•Chap. 15• : Petite discussion

200 6 9
                                    

TW : Gros mots (Insultes)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que ça ne risque pas d'être la dernière.

Oui, ça c'est sûr. Même une étape quotidienne peut être une aventure, tout comme maintenant.
En effet, le moment est venu, il faut que je parle à Ray. J'ai plus que trois jours pour rendre ces satanés papiers. En plus, Mme Shapen n'arrête pas de me le répéter par mail, ou même par appel ! Vraiment elle veut que je meurs d'une crise cardiaque elle. Mais bon, là je marche dans les couloirs en direction du de Ray. Ouais je sais, il a un bureau. C'est étonnant quand on y pense mais je ne sais pas ce qu'il fait vraiment donc, peut-être qu'il ne travaille même pas, ou qu'il fait semblant.
Bref, j'arrive à cette fameuse porte et me stop. Je la regarde, je me retourne tout en stressant, et je fais les cents pas.

{Imagine il est pas là, je fais quoi après ? Si je reporte encore je vais jamais rendre ces papiers !} J'inspire d'un coup {IMAGINE IL DIT NON !?!! Rohlalaa pourquoi j'y ai pas réfléchi avant, j'aurais pu prévoir un plan B. Mon dieu... bon, on verra ça après. Si il dit oui, tant mieux ! Et si pas bah... c'est la merde.} pensais-je.

Voyant que ça n'arrange rien, je m'arrête devant la porte et me lance. Au moins je vais arrêter de trop réfléchir, ouais... bon allez go !
Je toque à la porte et attend. Après une petite seconde qui me semble une éternitée, je l'entends.

"Entrez !" crie-t-il.

{Oh mon dieu..} pensais-je en ouvrant la porte. Je respire un bon coup puis rentre. "Salut !"

"Oh, Ella.." dit Ray en...retirant ses lunettes ? "Qu'est-ce qu'il se passe, tout va bien ?" me dit-il concerné.

"Oh oui oui t'inquiète pas ! C'est juste que.... bah en fait Mme Shapen est venu me voir au début quand je suis arrivée à la S.W.A.G. disant qu'il fallait que je remplisse des papiers." commençais-je.

"Oui... et donc ?" demande-il, levant un sourcil en se tenant les mains, les coudes sur son bureau.

"Euh.. bah... j'en ai remplis quelque un mais...", je marque une pause le regardant hésitante. "Je te dérange pas au fait hein ?". {Merde !} pensais-je n'ayant pas réussi.

"Oh non je triais les factures que je n'allais pas payer, donc tu peux continuer." me répond-il.

"Ah ok ça va alors... donc euhm du coup, bah j'ai remplie la plupart des papiers mais... pas tous." dis-je jouant avec mes mains.

"Abrége Ella tu tournes encore autour du pot." dit-il se tenant entre les yeux.

Je soupire et lâche tout d'une traite, "Il y a des papiers auxquels je ne peux pas signé car je ne suis pas majeur. Sauf que je n'ai pas de parent et il faut que je les rendent dans trois jours au sinon je ne pourrais plus être à la S.W.A.G car ils vont comprendre que j'ai pas de parents et vont m'envoyer à l'internat ou dans une famille d'accueil. Donc ça voudrait dire que je ne pourrais plus être ici et qui dit ça dit plus de Danger Force pour moi donc c'est pour te demander si tu veux bien signer c'est papiers pour faire comme si tu étais mon père et que comme ça je puisse rester ici !"

Je respire après tout ce que je dis, et réaliser en même temps. Mon regard reste sur Ray en attendant sa réponse.

"A-Alors ?" dis-je, en panique.

"Donc si j'ai bien compris," commence-t-il en se frottant le visage, "tu me demandes de t'adopter ?"

Je me bloque littéralement, n'ayant absolument pas pensée à ça. Mais ce n'est pas une si mauvaise idée que ça en soit, mais bon le problème c'est que... bah Ray c'est Ray quoi donc euhmm..

"Les âmes ne se rencontrent jamais par hasard"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant