chapter9

11.7K 941 4
                                    

                  𝘚𝘢𝘭𝘪𝘮𝘢𝘵𝘢 𝘕𝘪𝘢𝘯𝘨

Rokhaya: Salimata je te demande pardon stp je sais que j'ai commis une erreur j'ai vu tous les efforts que tu fais pour nous

-Rokhaya diapalou mala dara, l'erreur eat humain limay deff nii yeup pour yeneu pour que guene nekk dans de bonne condition actuellement t'as besoin de repos je vais aller à la maison pour t'amener à manger(je n'ai rien contre toi, l'erreur est humain tout ce que je fais c'est pour vous pour que vous soyez dans de bonne condition)

Rokhaya: d'accord

Avant de sortir de la chambre elle m'appelle, je retourne vers elle.

Rokhaya: merci pour tout

-c'est mon devoir t'as pas à me remercier

Les mois passent vite, elle vient d'accoucher d'une fille trop mimi. Je viens de descendre du boulot quand ma mere m'a appele pour passer la voir disant que je lui manque sama yaye legui da capricieuse té wettoul daxx il y a une dame a peu pres son age qui occupe un appartement elle s'appelle Tata Ngone.

Le boulot se passe à merveilleux, je suis toujours chez tante Ouleye, avec Aziz on s'est beaucoup rapproché, on fait des shopping ensemble, aller au resto, faire des promenades ensemble. Ce qui fou la rage à Ndeye Fary, Aziz lui parle que si c'est necessaire, Mam's et Fat Bintou ont fait leurs fiançailles, un truc simple mais nexx. J'arrive à la maison, je prepare du soupe et le donne à Marietou de l'amener à l'hopital. Actuellement je suis grave fatiguee et j'ai besoin de repos, je sens mon telephone qui vibre, je regarde et vois un message de Zizou.

𝑇𝑢 𝑚𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑚𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑛𝑒𝑟.

𝑇𝑢 𝑚𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖.

Je depose mon telephone et me couche pour dormir. Aujourd'hui c'est le bapteme, on fait juste le toudou et rien de plus. Je lui fait un make up soft, un chignon trop mimi, elle s'habille, ma tite soeur est trop belle ma sha allah. Ils ont donné le nom de ma mere au bebe, je suis trop contente, ma mere a dit pour qu'on repousse le mariage jusqu'apres et j'ai accepte. Je retourne chez Tante Ouleye, elle etait venue avec Fat Bintou, Aziz, Mam's et Ndoumbe.

-Ndoumbe ça va?

Ndoumbe: oui et toi

-sonou rekk dou lenen(fatiguee rien de plus)

Ndoumba: massa tiono

-ani wah keur gui(ou est la famille)

Ndoumbe: Tanta dafa dem Djoloff nena une semaine lafay deff les autres dans leur chambre( Tata est allee à Djoloff pour une semaine, les autres dans leur chambre)

-si si fate wone nah lolu saxx wah d'accord magui yegg thi kaw(sisi j'avais oublie ça bon je monte)

Ndoumbe: bon repos

-merci puce

Je me couche sur mon lit en surfant sur les reseaux sociaux, je pars sur youtube et ecoute des preches quand on toque à ma porte.

-oui

La porte s'ouvre et je vois Aziz avec des kinder à la main et son ordi.

-hummm c'est pour qui ça

Aziz: pour toi

-ohhh merci beaucoup c'est gentil

Aziz: je peux m'assoir

-weuhhh toggal bam nexla keyyy(biensur assis toi)

Aziz: nexna koneu pas trop fatigue

-non je me suis reposee

Femme de menage à GnarelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant