I. 𝖙𝖍𝖊 𝖗𝖔𝖌𝖚𝖊 𝖕𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊

836 46 54
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______________________________________ L'an 117

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______________________________________ L'an 117.

- Qu'est-ce qui t'as pris bon sang ?

Pour la première fois de sa vie, Daemon Targaryen ne savait quoi répondre à son frère aîné; Viserys Targaryen -premier du nom- Roi des Andals et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume.

Qu'est-ce qui lui avait pris ? Rien, rien du tout. Car le crime dont il était accusé - incendie volontaire et destructions de biens- n'était pas sien. Néanmoins, personne ne le croirait.

Non seulement, le prince avait un lourd passé de stupre, de turpitude et de trahison envers la Couronne, mais surtout, si il ne l'avait pas vécu, jamais il ne se serait cru.

Comment implanter l'idée qu'il n'était pas responsable, alors que c'était son dragon, Caraxès, qui avait détruit les biens de la Capitale ? De surcroît, il montait le dit dragon, au moment des faits. Des centaines de personnes avaient été témoins de cela.

Pourtant, ce n'était pas lui. Il s'amusait à exciter ces crétins du bas peuple, lorsqu'il avait entendu une voix d'enfant, hurlant à Caraxès de cracher son feu, le tout en haut-valyrien.

Ça n'avait pas marché, bien entendu. Il avait longuement ricané du manque de matière grise des péquenauds du Royaume, s'octroyant même un tour de plus, afin de les narguer.

Mais ensuite, il y avait eu cette autre voix. Ce cri du cœur. Le souvenir de ce hurlement, tremblant de rage, le couvrait encore de sueurs froides.

C'était cette voix là, qui avait déclencher le cataclysme. Et le prince rêvait de retrouver sa propriétaire, afin de lui tordre le cou.

Les enfants étaient une plaies, il l'avait toujours pensé -même après être devenu père de jumelles. À cause de ce mouflet, il se retrouvait dans la salle du trône de fer, à se faire houspiller par son aîné comme un gamin de six ans, et il détestait cela.

- Je n'y crois pas, grommela le roi. Comment as-tu pu faire une chose pareille ? Ce n'est vraiment, vraiment pas croyable.

Le prince décroisa les jambes, et déplia son corps immense. Il dépassait son frère d'une bonne tête.

𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎𝐍'𝐒 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃  | 𝘩𝘰𝘶𝘴𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘥𝘳𝘢𝘨𝘰𝘯Where stories live. Discover now