Chapitre XVII: Arcadia

73 7 4
                                    

Lorsque une demie heure plus tard, le bateau s'amarra au port, les élèves purent enfin sortir vu véhicule marin. Le port était plutôt grand et très bien entretenue. Les nouveaux élèves observèrent l'île, elle ressemblait à une île paradisiaque, de grands rocher de couleur calcaire entourait les pontons, le port desservait sur une grande ville assez animée, on pouvoir une colline un peu plus loin entourée d'une forêt verdoyante. Sur la colline, on pouvait voir un grand établissement.

-Bon réunissez vous tous ! Les élèves reconnurent Min Yoon-Gi et se réunirent autours de lui. Bienvenue à Sincheok, je me présente pour les nouveaux je suis Min Yoon-Gi professeur de littérature, je manipule les rêves donc venez pas me faire chier, les nouveaux furent surpris de son langage, la ville devant vous est Jeonsan, vous pouvez y aller quand vous voulez hors cours, la ville est assez grande pour la plupart de vos achats et si besoin vous pouvez aller sur le continent le vendredis à dix neuf heure le bateau part en ville et repartira le dimanche à quatorze heure pas de retard autorisé. Et il est impératif de prévenir votre professeur principale pour ne pas nous inquiéter. Le bâtiment sur la colline est Arcadia là où vous allez étudier. Je vais maintenant vous y amenez.

Le professeur commença à marcher le long d'une route qui longeait le littoral. Seungkwan ne pu s'empêcher de se sentir nostalgique. Ces longues plages lui rappelait Jeju, à l'époque où lui, ces parents et son ex petit ami -rien que de pensé au fait qu'ils étaient lui donna envie de pleurer, se baladaient sur les grandes plages de chez lui, les soirs d'été alors que le soleil se couchait lentement peignant le ciel de rose et de jaune.

Il se demandait comment allait son ex. Il espérait qu'il allait bien malgré leur séparation. Il continua de suivre les élèves, au bout de vingt minutes de marches où lentement la route les éloignèrent de la mer pour les rapprocher du centre de l'île et donc de l'école. Quand ils arrivèrent devant l'école, les nouveaux élèves furent impressionner par la beauté de l'établissement.

L'école semblait ne jamais se finirent tellement elle était grande. L'école était entourée par une grande clôture composer d'un muré faisant tout le tour où tout les un mètre quarante une colonne de un mètre soixante était dessus et entre chaque colonne on trouvait des grillages en fer forgés noirs décorés d'or. Un énorme portail en fer forgé permettait d'entrer dans l'enceinte de l'école. Le fer était simple mais décoré en plein milieu du portail là où les deux partis se séparent d'un blason en or pur représentant un magnifique A.

Le professeurs tapa dans ces mains et les grands portes s'ouvrirent laissant les élèves admirer la magnificence de l'établissement devait bien faire plusieurs dizaines d'hectares voir peut-être plus d'une centaine. L'école comptait plusieurs bâtiments répartie dans toute l'enceinte. Un chemin de paver passant par le portail puis se séparant en deux pour contourner une fontaine avant se rejoindre et de s'arrêter quelques dizaines de mètres plus loin devant ce que les nouveaux élèves supposaient être le bâtiment principal.

Le bâtiment en forme de L avait l'air vieux, dans un style des châteaux français de la Renaissance. D'une pierre blanche virant sur le beige et décorés d'un très grand nombre de fenêtres donnaient à cette bâtisse un côté très lumineux et agréable. Deux larges escaliers se rejoignaient pour finirent par n'en former qu'un devant la grande porte brune. Les murs étaient décorés de nombreuses moulurent rendant le bâtiment encore plus beau Le toit en bleu marine contrastait avec la pâleur des murs et les élèves pouvaient au croisement des deux côtés du L une tour un peu plus haute que le reste avec un dôme bleu.

-Bon les élèves dont c'est pas la première années vous pouvez y aller vu que vous connaissez déjà vos chambres et pour ce qui est des nouveaux allez voir le panneaux devant vous y trouverez le nom de votre dortoirs. Et ils se trouve là bas, ils pointa un des bâtiments aux fond, ce bâtiment est celui de l'internat et est divisé par deux. La partie à droite pour les filles et à gauches pour les garçons. Vous trouverez tout dans vos chambre bon maintenant je vous laisses faut que j'ai dormir.

Et sans plus de cérémonie le prof partie laissant ces élèves seuls. Les élèves qui étaient déjà présent avant partirent tranquillement vers le dortoir.

- Ils nous laisse vraiment comme sa ? Demanda Jeonghan surpris de ce prof.

-Tu t'y habituera, déclara un élève, messieurs Min est comme sa ne chercher pas à comprendre.

-Bon Channie on va voir notre dortoir en espérant être dans le même, il amena son cadet qui se débattait en espérant partir.

Comme de nombreux élèves, les deux s'approchèrent du panneau d'affichage. Et Jeonghan n'hésita pas à pousser légèrement les gens pour que lui et son ami -ou kidnappé si on demande l'avis du plus jeune. Quand il fut devant, il chercha son nom et celui de son cadet qu'il avait eu après l'avoir harceler et sourie quand il trouva enfin les noms alors que le visage du plus jeune se décomposa. Ils étaient dans le même dortoir celui se nommant Pledis, l'appart 17.

Ils s'écartèrent pour laisser les autres passer, récupérèrent leurs valises qu'ils avaient laisser à l'écart et alors que Chan déprimait d'être forcer de rester avec son étrange ainé l'autre l'amenait joyeusement vers le bâtiment qui les logeraient.

ArcadiaWhere stories live. Discover now