me remarque et me fait un signe de main, ce qui intrigue les garçons. Tout le reste du groupe me regardent maintenant. Je m'avance vers eux.

- Je passais pour vous encourager pour le concert. Donnez-vous à fond sur scène et ne lâchez rien, vous serez super. J'en suis sûr ! Les encourageais-je.

Je lève les deux poings en signe de courage en souriant. Tout à coup, le groupe se lève et vient m'enlacer chaleureusement. Je suis confuse. Je ne m'attendais pas une étreinte. Je me love contre eux en répondant à leur étreinte de la même manière.

- Bonne chance à toi aussi Seon-Hee, me disent ENHYPEN sincère.
- Merci les garçons, les remerciais-je.

Il est l'heure d'aller sur scène. Après ce câlin, je suis revenue dans ma loge et les garçons ont performé leur première chanson, Given-Taken. Leur introduction est incroyable ainsi que la chorégraphie de leur chanson. Ils ont beaucoup de talent, ils ont tellement évolué. Je ne peux être que fière d'eux. S'enchaîne Flicker, ainsi que Let Me In. Ils changent deux fois de tenue pour leur performance. Chaque tenue est important et est choisie soigneusement. Ils continuent avec leur deuxième era : Drunk-Dazed. C'est le moment pour notre groupe de se préparer.  Nous sortons de la salle pour aller en coulisse. Les maquilleurs nous repomponnent et les stylistes retouchent une dernière fois nos tenues. Je vois ENHYPEN revenir dans les coulisses. Ils changent de tenues rapidement pour s'habiller d'une chemise rouge légèrement transparente et un pantalon près du corps noir. Le staff nous dit de nous préparer à entrer sur scène. Mon groupe et moi, nous dirigeons vers la scène. Un membre du staff nous fait signe de monter sur scène. Nous nous exécutions et nous mettons en place sur la scène. L'introduction de FEVER se lance et nous commençons à danser. Pendant l'introduction, nous devons danser en break dance. Une fois le début finit, la musique commence et les garçons rentrent en scène. Nous restons en retrait et ils commencent à danser. Puis dans la danse, nous entrons en scène une fois encore. Rosalia, Laïla et moi, devons danser en duo avec trois des garçons. Sunghoon est avec moi, Rosalia avec Jake, et Laïla avec Jay. Je m'avance vers Sunghoon, il pose sa main autour de ma taille, puis nous tournons lentement sur le rythme de la musique. Puis d'un coup, il me prend la main et me tourne sur moi-même, sauf que mon pied tribuche. La seule chose qui me rattrape dans mon élan sont les deux grand bras de Jay autour de ma taille qui me tiennent fermement, contre lui. Sunghoon se retrouve donc avec Laïla. Je déglutis en remarquant notre proximité. Jay est aussi déconcerté que moi, mais il ne laisse rien paraître et se remet vite dans son rôle. Je regarde le sol et nous nous remettons à danser. Jay passe sa main autour de ma taille et nous tournons lentement, puis il me penche en arrière et me rapproche contre lui lentement. Très sensuellement. Mon cœur commence à battre plus fort, et je ne fais que regarder autour de moi, le fuyant du regard.

- En dansant, regarder son partenaire est primordial. Je pensais que tu avais retenu la leçon, Sunny, me souffle Jay contre mes lèvres.

J'ai le souffle court, et les mains moites. Je sens que mes jambes vont défaillir. Je pense qu'il le sent, car je ressens sa prise se raffermir autour de ma taille. Jay aborde un sourire en coin, légèrement fier de lui.
Le reste du groupe revient sur scène et nous quittons la scène en même temps. Ils terminent la chorégraphie à genoux bougeant leur bassin, sous les cris des fans, visiblement surexcités en appréciant le visuel. Et je ne peux pas les contredire. Dans mon champs de vision se trouve Jay, et je peux vous dire que je ressens une chaleur bizarre dans mon bas du ventre. Je préfère me dire que c'est le fait que j'ai fais de l'effort.

Le reste du concert s'est bien passé. Tout a finit en beauté et même que mon groupe et moi avons reçu des félicitations et des compliments. Les garçons sont restés dans leur loge après le concert. Puis une heure plus tard, ils sont partis se reposer comme ils le méritent. Quant à nous, nous sommes rentrés à l'hôtel. Nous sommes installés sur les canapés tout en discutant du concert.

- N'empêche, FEVER est quand même de loin ma chorégraphie favorite, commente Laïla.
- Tu dis ça car c'est une danse sexy ! S'indigne Stefan.
- Et alors ? Tu as vu comment on dansait ENHYPEN ? C'était incroyable ! Renchérit la métisse.
- Moi, j'ai surtout vu une petite voyeuriste regarder Jay très longtemps quand il faisait son bodyroll, s'écrit Rosalia.

Tous les regards sont sur moi. Je commence à rougir, et bafouille.

- N-Non, je ne vois pas de quoi vous parlez, me défendais-je.
- Ose nous mentir. Chacun de nous, t'as vu le regarder. Tu es sûre qu'il ne te plaît plus ? Demande Harry.
- C'est du passé, leur dis-je.
- Oui, mais les sentiments ne s'effacent pas comme ça, ajoute Stefan.
- Tu aimes encore Jay ? S'interroge Daehyun.

Je regarde Daehyun qui vient de prendre la parole. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'en suis même pas sûre moi-même. Je l'aime encore ? Ou c'est juste à cause de notre passé commun ? Ou est-ce vraiment une attirance pour lui que je ressens ? Pourquoi je ne peux pas simplement l'oublier ? Mon cerveau va surchauffer.

Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]Where stories live. Discover now