chapter 28

10.4K 854 17
                                    

                                Sᴀʟɪᴍᴀᴛᴀ Nɪᴀɴɢ

Apres une merveilleuse fin de semaine passez en amoureux, les choses serieuses commencent, les boulots franchement moi meme je suis fatiguee est ce que je vais pas rester à la maison et etre femme au foyer. En tout cas ça fait 2semaines que je ne suis pas allee au boulot, je pense que je vais arreter j'ai deux immeubles à location et j'y gagne bien rien est encore sur.

Comme seytane beugoul tranquilite Aziz est au boulot, je suis seule dans cette grande maison, mes clash avec Fary me manquent je sais dama niakk diom. Une idee m'est venue à la tete, je prends un mini box que j'avais mis dans le tiroir me disant que ça me servira à quelques choses et j'ai pas eu tord. J'ouvre le mini box j'y mets un string rouge bien parfume avec mon parfum prefere, deux perles de taille en cristal et une chaine de taille et une nuisette bien trouee et sexy en rouge noir, je prends une petite feuille et j'y ecris "J'ᴀɪ ᴇɴᴠɪ ᴅᴇ ᴛᴏɪ, ᴍᴀ ᴄʜᴀᴛᴛᴇ ᴛᴇ ʀᴇᴄʟᴀᴍᴇ". Je le mets à l'interieur et jette quelques pedales de rose, j'appelle mon livreur pour qu'il le livre à Aziz, je change le drap en blanc, je mets de l'escens dans mon andeu thiouraye, je rentre sous la douche et me verse de l'eau de gowe et de thiep, je me maquille tres legerement, je me parfume et un porte un serreu bethio rose et deux todj xour avec mes caches tetons, je laisse tomber mes cheveu et sans oublier de mettre une chaine à cheville. J'aime le resultat nakate dama djongoma laneu mashallah laff thiat, le livreur m'appelle pour me dire qu'Aziz a reçu le box, je le remercie avant de raccrocher et appelle Aziz sur face time, il deccroche à la premiere sonnerie.

-Hayati

Aziz: oh my lovely godness 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑟𝑜𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥

-tu as reçu le box que je t'ai envoye mon coeur

Aziz: ptn bebe c'est tout ça je commence à avoir chaud

-j'ai envi de toi, j'ai envi de te sentir au fond de moi, je veux que tu me baisses comme si c'etait la derniere fois, ma chatte veut sentir ton penis, mes seins reclament tes mains pour les malaxer et ta bouche pour les teter, mon corps à besoin de mes doigts pour le caresser, ta langue pour lecher ma chatte, la langue veut lecher tes tetons, ma bouche pour sucer ton bite et te faire des gorges profondes et mes mains pour malaxer bingo et binga 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑎𝑐𝑐𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒𝑟

J'ai bien vu que ça à marcher, je voyais dans ses yeux du desir et l'envie de me katte bien comme il le faut, je me leves vite et change ce que j'ai porté, toujours un serrou bethio mais de couleur blanc mes todj xour de couleur blanc aussi. Je mets encore un peu de thiouraye, le reste des pedales roses qui me restaient, je les ai disperse sur le lit, je tire les rideaux pour que la chambre soit un peu sombre. On ouvre la porte et vois Aziz devant moi, est ce que son pantalon n'est pas dechire la façon dont son penis est en erection c'est trop nila djiggen dagay meutt sa djeukeur seytane ça se voit que je lui fais de l'effet certes c'est le sexe qui retient l'homme pour ne pas voir ailleurs mais quand meme fait tout pour le rendre heureux sur tous les cotes comme ça meme si une autre personne l'a fait, il fera pas les gros yeux car il sait que sa femme le fait pour lui.

Il ferme la porte et me plaque au mur, j'aime bien comment ces yeux deviennent quand il a envi de moi, ça m'excite de ouf. Il commence à m'embrasser fouguesement, il me colle à lui tout en me malaxant les fesses, ça commence à chauffer, je lui enleve sa veste, lui deboutonne la chemise, je l'ai deshabille en deux deux, son bite est devient encore plus gros, il me jette sur le lit et on fait 69. Je pensais qu'il allait m'arracher ma chatte ptn, on a fait l'amour sauvagement et avec douceur, on a fait l'amour dans tous les positions, j'ai plus que kiffé, on a fait l'amour dans la salle de bain avant de faire notre grande et petite ablution. On a prié ensemble avant de nous coucher sur le lit, je monte sur lui et tire le drap sur lui.

Femme de menage à GnarelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant