Chapitre IV: INvisible

70 6 0
                                    

Les lumières éclairaient son corps le mettant en valeur, il remonta légèrement son pull en laine blanche et orange avec sa main gauche pour révéler à tous son torse. L'autre posé négligemment derrière la tête et son regard envoûtant qui ferait pâlir Evandro Soldati de jalousie. Les flashs des appareils photos capturèrent son apparence élégante presque royale pendant encore quarante minutes où on le fit changer plusieurs fois de tenue. Quand ce fut enfin finit il se laissa tomber dans sa chaise de sa loge, il ferma les yeux pour se détendre. La porte s'ouvrit sur sa maquilleuse, elle lui sourie et commença son travail.

Le jeune garçon se laissa démaquiller, quand elle eu finit, elle partie et il se redressa, se changea puis se sortie de la pièce, il portait maintenant un large sweat gris pâle avec et un jean gris. Il entra dans la voiture de sa manager. Celle-ci démarra en silence, elle savait à quel point il avait besoin de calme après son travail. Elle le déposa à son appartement, le salua puis partie. Il vivait seul car c'est parents étaient toujours en voyage de travail. Il entra dans son salon et s'étala sur son grand lit. Un bras sur son visage, il respira lentement pour se calmer.

Lorsque la pression qu'il avait subit pendant plusieurs heures se dissipa doucement, il commanda japonais dans un très luxueux restaurant de Shangaï avant de se doucher. Après sa, habillé d'un peignoir bleu marine, il regarda un drama de son pays. Il aimait bien Guardian. Quand on sonna, il se leva et alla ouvrir, le jeune garçon qui était devant sa porte rougit en voyant le célèbre acteur et mannequin dans cette tenue. La célébrité lui sourie, le paya puis récupéra sa commande. Après avoir fermer la porte, il posa la commande sur le plan de cuisine, il alla s'ouvrir une bouteille. Oui il n'était qu'en seconde mais bon c'est pas comme si on allait lui dire quoique se soit.

Il se remplit une flûte de champagne, mit sur son immense télé de la musique classique et commença à doucement dansé en buvant cette boisson et en dégustant les sushis, des brochettes et autres mets. Il aimait beaucoup la musique et la dance et si il aurait pu, il serait devenu danseur professionnel. Il aimait les styles du classiques jusqu'aux dances de rues. D'un coup, une étrange douleur violente le prit et il fit tomber sa flûte à terre qui vola en éclat. Il tomba à genoux en s'écorchant les jambes et en se serrant le ventre. Il ouvrit douloureusement les yeux et écarquilla les yeux en voyant que son reflet dans le verre lui permettait de voir que ces yeux étaient comparables à ceux d'un aveugle.

Il se redressa et se dirigea paniqué jusqu'à sa salle de bain sans faire attention à ces blessures. Face à son miroir, il comprit qu'il y avait bien un problème. Ces yeux avaient bien un problème. Il récupéra son téléphone, et appela sa manager.

-Yuqi !

-Jun qu'est-ce qu'il t'arrives ?

-Viens à la maison je t'en supplie.

-J'arrive tu es en danger ?

-Non.

Elle n'était pas plus rassurée mais lui dit qu'elle arrivait. Il coupa l'appel et se laissa tomber à terre. Il refusa de croire que ce puisse être ce qu'il pensait. Quinze minutes plus tard, la porte de l'appart s'ouvrit violemment sur Yuqi. C'était une très belle femme de vingt quatre ans aux cheveux roses clairs dans un style métal. Elle cria son nom et se dirigea jusqu'à la salle de bain quand il l'appela mais tomba sur...personne.

-Jun t'es où ?

-Bah devant toi.

Elle sursauta en entendant sa voix face à lui.

-Jun c'est pas drôle t'es où ?

Les deux étaient perdu, il se trouvait à terre à un mètre d'elle et elle ne semblait pas le voir, et Yuqi ne voyait personne hormis des traces gouttes de sang au sol. Il se leva et se posta face à elle, il secoua sa main devant son visage. Elle sentait une légère odeur d'alcool et le parfum du jeune ado et un léger coup d'air causé par le mouvement de la main.

ArcadiaWhere stories live. Discover now