Dernier chapitre

119 11 5
                                    

Nous sommes tous à l'aéroport pour prendre notre avion direction la Californie. Les garçons sont partis tôt ce matin. Je n'ai même pas pu leur dire au revoir. Tout ça à cause des journalistes et des fans. Nous attendons l'heure d'embarquement avec le groupe.

- Chers voyageurs, le vol 1510 en direction de l'aéroport de Californie est prêt pour l'embarquement. Veuillez rejoindre les quais d'embarquement au plus vite. Merci et bon voyage, dit une voix robotique.

Nous nous levons pour embarquer dans l'avion. Nous allons tous dans l'avion après le contrôle de nos papiers. De retour dans ma routine habituelle.

Arrivée en Californie, mon groupe et moi descendons de l'avion pour aller chercher nos valises. Nous les récupérons toutes, heureusement. Je traîne la mienne derrière moi, mais j'ai du mal. Daehyun la prend pour me soulager du poids.

- Merci Daehyun, le remerciais-je.
- Ne me remercie pas. C'est normal, avec tout ce que tu as traversé, comprend Daehyun.

Je lui souris reconnaissante. Nous sortons de l'aéroport et montons dans le van. Une fois tout le monde dedans, le chauffeur démarre. Je regarde par la fenêtre. Ils me manquent déjà tellement. Je ne les reverrai sûrement pas avant longtemps. Comme si le destin m'avait entendu, un terrible accident nous surprend. La voiture de devant nous ayant pas vu, fonce droit sur nous. Le chauffeur voulu esquiver mais  ce fut trop tard. Nous heurtons la voiture en face de plein fouet. Je bascule en avant et tape ma tête contre la tête du siège devant. Je regarde une dernière fois par la fenêtre, le ciel, priant pour que je puisse le revoir au moins une fois.

Un bip incessant n'arrête pas de perturber mon sommeil. Que ce bruit cesse. Je bouge un peu pour essayer de faire taire ce bruit. Mais mes bras ne veulent pas bouger. Je sens une pression autour de mes deux bras. J'ouvre doucement les yeux et inspecte la pièce inconnue dans laquelle je me trouve. Je suis entourée de murs blanc. Je baisse le regard et vois les garçons endormi à mes côtés. Je suis en train de rêver ? Ou est-ce le paradis ? Dans les deux cas, je veux rester pour toujours. Je tourne la tête et vois Jay tenir ma main fermement. Je souris légèrement, contente qu'il soit là. Je bouge doucement ma main, mais ça le réveille ainsi que les garçons. Ils remarquent ma présence et se lèvent d'un bond.

- Seon-Hee ! Tu es réveillée ! S'exclame Sunoo.

Sunoo vient dans mes bras en pleurant et me serre tendrement. Je pose ma tête sur son épaule, ne pouvant pas bouger.

- Pourquoi je suis ici ? Leur demandais-je faiblement.
- De ce que nous a dit le chauffeur, vous étiez en route vers la maison de la danse. Vous avez eu un accident. Le chauffeur s'en est sorti, mais vous avez été gravement blessé, explique Jungwon.
- Vous ?
- Ton groupe et toi, ajoute Sunghoon.

Je réalise soudainement que le groupe était aussi dans la voiture. J'essaye de me redresser paniqué, mais me ravise bien vite en sentant une grande douleur dans la jambe. Je gémis de douleur. Jay se précipite vers moi pour me recoucher.

- Comment vont-ils ? Demandais-je inquiète.
- Tout le monde va bien. Tu as été la plus gravement blessé. Tu t'es fracturée la jambe et le bras gauche. Le médecin a dit que tu en avais pour trois mois avec rééducation, annonce Jake.
- Quoi... ?

Trois mois avec cette fracture et de la rééducation. Sans danser, ni bouger. C'est la fin de ma carrière. Je ne pourrais pas suivre le groupe dans leur futur tournée. J'étais si impatiente. Tout ça tombe à l'eau.

- Je vais appeler un médecin, dit Ni-ki.

Ni-ki sort de la salle, tandis que Min-Ha entre dans la pièce. Quand elle me voit, elle vient directement dans mes bras.

- Seon-Hee, nous étions si inquiet. Surtout un en particulier, insinue Min-Ha en regardant Jay.
- Je suis désolé de vous avoir fait vous inquiéter. Oh mais et la tournée ?! M'exclamais-je.
- Ne t'en fais pas, ils nous restent quelques jours, me rassure Heeseung.
- Nous allons te laisser te reposer, dit Jungwon.

Les garçons et Min-Ha partent de la chambre, seul Jay reste. Il s'approche de moi et prend ma main. Il la serre fortement et s'assoit sur la chaise. Jay souffle de soulagement et je peux constater des larmes sous ses yeux.

- J'ai cru que je t'avais perdu, souffle Jay.
- Je suis là. Je serai toujours là.
- Quand j'ai su pour ton accident, j'ai pris le premier vol avec les garçons, pour venir te voir. J'étais mort d'inquiétude de te savoir blessée et mal, seule. Cet accident m'a fait réalisé que je ne peux pas vivre sans toi. Je ne peux pas être loin de toi. Chaque instant passé sans que tu sois à mes côtés, est comme un jour de pluie. Fade, triste et déprimant.

Jay relève les yeux vers moi et me regarde amoureusement, plein d'étoiles. Je l'écoute le souffle coupé.

- Kim Seon-Hee, je t'aime. C'est toi que j'aimais et j'aime. Et que j'aimerai toujours. Tu es mon pilier, ma voie et mon étoile qui me guide, m'avoue Jay.
- Jay, je..., commençais-je.
- Je sais. Je sais que le destin fera tout pour nous séparer, car ce n'est pas le bon moment. De plus, nous avons des rêves différents. Nous devons les réaliser pour pouvoir être ensemble, me coupe-t-il.

Les larmes coulent toutes seules sur mes joues. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer. La déclaration de Jay est si émouvante.

- Je t'attendrai. J'attendrai le bon moment. Promettons-nous de nous attendre, me demande Jay.
- Jay, je... je veux te répondre avant de promettre. Au départ de notre amitié, c'était pas gagné. On ne faisait que de qe chamailler, se chercher. Mais j'appréciais notre petit jeu. Rien qu'à nous. Alors même si j'ai aimé Heeseung une fois, tu restes la personne que j'aime le plus au monde. Tu seras mon dernier. Ça j'en suis sûr, lui avouais-je.
- Alors c'est promis ?
- Oui, je te promets de t'attendre. Tu sais où me trouver, lui promettais-je.
- Toujours, dit-il.

Nous croisons nos petits doigts ensemble. Jay penche sa tête vers moi et embrasse délicatement mes lèvres. Je mouve mes lèvres aux siennes. C'est comme ça que l'histoire prit fin. Les deux protagonistes se promettèrent de se retrouver quand le destin sera en leur faveur. Cette histoire c'est celle d'une jeune fille rêveuse qui veut à tout prix devenir une danseuse. Elle a finalement trouvé l'amour en plus.

Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]Where stories live. Discover now