Chapitre 13 ~Rien~

1.8K 156 3
                                    

L'infirmerie. Encore et encore. On va finir par lui donner mon nom. Bon je vais faire un petit récapitulatif de pourquoi je suis une nouvelle fois dans cet endroit d'un blanc trop blanc.
Ah oui je me suis battue avec Stan et on a eu comme un déclic, et plein de souvenirs sont revenus ! C'est vraiment étrange, avant je ne me rappelais pas de ce garçon, et maintenant c'est comme si il était revenu de vacances. Il faudra que je lui parle. Justement il arrive :

- Heeeeeey.
-Ta gueule !
-Mais...
-Je suis pas sensé être là débile.
- Ah oui, désolée...
-Je te donne rendez vous ce soir 22h30 devant la grande porte de l'autre côté de l'école, et fais attention aux gardes de nuit !
-Oui chef ! 

Il parti en courant rejoindre sa chambre, me laissant de nouveaux seule dans cet endroit froid.

10 minutes plus tard l'infirmière arrive enfin pour me faire les derniers examens avant que je puisse sortir de cet enfer.
Malheureusement pour moi, il reste trois heures de cours dont une heure d'anglais et deux heures de maths !

Le repas se passa ensuite dans le plus grand silence. Aucun de nous ne parlais. Même les professeurs, ce qui est étrange car d'habitude ils se racontent leurs péripéties de la journée . Comment suis-je aux courants ? Moi aussi j'ai des oreilles, il n'y a pas que Stan qui est discret ! En pensant à lui je jeta machinalement un regard vers lui : il était en train de manger ses carottes. Même comme ça il restais magnifique !
Je me rendis compte que je le fixais intensément quand je le vis bouger ses lèvres qui mimait une phrase qui me semble être "t'a un problème ?". Je baissa instantanément la tête et me mis à rougir tandis que lui rigolait de me voir gênée ! "Je me vengerais" lui susurrais je .

Après le repas nous nous dirigions tous dans nos chambre quand je sentis quelqu'un me prendre par l'épaule, deux secondes après, je me retrouva plaquée au mur avec Stan à quelques centimètre de mon visage :

-N'oublie pas notre rendez vous de ce soir.

-Ne t'inquiète pas, mais juste, la prochaine fois évite de me faire si peur.

-Dois je te rappeler que nous somme sensé ne pas se connaître.

-D'accord...

Il me lâcha et partit comme si il était énervé. C'est un vrai comédien lui ! 

Je me dirigea jusqu'à ma chambre accompagnée de mes deux amis:

-Il ta encore insulté ?  -Camille.- 

-Non non c'est bon. 

 -Aller mais dit nous !  -Théo-

-Je vous ai dis qu'il n'a rien fais alors laissez moi !

Je partie m'enfermer dans ma chambre . Je déteste m'engueuler avec eux mais trop c'est trop, j'ai jamais le droit à un moment de répit ou d'intimité .

22h00 . Cela va faire une bonne heure que je suis prête et que je ne tient plus en place enfermée entre ces quatre murs. Tan pis j'y vais, je serais en avance mais c'est pas grave, mieux vaux être en avance que en retard. J'ouvre discrètement la porte pour ne pas me faire entendre et partit sur la pointe des pieds.

Je suis enfin arrivée au point de rendez vous, j'ai galérer mais c'est fait je n'est plus qu'à attendre 15 minutes .

"salut" dit une voix dans mon dos qui me fit sursauter. Ce que ne manqua pas de voir Stan.

-Peureuse !
-Tu es en retard. 
-Viens au lieu de parler, j'ai quelque chose à te montrer!

Il m'emmena dans un couloir que je n'avait encore jamais emprunté. On s'arrêta devant une porte, bizarrement je la trouvait très belle: elle était haute, en bois massif, elle avait des formes sculpter, ça ressemblait des fleurs de lys . Alors que je m'extasiai devant la porte Stan l'ouvra laissant un brin d'une lumière éclatante s'échapper .
C'était une merveille, je n'avait pas vu si belle endroit depuis très longtemps. Tout brillais et tout semblais être doux . On ne se croyait plus à l'académie. Comment un endroit si sombre pouvais contenir tant de beauté .

Un magnifique jardin remplie de fleur somptueuse et d'arbre à fruit sucré .L'herbe était bien taillée elle donnais envie de se rouler dedans . il y avait des papillons en tout genre, des bleus, des rouges,  des jaunes et des violets et même des petits animaux tel que des oiseaux et des lapins. Une vraie natures.

-C'est vraiment magnifique Stan !
-Oui, c'est vrai.

Sa voix avait un ton mélancolique que je ne lui connaissais pas.

- Comment as tu découvert cet endroit ?
- Tu sais quand on est depuis longtemps à l'académie on a le temps de tout découvrir!
-Tu viens souvent ici?
-Oui, souvent. Ça me permet de me ressourcer ! Viens on va s'asseoir là bas.

A ces mots, il me prit la main pour me tirer. Son regard était changé. On aurait dit celui d'un enfant s'émerveillant devant un spectacle. Il n'y avait plus cette flamme de cruauté qui régnais dans sa pupille la plus part du temps 

-Oh, d'accord...
- Alors il faut qu'on découvre pourquoi la principale nous as fait ça
- Oui. D'ailleurs, j ai peu être une idée .
-Ah oui laquelle
-Étant donnée que me pouvoir sont infini et incontrôlable et toi quand tu as des visions après tu deviens incontrôlables alors on pourrais être très dangereux .
-Ouais c'est une bonne idée mais j'y ai déjà réfléchit.
-Combien de temps va ton devoir faire semblant de ne pas se connaitre ?
-Le tant que nous mettrons pour comprendre le pourquoi du comment.
-Ça va être dure. 
-Oui.
-Il se fais tard je vais y aller.
-D'accord on y va . Je te raccompagne.
-Merci.

Durant tout le trajet nous ne parlions pas . C'était bien. Je me sentais légère, juste le fait de le sentir à mes côté me suffisais. J'allais rentrer quand il me retient par le bras :

-Demain est un grand jour pour toi alors fait toi belle !
-Pourquoi ?
-Tu verras .

Demain c'est mon anniversaire, ce sera le premier que je fais sans mes parents. Mais je ne sais pas pourquoi il m'a dit que ce sera un grand jour. Je lui offrit un petit sourire et rentra dans ma chambre pour me coucher.

---------------------

Voila pour le chapitre désolée d avoir mis aussi longtemps !
N'hésiter pas a voter ou a laissez un commentaire ! Bisous !

L'école Des Secrets.Where stories live. Discover now