Chapitre 1

643 48 2
                                    

•––––––☆––––––•

On veux toujours accusée les autres de nos erreurs, mais des fois nous devons prendre conscience de nos nouvelles responsabilités,et savoir faire la part des choses.

Rien n'est acquis et l'erreur est humaine,je ne devais surtout pas l'oublier.

{...}

- Jimin.... Appela son  ami

Il étais en colère  et il  voulais simplement être seule.

- Quoi...?

- tu boude ? demanda son ami un air triste sur le visage.

- Non je ne boude pas je me suis juste retrouver à poil dans une chambre c'est rien ne t'inquiètes pas jungkook.

- tu m'en veux c'est ça... c'est sûr. Dit-il tout en baissant la tête.

- oui c'est vrai...je vous avais dit que je ne voulais pas y aller, mais vous m'avez traîné Là-bas et maintenant je ne sais même pas avec qui j'ai pu coucher.

- je... désolé hyung.

C'est ça excuse toi, pensa-t-il, c'est toujours pareil avec ses amis, l'un ce cache et l'autre venais pour prendre le blâme, c'était toujours comme ça pendant leurs enfance, et maintenant qu'ils travaillait dans la même entreprise il n'avait pas changer, l'attirent encore plus de problème où le mettre dans des situations improbable, Jimin sortie de sa chambre laissent son ami à l'intérieur et ce dirigea vers la cuisine, où il trouva yoongi l'un de ses amis le plus âgé assis près du plan de travail, ils restèrent un moment à ce regardé. Il savait que son ami n'allait pas s'excuser, il l'ignora et entra dans la cuisine pour réchauffer le reste du plat d'hier il avait la flemme de ce faire un petit déjeuner décent. Son weekend était catastrophique à cause d'eux, il ne voulait pas leurs pardonner aussi facilement car il détestait faire des choses sont son autorisation. Le repas prêt il la sortie du micro-ondes puis s'installa de l'autre côté de la pièce. À chaque fois qu'il voyait ses amis il ce rappelais qu'il ne savait même pas avec qui il avait pu coucher.

- je suis désolée. Sortie yoongi soudainement faisant relever la tête de Jimin. On ne savait pas que tout allait dégénéré alors pardonne-nous on voulait juste que tu t'intégre avec les autres employés.

- ça va je ne vous en veux plus.dis Jimin

Les trois amis ce connaissais depuis leurs enfance, yoongi étant le plus âgé des deux avait fait de son mieux pour qu'il reste toujours ensemble dans tous qu'ils faisaient. Maintenant les trois amis avait été engagé dans une multinationale, avait pris une colocation à trois, Jimin aimait beaucoup ses amis même si des fois il ce demandais pourquoi il les écoute souvent. Jungkook fit son irruption dans la cuisine essuient les larme qui perlés au coins de ses yeux et il sourit tristement à son ami.

- désolé hyung on te promets qu'on ne va plus jamais te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas. Dit-il.

- ne pleure pas jungkook je suis plus en colère...je veux juste oublié cette soirée.

- d'accord hyung...euh je vais me mettre au travail.

- ta un dossier urgent à faire?demanda yoongi au plus jeune

- Oui mon chef de service veux que je refasse tout les comptes.dis jungkook avant de se lever

- dure dure pas vrai.dis Jimin en rejoignant son ami dans le salon.

- ne m'en parle pas et puis demain les PDG seront là alors mon travail doit être irréprochable.dis jungkook avec une moue au visage

- en parlent de travail j'espère pour toi que Tu ne va pas tomber enceinte parce que tu ne sais pas avec lequel de tes collègues tu as coucher.dis yoongi en rejoignant lui aussi ses deux amis.

- ne t'inquiètes pas hyung je ne tomberait pas enceinte j'oublie jamais de prendre mes pillule. affirma Jimin.

- je demandais juste.dis yoongi

Les trois amis ce regarder un moment avant de retourner à leurs occupations. Jimin était sur et certain d'avoir pris sa pillule,mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait oublié de la prendre. Peut-être que yoongi avait bien raison de s'inquiéter pour son ami.

Le père de mes bébésWhere stories live. Discover now