𖣔 Départ 𖣔

698 34 0
                                    

۞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

۞

Lady Stark : Tout est prêt ? Tu es prête ?

Mealys : Très honnêtement ma dame, non.

Lady Stark : Ne vous en faites pas princesse, tout ce passera bien.

Mealys : J'ai bien peur que non. Mais encore une fois je n'ai pas le choix. Malgré tout je n'y vais pas à contre cœur. Je vais enfin retrouver les miens, ma mère, mon père, mon grand père et mes frère.

Ewin : Mais n'oubliez pas que vous allez mettre les pieds dans un monde hostile, princesse.

Mealys : J'en suis bien consciente. Mais ma famille passe avant tout.

Ewin : Mais votre ennemi là bas sera aussi votre famille.

Mealys : Je le sais meistre Ewin.

Je soupir un bon coup. J'ai tout ce qu'il me faut pour arriver à mes fins : l'intelligence et la sagesse des mestres, L'abilité et la force des guerriers. Je peux y arriver, je peux survivre à cette guerre, à ces chamailleries d'enfants.

Mealys : Cette famille est brisée. Profondement brisée. Ils se battent et s'égorge tous pour cette chaise de métal.

Lady Stark : Cette chaise de métal comme vous le dites, sera à vous après le règne de votre mère.

Mealys : Non. Je ne veux pas le trône.

Ewin : Que voulez-vous alors ?

Mealys : La paix. Réunir cette famille une bonne fois pour toutes et cesser ces enfantillages.

Lady Stark : Voilà un objectif bien compliqué à atteindre...

Mealys : J'y arriverais, j'en ai fais la promesse.

Ewin : Alors allez-y princesse, allez honorer votre promesse.

Ewin et Lady Stark se sont écartés de la porte de la chambre que Lady Stark m'avait prété pour la nuit. Il est temps de rejoindre mon dragon et de partir pour Harennhal.

Oui, j'ai un dragon. Inrax, aussi sombre qu'une nuit sans lune, presque plus grand que les grandes portes de Winterfell et avec des yeux rouge et brillant que le feu, des ailes gigantesque. Elle est née en même temps que moi et pourtant elle est déjà si grande, qui sait lorsqu'elle arrêtera de grandir.

________________________

Me voilà de l'autre côté des portes de Winterfell. Inrax devant moi à attendre que je monte sur son dos et que l'on parte. Elle est chargée par mes affaires et prête à s'élancer vers le ciel gris et nuageux du Nord de Westeros où le soleil pointe à peine le bout de son nez.

Ewin : Faites bon voyage princesse.

Mealys : Je ne me ferais jamais à ce titre...

Ewin ricana. Je le pris dans mes bras et il referma son étreinte sur moi. Ce vieillard me manquera tant. Qui sait quand je reviendrais dans le Nord. D'ailleurs, ce froid glacial me manquera aussi. Il n'a beau pas être dans mes gènes, je m'y suis habituée. La chaleur du Sud va beaucoup me pertuber, je vais avoir du mal à m'y habituer tout comme mon titre.
Ewin me lâcha me laissant me diriger vers Inrax. Je monta sur son dos en posant un pieds sur son aile. Une fois installée, sans selle, je regarda droit devant moi. J'allais rencontrer mon père aujourd'hui même, après huit ans sans rencontrer un seul de mes parents. Je suis nerveuse, évidement. La nuit a été longue, je n'avais pas beaucoup dormi tant j'étais excitée de le voir. Je me suis posée une tonne de questions

Comment dois-je réagir ?
Que dois-je dire ?
Qu'est ce que je dois faire ?

Comment dormir avec toutes ses pensées dans l'esprit ? Ma nuit a été courte mais cela ne m'empêche pas d'être pleine d'énergie et prête à partir avant même que la lune n'ai disparu dans le ciel. Un doux vent froid caressa ma joue alors qu'Inrax n'attendait qu'in ordre pour s'envoler. Je la caressa un peu puis remonta mes yeux vers le ciel qui commenceait à se teindre de rose. J'ai regardé derrière moi pour voir une dernière fois le mestre Ewin et quelques gens du peuple de Winterfell qui sont venus pour mon départ. Je ne les reverrais peut être jamais mais je devais y aller. Je chuchota à Inrax de s'envoler en valyrien. Elle avancea pour prendre de l'élan avant de s'envoler vers les nuages.

Une fois au dessus de ces nuages laiteux et rosés du matin, je pu admirer ce paysage magnifique, fantastique presque irréel. Le ciel à toujours était mon élément. J'étais si heureuse lorsque je suis montée sur Inrax pour la première fois. Elle n'était pas allée bien haut mais ce fut une sensation indescriptible. Une sensation de liberté et de puissance. C'était et c'est toujours incroyable.

Inrax et moi avons un lien particulier. Je n'avais pas forcément besoin de lui donner d'ordres pour qu'elle les éxecute. Elle ressent mes émotions et je ressents les siennes. La plupart des gens pense que les dragons sont comme n'importe quel animal ordinaire en soit, mais ils se trompent. Les dragons sont aussi intelligents que les humains, voire plus intelligents qu'eux parfois. Ils sont une force incontrôlable et ils nous obéissent que si ils le veulent. J'ai toujours fais attention bien traiter Inrax pour qu'elle me fasse confiance et qu'elle me soit loyale et jusqu'ici cela n'a pas faillit. Il y a des soirs, lorsqu'elle était encore assez petite, où elle restait avec moi. Les soirs où je dormais dehors, c'est elle qui me tenait chaud. Son corps dégage une chaleur agréable, un vrai bouclier face au froid du Nord et du ciel.

Cela ne fais que quelques heures que je vole et pourtant il me semble être arrivée.

Mealys : Inrax, descends !

Elle obéit et perdie de la hauteur. Au fur et à mesure qu'elle descendait, mes yeux pouvaient distinguer de grandes tours. Le château d'Harrenhal !
Me voilà enfin au point de rendez-vous. Pourtant je ne vois aucunement le dragon de mon père, Caraxes. Sûrement parce que j'arrive bien trop tôt.
Inrax posa pied à terre et moi de même.
Bon... eh bien je vais attendre.

𝑳𝒆 𝑫𝒓𝒂𝒈𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑵𝒐𝒓𝒅Where stories live. Discover now