Chapitre XI: Toutes les blessures se soignent... sauf un cœur brisé

45 3 2
                                    

Dans une salle de chant d'un collège de l'île de Jeju, un jeune garçon chantait At the end de CHUNG HA, en même temps de gratter les cordes d'une guitare pour la mélodie. Ce garçon à la voix magnifique, était assez mignon, il avait les joues joufflus le rendant cute. Ces cheveux faussement bruns lui tombaient sur les yeux. Plusieurs élèves, tous faisant partie du même club que lui, celui de chant le regardait impressionner. Il gratta quelques cordes à la fin de la chanson, puis posa l'instrument sur la table à côté de lui, et les élèves applaudirent sa performance. Il sourie de toutes ces dents aux élèves et fit une révérance faisant rire tout le monde.

-Seungkwan, l'élève se tourna vers sa prof, même si tu as quelques amélioration à faire ta très bien chanter et tu t'es améliorer pour la guitare félicitation, elle lui offrit un sourire sincère.

-Merci madame, c'est grâce à vos conseils que j'arrive aussi bien à chanter.

-Madame sa se fait pas pourquoi il est le seul à avoir le droit à vos compliments, se plaint une élève en boudant.

-Tu n'as qu'à devenir aussi douer que lui si tu veux mes compliments, la sonnerie résonna dans toute l'école, bon on se voit la semaine prochaine les élèves, bonne semaine.

-Au revoir madame, les élèves quittèrent la classe juste après l'avoir saluer.

Ils sortirent de la salle et alors que Seungkwan envoyait un message à sa mère, quelqu'un mit son bras autours de ces épaules, il tourna la tête et vit que sans grand étonnement c'était son mec. Sang-Ki un élève d'un an son aîné, plus grand et musclé que lui avec un visage assez masculin.

-Il parait que t'as réussit une nouvelle fois à avoir les compliments de madame Park tu m'épatera toujours.

-Merci.

Seungkwan rougit de timidité et remit une mèche de cheveux correctement. Si il était une grande gueule, dramatique et qui avait confiance en lui, son mec pouvait le rendre tout timide. Le garçon sourie et lui embrassa son front.

-Sa te dis qu'on va se manger des glaces pour fêter le fait que t'es un génie en musique ?

-Oui ! Son visage s'était illuminée à la mention de glace.

-Alors let's go !

Ils prirent le bus, vingt minutes jusqu'au centre ville, ils marchèrent quelques minutes sous le vent frais de l'été, ils achetèrent leur glace, Seungkwan vanille-chocolat et Sang-Ki noix de coco-mangue. Ils se posèrent dans un parc et parlèrent de tout et de rien quand d'un coup ils virent une femme qui se fit voler par un homme sont sac à main. Mais il semblerait que le karma existait car une voiture arriva au moment qu'il traversait la route et se fit percuter. Les deux adolescents se levèrent et se dirigèrent en courant vers la voiture suivie de la femme sous le choc.

L'homme sembla près à mourir au moment où Seungkwan posa ces mains sur les en espérant empêcher le plus possible son hémorragie, ce qu'il ne vit pas c'était que les deux zones toucher par ces mains se mirent à briller.

-Messieurs réveillez vous ? Il se tourna vers les gens qui s'étaient attrouper autours de lui, mais putains appelez l'hôpital à la place de regardez.

Les gens obéirent au jeune ado et l'ambulance arriva quelques minutes après et les médecins récupérèrent l'homme. Sang-Ki le tira contre lui, l'adrénaline qui avait couler dans ces veines c'était estomper et maintenant, alors que son regard était diriger vers ces mains trempés de sang, des larmes commencèrent à inonder son visage. Sang-Ki le tira pour que son visage soit contre son épaules, le plus jeune s'accrocha à sa chemise blanche.

-Sa va aller Kwannie, tenta de rassurer l'aîné.

Quand le véhicule s'éloigna de la où ils étaient, le plus veux décida de ramener son petit-ami chez lui, quand ils arrivèrent devant la porte de l'appartement du plus jeune, Sang-Ki regarda le visage de Seungkwan, celui-ci était tout tristounet et on pouvait voir qu'il avait bien pleurer.

ArcadiaWhere stories live. Discover now