•Chap.1• : Seringue

272 8 1
                                    

*Pov. Ella*

Je suis couchée sur mon lit habillée de mon t-shirt blanc et leggin noir. Chambre n°E17. Ils nous classent tous avec la première lettre de notre prénom, puis avec le nombre d'années que nous sommes ici. Mon numéro est donc E17, E pour Ella qui est mon prénom, et 17 pour mon âge car oui, j'ai 17 ans.
Ça fait 17 ans que je suis ici. En fait, je suis malheureusement née ici. Donc je ne sais pas qui est ma mère ni mon père. Je ne sais même pas si j'ai vraiment des parents en réalité. Je pourrais être une de leurs expériences qui commencent à la naissance, et que je suis peut-être celle qui aurait survécu.

L'hôpital où on se trouve est une sorte d'organisation secrète. Donc l'État ou même la vie extérieure ne sait même pas qu'on existe. Je dis on car je ne suis pas la seule ici. Je pense que dans cette endroit nous devons être plus ou moins 15 maximum. Que se soit des enfants très jeunes, à des adolescents. Le plus jeune ici est âgé de 4 ans, et il se nomme Cléo. Il est le n°C4. Et le plus vieux ici doit avoir 19 ans, c'est Marcus. Il est le grand frère de tout le monde ici, et c'est mon meilleur ami. Les plus jeunes disent qu'on est les parents ici, ce qui n'est pas faux quand on y repense. Lui et moi sommes les seuls plus vieux, même si il y en avait une avant nous. Hena. C'était la maman d'ici, elle avait 23 ans. Donc elle était le n°H23. Mais malheureusement, pendant que c'était notre heure d'entraînement, une des machines qui nous aidaient à nous entraîner à perdue le contrôle. Incontrôlable, la machine bougeait dans tous les sens et à une vitesse incroyable quand elle fonça vers un des plus jeunes. Moi à ce moment là je pense que j'avais 15 ans. Quand Hena avait vu la machine s'approcher dangereusement d'eux, elle s'est tout de suite précipitée vers eux et en s'interposant entre la machine et les enfants elle....

Elle s'est pris le coup de la machine à la place des enfants. Elle est morte sur le coup.

Au début, tout le monde pensait qu'elle allait survivre car tout le monde disait que c'était Hena, la maman indestructible. Mais malheureusement, la machine lui avait lancé un immense coup qui lui a transpercé la poitrine et, ça l'a touché en plein cœur. Et depuis ce jour, tout le monde, en repensant à cette histoire, a l'impression que c'était comme si ça s'était passé hier. Les enfants qui eux avaient vu la scène juste devant eux (donc les enfants que Hena a protégés), s'en voulaientt énormément. Mais comme ici nous sommes tous une grande famille, personne ne leurs en voulaient. Au contraire, tout le monde disait que comme Hena était la plus forte de tous, là actuellement elle est entrain de nous regarder et de veiller sur nous. C'est ce que Marcus et moi avons dit aux enfants, à tout le monde d'ailleurs, pour qu'ils ne perdent jamais espoir.
Hena me disait quand j'étais petite que le seul moment où il n'y a plus d'espoir, c'est quand la vie a décidé qu'il était temps que l'on parte pour le paradis. Mais que donc en attendant, il fallait toujours garder espoir. Toujours.

