Trente-sixième chapitre

123 16 2
                                    

La tournée aux États-Unis approche, et je suis réellement impatiente de rentrer chez moi. Je veux juste retrouver mon petit monde, et mes petites habitudes. Vu que les deux concerts en Corée sont finis, nous avons quelques jours de vacances pour profiter de Séoul, avant de rentrer aux États-Unis. Même si nous rentrons, nous devons faire les différents concerts avec ENHYPEN, puis notre contrat se finira là-bas. Malgré tout, même si je me mets des barrières pour m'interdire de ressentir quoi que ce soit pour Jay, je ne peux pas m'empêcher de vouloir rester ici. Mais pour quel avenir ? Il a un rêve à suivre et je dois encore fonder le mien. Au final, la fin est déjà toute faite.

Je range mes affaires dans le placard, après que celles-ci ait été laver. J'entends la porte s'ouvrir et je me tourne pour voir Daehyun.

- Sunny, on a prévu de sortir dans l'après-midi, histoire de faire visiter aux autres, m'informe-t-il.
- D'accord, une seconde, j'arrive, lui dis-je.

Il sort de la pièce et je ferme la porte du placard. Je mets mes chaussures et sors de ma chambre. Je les vois tous dans le salon, accompagné de Sunoo, Jay, Heeseung et Jake. Qu'est-ce qu'ils font là ? Ils portent tous un masque et une casquette.

- Seon-Hee, m'appelle Sunoo.

Je m'approche de Sunoo. Il me prend le bras et m'entraîne hors de la suite, suivi du groupe.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'aviez pas des répétitions ? Leur demandais-je.

- Aujourd’hui, seul trois d'entre nous devaient pré-enregistré. Donc nous quatre étions libre pour la journée, explique Jake.
- Nous avons proposé aux garçons de nous accompagner ! S'exclame Rosalia, toute contente.

Je suis très heureuse aussi. Mais je ne pensais pas passer la journée en compagnie de Jay. Le plan de m'interdire de ressentir quoi que ce soit va être plus compliqué que prévu.

Nous arrivons tous au centre ville bondé. Séoul est une grande ville, donc beaucoup d'habitants. Je pense même qu'il y a un peu plus d'habitants au fil des années.

- Avec Rosalia, on voulait essayer des tenues traditionnelles au point touristique ancien, dit Laïla.
- Oh oui ce serait sympa. On pourra prendre des photos pour Instagram, renchérit Stefan.
- Alors allons-y, dis-je.

Nous marchons en direction du grand palais de Séoul. Une fois devant, nous allons louer des tenues traditionnelles. Je choisis une tenue traditionnelle et vais l'enfiler. Une des dames m'aide à m'habiller, car je ne sais pas comment enfiler ça avec tous ces tissus et vestes. Une fois prête, je sors des cabines et rejoins les autres dehors. Je retrouve Jay, Heeseung, Daehyun et Laïla. Jay me regarde de haut en bas, et paraît ébloui. Comme le reste du groupe. Je pouffe de rire.

- Vos têtes sont à mourir de rire. On dirait que vous regardez le Saint Graal, me moquais-je.
- C'est tout comme ! S'écrit Laïla.
- Je n'ai jamais vu quelqu'un porter un Hanbok aussi bien que toi, me complimente Daehyun.

Daehyun prend ma main, et y dépose un léger baise-main. Je le regarde en souriant.

- Merci Daehyun, tu es tout aussi beau, le complimentais-je en retour.

Je sens qu'on me tire vers le côté. Je tourne la tête et remarque que Sunoo m'a pris le bras. Jay et Heeseung me font face. Je les regarde tour à tour.

- On va se diviser en deux groupes ! Annonce Sunoo. Laïla, Daehyun, Stefan, Harry et Rosalia ensemble. Puis Jake, Heeseung, Jay, Seon-Hee et moi.
- D'accord, on se retrouve dans trois heures ici, déclare Laïla.

Je me fais entraîner par Sunoo. Jake prend mon autre bras. J'ai l'impression d'être une maman qui promène ses deux enfants. Je sens que ce petit groupe n'est pas fait au hasard. Heeseung est à côté de Jake et Jay à côté de Sunoo. Nous marchons tranquillement en silence en admirant le palais. Je décide de briser le silence en première. Je lâche les bras des garçons et me mets en face d'eux pour les arrêter d'une main.

- Arrêtez-vous, leur ordonnais-je.
- Oui Seon-Hee ? Tu veux de l'eau ? Tu veux manger ? Demande Sunoo.
- Non, rien de tout ça. Puisqu'on a trois heures, et que le but est de prendre des photos, autant le faire maintenant, leur dis-je.
- Oh yeah ! S'écrit Jake.

Je sors mon téléphone et Sunoo le sien. Nous allons nous poser plus loin pour se poser à un coin très photogénique.

- Faisons une photo de groupe ! Dit Sunno fortement.

Nous nous mettons côte à côte. Sunoo prend plusieurs clichés. Une fois pris, Sunoo et Jake se retire de la photo.

- Maintenant tous les trois. Seon-Hee va au milieu de Jay et Heeseung. Faites-moi un joli sourire ! Ordonne Sunoo.

Je me mets doucement entre Heeseung et Jay. Dire que je ne suis pas gênée serait mentir. Je souris un peu devant la caméra. Sunoo prend plusieurs photos et passe à la prochaine pose. Heeseung vient près de Sunoo. Je sens le plan foireux à deux mille.

- Maintenant entre vous deux. Faites-moi plaisir, serrez-vous et souriez, indique Sunoo.

Je vais définitivement lui faire arracher son sourire diabolique. Jay approche de moi, jusqu'à ce que je sente sa chaleur. Il pose sa main dans mon dos et sourit à la caméra. Je regarde son visage, confuse.

- Seon-Hee, regarde la caméra. Pas Jay, dit bien fort Jake.

Lui aussi sera le prochain. Je détourne le regard de Jay et regarde la caméra. Je souris et Sunoo prend la photo. Il exige plusieurs poses que nous exécutons plus ou moins bien. Une fois les photos prises, nous continuons de visiter. Jay et moi sommes derrière les garçons. Je sens la main de Jay frôler la mienne à chacun de nos pas. Son contact me fait frissonner et fait battre mon cœur plus vite. J'essaye de contrôler les battements de mon coeur, mais je ne contrôle plus mon cœur. Je pose ma main sur celui-ci. Quand je sens ses doigts venir entrelacer les miens. Je hoquète de surprise. Jay me regarde et me fait un clin d'œil.

- Les gars, c'est le moment où nos chemins se séparent, dit Jay.

Puis il se met à courir, nous éloignant des garçons qui ricanent amusés. Donc ils avaient tout prévu. Espèce de petits vicieux.

Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant