19

2.8K 160 41
                                    

EASTON

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

EASTON

Nous arrivons avec urgence dans un de mes immeubles, situé à environ dix minutes du club que nous avons quitté sans avertir personne. Mais je ne pense pas que quiconque s'en souciera. Surtout pas quand ils étaient tous bien occupés à fourrer leur langue dans la bouche d'un autre individu.

Quant à moi, mon désir pour Elyna n'a pas disparu un seul instant. J'ai roulé aussi vite que j'ai pu, mais je sais très bien que si j'attends une minute de plus, je vais finir par me consumer de l'intérieur.

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je nous y engouffre avant de plaquer la brune contre une des parois. J'appuie sur le bouton du dernier étage, sans pour autant ôter mes mains qui tiennent fermement les hanches d'Elyna. Je reviens rapidement à elle en me pressant un peu plus contre sa poitrine, tout en rapprochant nos visages. Nos respirations sont saccadées, nos cœurs battent à l'unisson. Impossible de dissimuler cette attraction prête à exploser, si aucun de nous deux ne se décide à mettre un terme à cette délicieuse torture.

— Où sommes-nous ? parvient-elle à demander, confuse.

Comme si c'était vraiment important. On a couché ensemble des milliers de fois, et on ne s'est pas une seule fois préoccupés du lieu. On va dire qu'on avait plus important à faire.

— Un des immeubles que je possède, pas d'inquiétude, on est chez moi, murmuré-je contre ses lèvres. Mais on s'en moque, il y a plus urgent, mon soleil.

Un sourire malicieux étire ses lèvres, alors que la tension règne toujours entre nous.

— Ah oui ? Comme quoi ? réplique-t-elle en balayant son regard entre ma bouche et mes yeux, tandis que ses dents viennent mordre sa lèvre inférieure.

Je peine à respirer correctement, son bassin remue contre mon entrejambe, ne faisant gonfler ma queue que davantage.

Peste.

Elle ricane puis poursuit son manège en approchant sa bouche de mon oreille.

— Dis-moi, Easton ? Que rêves-tu de me faire ?

Sa langue vient lécher mon lobe d'oreille alors que ses mains se posent sur mes fesses. Je grogne de frustration en plaquant ses bras contre le mur derrière elle, l'empêchant ainsi de me tourmenter davantage. Pas avant que j'aie pu goûter à ces putains de lèvres insolentes, qui hantent mes pensées depuis des semaines.

— Embrasse-moi, East... geint-elle alors que ma bouche s'attaque à sa nuque, déposant de petits baisers mouillés afin de la rendre folle à son tour.

Mes mains remontent le haut de son corps dans de douces et lentes caresses, tandis que mes yeux alternent entre sa bouche et son décolleté qui m'obsède.

Je finis par attraper son visage en coupe en l'obligeant à me regarder.

— Je te veux Elyna, je te veux plus que tout. Mais je n'irai pas plus loin tant que je ne saurai pas ce qui se passe entre Kallias et toi.

Endless Love [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora