Chapitre 4 ~L'étrange garçon~

3.3K 239 27
                                    

Après une dure nuit je me réveilla en sursaut quand j'entendis un bruit de trompette :

-Oh ! Putain y le font exprès on se croirait à l'école militaire !

Je descendis manger après mettre habillée de mon uniforme qui était composé d'une jupe grise et d'un blaser rouge, avec de grandes chaussettes blanche. Les élèves s' écartaient à mon passage. Pour une fois je me sentie forte, voir même respectée. Je dois avouer que se n'était pas déplaisant ! Quand d'un seul coup on me poussa.

-Oh excuse moi vraiment ! Ne t'énerve pas je ne referais plus jamais ça, je te le promet ! Excuse moi ! S'empressa de s' excuser une petite fille inquiète.

-Oh, mais se n'est rien ne t'inquiète pas ! Je ne vais rien te faire . Je ne suis pas celle que vous croyez ! La rassurait je.

-C'est vrai ? Tu ne vas rien me faire. Dit elle terrorisée .

-Mais bien sur que non ! Lui répondis je avec un petite voix douce.

Elle me fit un grand sourire avant de partir dans la foule.
Je me rendis à ma table, celle des "dangereux" que tout le monde redoutais. Je remarqua assez vite qu'il y avait un garçon de plus qu'hier. Il était grand brun, au yeux vert émeraudes, son regard était mystérieux ce qui au premier regard,  me fit froid dans le dos, mais étrangement je le trouvais attirant.
Le petit déjeuner passé, je me rendis dans ma classe avec un peu de difficultés je dois l'avouer, je ne sais pas encore combien de temps il va me falloir pour ne pas me perdre ! Quand j'ouvris la porte je ne vis que le professeur étrange étant donné que j'avais 5 minutes de retard :

-Bonjour... dis je tout doucement.

-Oh, bonjour tu dois être Eléanor Brafor ? Je suis M.Poivre le professeur principal de ta classe. Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Dit il tout souriant

-Elena appeler moi Elena , euuu... j'ai une question . Dis je timidement.

-Ah bon déjà, bon bah vas y je t'écoute ! Dit il étonné.

-Je ne suis quand même pas seule dans ma classe , étant donné que je suis arrivée en retard... Je n'eut pas le temps de finir qu'il me coupat.

-Non non non, tu n'est pas toute seule heureusement ! Il y a aussi Stan River. D'ailleurs il ferait mieux de se dépêcher ou je lui envoie un nouvel éclaire !

-On est deux mais qu'est ce que l'on va s'amuser ! Dis je ironiquement . Attendez vous avez bien dit un éclair !?

-Oui c'est comme ça que nous punissond les insolents ! Dit il tout souriant.

Oula je crois que je vais m'eclater , car si je résume bien nous sommes que deux dans la classe, mon prof principal est un sadique avec ses petits sourires à chaque fois qu'il dit quelque choses de méchant, et les élèves sont punis à coups d'éclairs !
Je n'eue pas le temps de finir de penser qu'un violent éclair s'abattit derrière la porte. Quelqu'un entra à la seconde d'après, même avec ses vêtements et son visage noirs de suie je reconnu l'étrange garçon de se matin.

-J'allais rentré connard ! Hurla t il .

-Je sais, je sais je voulais juste m'amuser un peu ! Dit il avec son petit sourire qui commence d'ailleurs à m'énerver.

Après ce petit entre vu je conclue rapidement que mon année scolaire allais être longue, très longue déjà j'avais un professeur sadique et après le garçon avec qui je suis partenaire de classe est un sauvage qui insulte les profs !
J'essayais d'apaiser les tensions entre le prof et le garçon :

-Salut. Dis je timidement .

-Ah donc c'est toi la nouvelle ! Dit il en se rapprochant de moi avant de rajouter:

-Mouais pas mal, pas mal du tout !

-Euu... Excuse moi tu te prend pour qui là ? D'où te parle de moi comme si j'étais un objet ?

Il me regarda de haut en bas avant de s 'éloigner pour s 'assoir à un bureau.
Alors là, je n'en croyais pas mes yeux ! C'est pas parceque c'est un beau gosse que je dois me laisser faire ! Quoi qu'il est quand même vraiment beau, avec ses yeux ...! Comment ne pas craquer ?... Oula ressaisi toi Elena ça ne va plus du tout depuis quand tu te laisse faire à cause de beau yeux émeraudes, et d'un si parfait visage...

La matinée se passa lentement je n'avais que les matières principales tel que histoire, français, mathématiques et anglais. Le plus nul je pense c'est que vue que l'on est que deux on peu mêmes pas rêver dans son coin.
Midi sonna :

-Alors ça va la nouvelle ? Me lança Stan.

-Oui mais je te signale que j'ai un prénom ! Lui criais je.

-Elena... Me dit il timidement.

-Co...comment sais tu que je préfère que l'on m'appelle Elena ?

-C'est difficile à expliquer, mais voit tu mon pouvoir c'est d'avoir des visions, mais tu vas me dire que je n'ai rien à faire dans cette classe, mais si. Mes visions ne sont pas comme les autres car moi je ne voit que les horrible choses qui vont arriver et je réagis très mal à ça . C'est à dire que je peux faite exploser un bâtiment ou tuer des gens c'est comme si mes visions me hantait. M'expliqua t il.

-Oui et ? Demandais je

-Je t'ai eue en vision... Mais je te voyais sourire rigoler je ne comprenais pas je n'ai jamais eu de visions de quelqu'un qui souri, je voient toujours des horreurs comme des gens agonisant dans de terrible conditions, puis un jour j'ai de nouveau eu une vision de toi  mais tu n'étais pas toute seule, tu étais avec moi et nous avons tué quelqu'un qui tentait de détruire l'école mais je pense que le plus terrifiant à été le regard que tu avais, on aurait dit un tueur en série qui n'a pas de pitié pour sa victime .

-Non ce n'est pas possible ! Ça ne peu pas arrivé ! dis je affolée.

-Ne t'inquiète pas, il doit y avoir une explication . Me dit il en posant une main sur mon bras et en employant une voix douce pour me rassurer se qui me fit frissonner.

La reste de la journée se passa lentement , Stan ne m'a pas reparler comme si il était gêné , mais au moment de retourner au dortoir après le repas du soir il s' approcha de moi :

-Elena, je...je voulais te souhaiter une bonne nuit ... Dit il gêné en baissant la tête pour que je ne le voit pas rougir, même si c'était trop tard.
-Merci.Bonne nuit à toi aussi. A ma plus grande surprise je fus aussi gêné que lui même si j'essayais de moins le montrer en lui adressant un petit sourire.

La nuit durant j'eus du mal a trouver le sommeil trop de choses passait dans ma tête mais se qui restait le plus longtemps, était les derniers mots que Stan m'avais adresser juste avant de partir:

-J'ai hâte de te voir demain matin...

Il faut croire que sous cette air de grand méchant il se cache un coeur remplit d'amour.

L'école Des Secrets.Where stories live. Discover now