•Chap.12• : Mec, Il est où Mon Man Buggy ?

262 8 4
                                    

Que la soirée va bien se passer, comme les autres.

--


Dans le perchoir, Ray et Schwoz sont ensemble en train de lire un livre. Enfin plutôt, Schwoz étant assis sur le fauteuil, lit un livre à Ray. Pendant cette lecture, Ray se force désespérément à écouter se que Schwoz dit. Même si il déteste le livre.

"..Alors, tout le monde dans le bar se retourne pour voir. "Mon dieu !" dit quelqu'un, "C'est beaf !". "Qui est beaf ?" dit le barman. "Je suis beaf des beafs."" lit Schwoz tout en y mettant des voix au personnage.

"Ce bouquin est tellement nul.." dit Ray en s'étirant à l'aide du bord du fauteuil.

"Alors pourquoi tu me forces à te le lire ?!" demande Schwoz ne voulait pas faire ça de base.

"Parce qu'ils ont réussi à en faire un film encore plus nul. Il y a une projection ce soir pour ceux-qui-on-lu-le-livre-en-premier." explique Ray.

"Heiin c'est un projection C.Q.O.L.L.L.E.P."

"Ouais, c'est pour les gens comme moi qui ont lu le livre. Alors, tu peux continuer." dit Ray en s'asseyant sur le bord du fauteuil.

Au même moment, un son se fait entendre et le tube descend. Ensuite, nos jeunes amis monte et une fois que le tube est descendus, ils rejoignent Ray et Schwoz. Ils sont tous habillés en combinaison de travail avec la couleur qu'il leur est destiné. Ella en mauve, Chapa en rouge, Mika en gris, Miles en jaune et Bose en bleu.

"Hey ! Vous avez enfin réparés mon Man Buggy ?" demande Ray voyant que les jeunes arrivent.

"Ouais ! Ils nous a fallu 3 ou 4 numéros musicaux." dit Bose se tournant vers Mika en se donnant un sourire l'un l'autre.
Ella remarque cela et, curieuse qu'elle est, ira poser certaines questions à Mika plus tard. Il va se passer quelques choses entre eux, c'est sûr, ce dit là jeune fille.

"Je lise la voiture~ d'un coup et hop !" chante Chapa en faisant un coup de fouet en l'air avec son chiffon bleu. Miles qui est à côté de celle-ci souris tandis que Ella rigole.

"Ok j'ai compris." dit Ray ayant les bras croisés.

"Et t'as dis que si on y arrivait, on pourrait te l'empreinter pour la soiréeee. Alors ?" dit Mika espérant que la réponse de Ray soit positive.

"À boule les clés Médor." dit Miles en essayant de prendre les clés dans la poche de Ray.
Celui-ci saute un peu et s'éloigne en même temps.

"Oh oh pas touche toi ! Je vais vérifier le travail. Et en plus, si quelqu'un doit conduire c'est Ella, vu que c'est elle la plus âgée." dit Ray.
Tout le monde se retroune vers celle-ci qui est près de Chapa. Ella les regarde tous d'un air perdue puis dit, "Sorry not sorry." en haussant les épaules et levant les bras.

"Mes gants d'inspection s'il vous plaît." demande Ray ayant la main levée en attendant ses gants.

Bose prends une petite boîte et la dirige vers Ray. "Voilà monsieur." dit-il en ouvrant la boîte où s'y trouve ses gants. "En blanc, petite taille adulte."

"Haha, il a des petites mains !" se moque Miles tout en pointant du doigt Ray qui prend place sur le bord du fauteuil. Les autres aussi rigole ou essaye désespérément de se retenir.

"Donne moi les gants qu'on en finisse." dit Ray énervé et vexé. Bose referme d'un coup la boîte quand Ray rapproche sa main de celle-ci. Ray surpris, fait un petit cris de fille en retirant sa main vivement. Il prend la boîte énervétandis que les autres continuentde rires. Il se stoppe pour dire d'un coup et fort, "Au Man Garage !".

"Les âmes ne se rencontrent jamais par hasard"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant