chapitre 15

237 31 0
                                    

•––––––☆––––––•

Le bruit de la sonnette résonna dans tout l'habitacle, alors qu'on pouvait entendre les pleurs des jumeaux et Celui de Jimin, On pouvait clairement savoir que se dernier était à bout. Jimin ouvrit la porte et soupira de soulagement en voyant namjoon devant lui il se décala pour laisser se dernier entré dans la maison.  Il était heureux de voir une visage familier car il ce sentais accablé ces deux amis étaient au boulot alors il c'était retrouver seule avec ses enfants donc voir namjoon était un soulagement.

-  Qu'est-ce que tu fais ici. Commença t-il en lui tendant le petit .tu ne travailles pas aujourd'hui ?

- je savais que tu serais seule avec les petits et je veux vraiment d'aider, j'espère que tu n'est pas en colère de me voir. Dit-il en se grattant la nuque.

- Non je suis heureux de te voir... je veux dire merci d'être là.

- ne me remercie pas c'est mon rôle d'être présent pour toi. Dit-il faisant rougir Jimin. Bon papa va s'occuper d'eux pendant que tu prends ton bains. Continua t-il faisant sourire jimin qui s'empressa de se rendre dans la salle de bain.

{...}

Jimin ce regardait une dernière fois dans le miroir,il soupira en recoiffant ses cheveux. Il ce sentais gros après cette grossesse il voulait paraître beau au yeux de namjoon car il voulait un minimum le plaire. Il termina son inspection avant de retourner dans le salon.

La pièce était plongé dans le calme total,pas de pleurer incessant qui le donnait la migraine. Namjoon avait réussi à faire l'impossible,les jumeaux dormait tranquillement sur le torse dénudé de leurs père faisant sourire Jimin qui les trouvent tous les trois mignon. Il s'accroupit devant le visage endormi de namjoon avant de caresser ses cheveux avant de murmuré.

-Dois-je te garder prêt de moi pour enfin pouvoir dormir paisiblement. Murmura-t-il en continuant ses caresses.

Il posa ses lèvres sur la joue de son vis-à-vis avant de ce diriger vers la buanderie pour terminer la lessive qu'il n'avait pu terminer. Depuis que namjoon était là il n'avait pas entendu les jumeaux pleurer une seule fois,ce qui le permettait de terminer ses tâches sans soucis.

Il sursauta la minute d'après en sentant des bras s'enrouler au tour de sa taille le faisant frémir. Namjoon déposa son menton sur l'épaule de ce dernier qui rougis à de leurs proximité,il soupira pour cacher son désir grandissant.

- Que fais-tu ? Demanda-t-il la tête toujours posé sur l'épaule de Jimin.

- je prépare les biberons, et pourquoi tu est encore là ? Tu ne travailles pas. Demanda Jimin arrêtant ainsi ce qu'il faisait.

- Eh bien vois-tu j'ai ramené du boulot avec moi te tenir compagnie, comme ça tu te sentiras moins seule, et puis je ne veux pas que tu sois seule ici. Dit-il avec un sourire sur les lèvres.

Il retourna Jimin pour l'observer de haute en bas comme si c'était la première fois qu'il posait ses yeux sur lui,se qui fit rougir Jimin encore plus.

- Que fais-tu ? Demanda jimin tout en posant l'une de ses mains sur le torse de son vis-à-vis.

- je t'admire, pourquoi c'est interdit peut-être ? demanda avec un sourire joueurs sur les yeux ce qui fit rougir une fois Jimin.

Ce dernier ce détacha et s'échappa loin de lui faisant rire Namjoon qui le trouvait adorable,il comprenait pourquoi il avait coucher avec lui, car Jimin était quelqu'un d'exceptionnel et avait déjà son cœur entre ces mains il ne pouvait le nié maintenant, il en était déjà devenu accro.

Le père de mes bébésWhere stories live. Discover now