II. 𝖙𝖍𝖊 𝖐𝖎𝖓𝖌𝖉𝖔𝖒 𝖔𝖋 𝖜𝖆𝖙𝖊𝖗

755 57 70
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______________________________________117

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______________________________________117.



Kai fut réveillée par des voix d'hommes, ou plutôt des beuglements -d'hommes ou de bêtes.

Elle ouvrit les yeux, affolée, et vit une silhouette penchée sur elle, entourant sa vision d'un halo de feu. Une silhouette, flou de prime abord, qui au fur et à mesure qu'elle s'habituait à son environnement, prenait forme humaine. La forme d'une enfant, dont la chevelure flamboyante chatouillait le nez de Kai.

Alenis.

- Lève-toi fainéante ! On arrive.

Tout en baillant, Kai entreprit de se redresser, frottant ses yeux de ses petits poings.

Elle avait rêvé de montagne, de la chaleur de la braise, et de dragon, ou plutôt d'un dragon. Du roulement envoûtant de ses écailles sombres, de leur étonnante fraîcheur sous ses doigts.

Dans son rêve, Kai se promenait dans une plaine de fleurs bleus, seulement éclairée par les rayonnements de la lune, quand au moment de faire demi-tour, elle avait entendu un murmure, un appel. Elle avait fait volte-face, le sourire aux lèvres, pour se retrouver face à cette bête.

Qui avait disparu pour laisser place au visage de son amie, à moitié affalée sur elle, la secouant. Seul persistait le souvenir de deux iris d'un vert profond, aux pupilles fines et verticales -typique des reptiles-reflétant son image.

C'était un rêve étrange, et pour une raison inconnue, la chaleur oppressante qu'elle ressentait entre ses côtes, lui laissait à penser que ce ne serait pas la dernière fois qu'elle le ferait.

- Où ça ? Protesta t-elle en repoussant son amie de ses mains.

Au réveil, le cerveau de Kai était toujours lent au démarrage. De plus, elle détestait être brusquement sortit de ses songes.

Alenis posa les mains sur ses hanches, ses sourcils broussailleux froncés en une expression mécontente, bien trop adulte pour une enfant de huit ans.

- A Pentos !

𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎𝐍'𝐒 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃  | 𝘩𝘰𝘶𝘴𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘥𝘳𝘢𝘨𝘰𝘯Where stories live. Discover now