25

2.4K 159 59
                                    

ELYNA

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

ELYNA

— Héli, t'es prêt ? m'exclamé-je depuis ma chambre.

Je pousse un long soupir lorsque je n'obtiens aucune réponse, puis attache rapidement mes boucles d'oreilles, avant de le rejoindre dans sa chambre.

Je le retrouve face à son miroir, en train d'essayer différentes chemises : pire qu'une nana celui-là. Sa chambre est d'ailleurs sens dessus dessous. Tout un tas de vêtements y est éparpillé et je ne parle pas de l'état de sa salle de bain. Putain, il se rend aux oscars ou quoi ?

— Tu m'expliques cette pagaille ?

— Écoute, ma belle. Tu as décidé d'improviser un dîner avec l'homme de ma vie, en me prévenant deux heures avant. Tu t'attendais à quoi ? réplique-t-il sur un ton accusateur.

J'éclate de rire face à son petit numéro. S'il était possible de personnifier l'excès et l'abus, Hélios Lykaios ferait parfaitement l'affaire. Lorsque je l'ai invité à dîner avec Easton et moi, ce soir, il n'était pas trop chaud. Cependant, dès la minute où j'ai mentionné la présence de ce cher Brendon, j'ai réveillé la bête. Il s'est empressé de s'enfermer dans sa salle de bain pour se préparer. Et c'était littéralement il y a deux heures. Je crois que mon frère a vraiment eu le béguin pour le meilleur ami d'Easton, c'en est adorable.

Même moi, qui passe du temps à me faire belle, n'en n'ai pas fait autant.

— Roh ça va, d'après ce que j'ai compris, ton chéri t'as déjà vu dans ton plus simple appareil, alors pas de quoi en faire des tonnes.

Il plisse les yeux en me toisant méchamment.

— Je comprends pourquoi tes relations ne fonctionnent pas, ma pauvre. Une flamme, ça s'entretien. Ce n'est pas parce qu'il a eu mon cul la première fois, qu'il l'obtiendra aussi facilement la deuxième. Il faut se faire désirer, se rendre irrésistible. Et pour ça, il faut de la préparation, jeune Padawan.

Je lève les yeux au ciel, fatiguée par ses propos absurdes. C'est un simple dîner entre amis, pas de quoi en faire des tonnes. Je me suis dit qu'Easton avait besoin de penser à autre chose que cette maudite journée. Alors quoi de mieux que son meilleur ami et mon pitre de frère pour mener la tâche à bien ?

Cependant, pour y arriver, il faudrait déjà parvenir à se préparer et à rejoindre le restaurant avant sa fermeture.

— Bon, c'est quoi le souci avec cette chemise ? Tu l'as déjà mise plusieurs fois et elle te va très bien, soupiré-je en indiquant la chemise saumon qu'il porte actuellement.

Il réfléchit un instant en se reluquant, puis secoue négativement la tête.

— Non, elle est trop ancienne. Il faut du neuf, du frais.

Ok, je vais ressortir la créatrice de mode qui est en moi et lui trouver l'ensemble parfait. Physiquement, Hélios est ma copie conforme au masculin, grand, châtain aux yeux verts. Il est plus développé au niveau des biceps, ses jambes sont toniques. Son atout ? son cul qui m'a rendu jalouse toute ma vie. Ce mec a un des plus beaux fessiers que je n'ai jamais vus, et en tant que jumelle, j'aurais dû avoir le même. Petite déception de la vie. Je comprends son succès avec les mecs.

Endless Love [TERMINÉE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang