Capitolo 48

1.5K 112 14
                                    

Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, la première chose qu'elle aperçut à travers les légers rideaux, c'était le soleil qui se levait à l'extérieur. Elle se sentait apaisée par cette vue et un immense sourire se plaqua sur son visage.

Elle sentit le corps du jeune pilote bouger dans son dos et elle se tourna doucement, entourée par le bras du jeune homme. Il dormait encore, il avait un air apaisé collé au visage.

Elle déposa un léger baiser sur son front avant de se tourner à nouveau, le plus doucement possible pour ne pas le réveiller. Elle reposa le regard sur l'extérieur. Le rocher se dessinait à peine derrière le voilage, mais elle pouvait en voir les contours. Les montagnes qui finissaient dans la mer. La mer, c'était ce qu'elle pouvait le plus facilement imaginer. La surface bleutée baignée par le soleil matinal.

Elle essaya de se rendormir, mais c'était peine perdue. Elle avait tellement hâte de visiter la principauté, que l'enthousiasme avait coupé court à toute idée de grasse matinée. Ils avaient rejoint directement l'appartement de Charles, la veille. Ils étaient tous les deux fatigués, elle par sa journée de travail et lui par le trajet.

Elle décala doucement le bras du jeune homme pour se lever. Elle voulait le laisser dormir le plus longtemps possible, mais sa nuit à elle était terminée. Elle enfila le pull du pilote qui traînait à côté du lit et quitta la chambre.

Après s'être servi un café, un délicieux café italien, elle attrapa un plaid sur le canapé et se dirigea vers la porte-fenêtre qui menait sur la terrasse. Elle s'installa sur un des fauteuils, et admira la vue devant elle.

Ils étaient sur les hauteurs de Monaco, devant elle se dessinait de nombreux autres immeubles, mais elle était heureuse de constater qu'elle pouvait aussi apercevoir quelques bribes de la marina.

« Amore mio ? »

Stella quitta le rocher du regard pour le déposer sur le jeune homme qui venait d'accéder à la terrasse.

« Buongiorno Sole mio ! »

Charles s'approcha de la jeune femme et l'embrassa tendrement.

« Tu es levée depuis longtemps ? »

Stella attrapa son téléphone et regarda l'heure, Charles lui tendit un café qu'il venait de faire et s'installa à ses côtés.

« Je dirais une heure, plus ou moins.

- Tu aurais dû me réveiller...

- Tu avais besoin de dormir, Charles, et puis la vue est splendide, je n'ai même pas vu l'heure passer. »

Ils discutèrent tout en profitant des rayons de soleil qui réchauffaient leurs corps. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, préparant leur visite du rocher.

Après avoir passé près de deux heures dans les rues de Monaco, Charles et Stella se dirigèrent vers la résidence de Pascale, pour le déjeuner en famille. Stella se sentait vraiment bien dans les rues de la principauté. Elle avait passé des heures les yeux balayant les rues de gauche à droite pour ne rien louper de la visite guidée.

Elle avait souri à chaque fois que Charles était arrêté par quelqu'un pour un autographe et une photo, elle avait été agréablement surprise de ne pas avoir croisé de mauvais regards de la part de ses fans.

Elle savait qu'elle allait faire la une des ragots sportifs d'ici quelques heures quand les photos de leur balade au cœur Monaco, mais elle s'en moquait désormais. Tout ce qui comptait pour elle, c'était la personne à ses côtés, celui qui faisait battre son cœur.

« Vu l'heure, il vaudrait mieux qu'on y aille en voiture, sinon on va être en retard et je n'ai pas envie de courir ou de me faire engueuler... »

L'Étoile de Maranello - Charles Leclerc ❤️Where stories live. Discover now