Chapitre 3

45 6 0
                                    


- Oh je t’aime tu sais ?

- Ah bon ? Mes fesses ne l’avaient pas remarqué…

Alexander venait de sortir de Magnus. Il n’avait pas résisté à l’envie de lui faire une déclaration, aussi peu romantique soit-elle. Et Magnus en avait profité pour le taquiner un peu. Cela faisait 35 minutes environ que les deux hommes se découvraient et partageaient leur amour. Ils se sentaient tous les deux comblés et heureux. Néanmoins, une chose occupait l’esprit de Magnus, chose qu’Alexander remarqua immédiatement.

- Qu’est ce que tu as ? Je t’ai fait mal ? Alec était inquiet.

- Non non, tout va bien chaton, je me demandais juste en quel honneur tu m’avais sauté dessus. Non pas que je m’en plaigne mais ça ne te ressemble pas.

- J’avais envie et j’avais confiance. Je… je suis désolé si je t’ai blessé…

- Tu m’as offert un super moment en compagnie de l’homme que j’aime, on recommence quand tu veux chaton !

Alexander se redressa lentement sur ses coudes pour plonger son regard dans celui de son homme. Il s’abaissa par la suite afin de capturer ses lèvres dans un baiser passionné et sensuel. Magnus ne le laissa pas faire et l’attrapa sur les hanches pour le plaquer sur le lit et monter à son tour au dessus de son corps. C’était à son tour maintenant.

- Ne m’appelle pas chaton… Je n’aime pas ce surnom….

- Panda ?

- Non !

Et le moment intime entre les deux hommes recommença sous les rires amoureux de chacun. La nuit ne fut qu’un partage d’amour et de confiance

***

Le salon était baigné dans la lumière, le soleil s’était levé, illuminant ce ciel redevenu bleu depuis peu.

Clarissa Fairchild fut la première à ouvrir les yeux. La jeune fille était emprisonnée, protégé par les bras de Jace qui l’entouraient amoureusement. Après en avoir profité, Clary finit tout de même par se rendre dans la cuisine dans le but de s’hydrater. Le peu de bruit qu’elle fit réveilla Simon qui la rejoignit rapidement pour discuter. La nuit avait été longue et ses cordes vocales avaient été trop reposées.

La conversation ne dura pas longtemps étant donné que les estomacs de nos deux protagonistes demandaient à être remplis. Clary se mit donc aux fourneaux pour contenter toute la famille lorsqu’elle se réveillerait. Simon proposa tout naturellement son aide. Mais… personne ne pouvait plus avaler la bouillie qu’ils mangeait depuis plusieurs jours. Elle était bien trop ignoble ! Le Vampire proposa donc de sortir pour aller acheter des victuailles qui, elles, seraient comestibles et même cuisinables.

En guise de prévention, la Néphilim utilisa une rune pour changer d’apparence et donc rester discrète. Simon se contenta d’une capuche sur sa tête.
Les deux sortirent donc sans un bruit vers le magasin qui serait le plus proche. Ils n’avaient pas beaucoup d’argent mais ça devrait aller. Au loin, l’enseigne d’une petite supérette apparut et les amis s’y dirigèrent sans plus attendre.

Ensemble, ils choisirent des boissons, de la nourriture, mais surtout de quoi faire un bon petit-déjeuner afin de bien commencer la journée. Ils donnèrent l’intégralité de leurs monnaies à la caissière qui les laissa finalement partir en souriant et soupirant d’amusement.

Le duo finit par se mettre en route pour rentrer à la maison. Dans l’idéal, il fallait qu’ils soient rentrés avant que quelqu’un d’autre ne se réveille pour faire une surprise et surtout, ne pas avoir de reproches parce que partir comme ça n’était pas une bonne idée mais ils n’avaient pas pu, l’un autant que l’autre, résister à la tentation.

Hell On Earth - Dernier ActeWhere stories live. Discover now