Elle avait comme pouvoir l'hyper-vitesse, et aussi la capacité de créer des illusions pour les autres, une fausse réalité. Et comme cela pouvait échapper à la garde des médecins, elle portait toujours un collier métallique autour du cou. J'avais entendu un des médecins dire que ce collier était relié à son cerveau. Donc si elle aurait voulu essayer son pouvoir sans l'accord des médecins, elle aurait reçu des sortes d'ondes qui auraient tout de suite stoppés ça. Et si elle aurait persisté, son cerveau aurait été pulvérisé, grillé.
Marcus, lui, son pouvoir est qu'il a une vision nocturne et il peut manipuler n'importe quelle matière. Ça peut être du métal comme de la roche, il peut en faire ce qu'il veut. Comme par exemple une fois avec un morceau de métal, il a pu le transformer en balle de foot, et donc on a pu jouer avec celui-ci. Et il était tout mou et ne faisait absolument pas mal. Mais donc lui il a des bracelets aux poignets.
On a tous chacun des pouvoirs particuliers. Certains à cause d'expériences, d'autres qui sont nés comme ça et qui sont donc arrivés ici,... . Le mien de pouvoir est que je peux créer des champs de forces quand je le veux, et je peux immobiliser les gens en un seul geste sans qu'ils ne puissent faire quoi que se soit, les médecins ont appelés ça le "freeze". Quand je les utilise, ils sont de couleur mauve foncé. Mes champs de forces sont mauve avec des reflets sombre (noir) et même chose avec la brume de mon freeze.
J'ai moi aussi des bracelets aux poignets. Et aussi au cou car quand je stresse ou que je ressens une émotion trop forte, tout les objets autour de moi se mettent à s'élèver et tout tremble. J'ai découvert ça à la mort de Hena, et depuis j'en ai un au cou.

Dans la chambre où je suis, il y a juste un lit et une chaise avec une mini table. De temps en temps ils nous autorisent à nous occuper, avec des dessins, des jouets,... . Au sinon la pièce est en forme de carré, et les murs sont fait d'un béton blanc mais avec des renforcements comme mou. Et puis il y a la porte métallique, avec un système bien précis. J'avais déjà essayé d'y trouver une faille ou de la truquer mais impossible d'y parvenir.
Il n'y a pas de fenêtres, et les lumières sont comme des LED enfoncés dans le plafond. Ce qui nous empêche de les utiliser pour quoi que ce soit.
Les chambres sont toutes pareilles partout. Sauf pour certains ou elles sont adaptées due à leurs pouvoirs, comme exemple Marcus.

Je sais que aujourd'hui, maintenant, c'est l'heure où on va tester des expériences sur moi. Mais le truc c'est que cette fois, c'était pas comme d'habitude.
Normalement on me demande de les suivre jusqu'à la salle d'observation et on me fait passer quelques tests avant de me renvoyer dans ma chambre par après. Mais cette fois j'ai du boire une boisson d'une couleur bizarre et qui n'avait absolument pas bon goût. Et cette boisson m'a rendu fatiguée, mais surtout faible. Je me suis donc assoupie sur mon lit et puis je me suis endormie. Et quand j'ai ouvert les yeux, j'ai compris ce qu'il se passait.

Ils m'ont attachée à une planche qui me mettait debout mais penchée un peu en arrière. Il y a plein de machines avec des chiffres autour et avec plein de symboles. Sûrement pour voir mon cœur battre,... . Ils sont aussi plusieurs dans la pièce, 5 je dirais. Et la pièce n'est pas si grande que ça, comme une salle d'opération. Sauf que là, ce n'est pas pour m'opérer que je suis ici. En effet, un des médecins a fait rouler un petit plateau métallique et c'est rapproché de moi. Je ne peux pas bouger tellement je me sens fatigué. Et en plus, ils m'ont retirés mes bracelets, au cou et aux poignets. Donc là, sans aucun doute, la boisson n'est pas juste pour que je n'ai pas mal ou que sais-je. Et mes doutes se sont confirmés car oui, le médecin qui s'était rapproché de moi a pris quelque chose du plateau métallique. Une seringue. Et cette seringue contient un liquide à l'intérieur, un liquide bleu turquoise. Oh non.... maintenant c'est certain je sais ce qu'ils vont faire. Faut que je parte, maintenant. Mais j'arrive pas à bouger, je suis trop fatiguée.

Alors que je stresse de plus en plus, j'entends les machines à côté de moi s'affoler et biper dans tout les sens. Et les médecins sont tous entrain de s'affoler et de reculer en même temps. Mais pourquoi ? Et c'est pendant que je me pose cette question que je me sens comme emporter. Et puis..... Plus rien.

Il fait tout noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu !

Kiss kiss,
Emliv

1391 mots

"Les âmes ne se rencontrent jamais par hasard"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant