Chapitre 25

32 3 3
                                    

La nuit avait été longue et difficile pour Jace, Simon et surtout Clary. La jeune fille avait fait cauchemars sur cauchemars et ne s'était pas encore remise de la veille. Néanmoins, grâce au réconfort de son petit-ami, la jeune fille s'était sentie en sécurité et avait pu terminer sa nuit à peu près correctement.

Mais malheureusement pour le Vampire, les premiers rayons du soleil réussirent à traverser la barrière des rideaux mal-fermés et vinrent le réveiller en illuminant la pièce. Alors pour ne pas que plus de monde ne se réveille, Lewis s'étira et se leva pour aller les fermer et faire perdurer le sommeil du couple qui se tenaient chacun fermement dans leurs bras.

Afin de mieux se réveiller parce que ça ne servait à rien qu'il aille se recoucher maintenant, Simon se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo et attrapa la première poche de sang qui eut le malheur de lui tomber sous la main. Il planta ses crocs directement dedans sans se soucier de verser la boisson dans un verre ou de le faire de manière un peu plus distinguée.

-Berk...

Les mouvements du Vampire (bien qu'ils soient discrets) avaient quand même réveillé Jonathan Christopher. Lui non plus n'avait plus voulu se rendormir alors il s'était levé en essayant de ne pas trop déranger Clary, elle en avait besoin de ce sommeil. Jace avait eu la même idée que Simon, d'où sa présence dans la cuisine. Néanmoins, la vue qu'il s'était offerte à lui à son arrivée lui avait coupé l'appétit.

-Désolé, flemme de m'appliquer.

-J'ai vu ça.

Les deux hommes discutaient comme si c'était la conversation la plus naturelle du monde, Contrairement à ce qu'on pouvait penser, le Néphilim n'était pas dégoûté par le Vampire, juste exaspéré. Mais le duo était bien trop fatigué pour démarrer une nouvelle guéguerre. Le silence revint sans pour autant que ce soit gênant, Jace et Simon se tenait compagnie mutuellement, ils en avaient bien besoin.
Lorsque le Vampire se décida à prendre un verre pour que son partenaire retrouve son appétit et surtout pour qu'il arrête de lui faire les gros yeux, Jace retrouva son appétit petit à petit. Il s'approcha donc de la cafetière et se servit sa boisson préférée. A savoir : le cappuccino ! Cette bonne mixture d'un mélange parfait de crème, de sucre et de café était un réel orgasme pour ses papilles, il ne connaissait rien de mieux et en était complètement raide dingue.

-Aaaaaaaaah ! Tellement boooooon...

-On dirait un drogué Mec.

-Ta gueule.

-Et bah merci c'est gentil

-Y a pas de quoi mon pote. Le Shadowhunter but une nouvelle gorgée et émit un autre bruit satisfaction.

-Toujours en train de vous chercher vous deux, ce serait presque à croire que vous vous aimez.

Clary venait de débarquer à son tour dans la cuisine. Elle était déjà toute habillée et lavée. Signe que elle aussi était réveillée depuis longtemps. Dans un élan de bonté, Jace lui tendit son petit déjeuner (de simples gâteaux dont la jeune fille raffolait) mais celle-ci refusa poliment.

-Je n'ai pas faim Jace, merci.

-Tu ne dois pas t'empêcher de manger Clary, c'est important...

-Je vais bien. Vous n'avez pas à vous inquiéter. Sinon, je voudrais retourner à l'Institut.

-Quoi ? Pourquoi ? Intervint Simon

-Il faut bien commencer quelque part si on veut des indices pour retrouver Magnus et Izzy.

-N'oublie pas Alec non plus. Il est mon Parabataï et je l'ai déjà abandonné une fois. Je sens que notre lien et faible rt je ne veux pas le perdre alors pour moi, ma priorité c'est lui. Je veux l'aider à se retrouver. Je ne ferais pas la même erreur deux fois, et je compte bien réparer la première. Coupa Jace

Hell On Earth - Dernier ActeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant