épisode 20

815 21 1
                                    

JUSTIN BIEBER




Je grognais alors que la lumière de la fenêtre rentré dans la pièce me fit battre des yeux pour les ouvrir et me réveilla de mon sommeille. Avalant malgré ma gorge sèche et collante. Sonné, je frottais mes yeux pour les nettoyer de mon sommeille, tressaillant à la douleur dans ma poitrine, je soufflais frustré avant de me relaxer une fois que mes yeux eurent tombé sur Kelsey qui dormait profondément à côté de mon lit.

J'ai fronçais les sourcils à sa vue, recroquevillée dans une des chaises, clairement inconfortables, de l'hôpital, un vulgaire drap recouvrant sont corps probablement glacé.

Allant vers elle, je l'ai forcé à se réveiller doucement avec mes doigts, n'étant pas capable de la regarder dormir comme ça plus longtemps.

«Bébé» disais-je d'une voie rauque, la regardant alors qu'elle s'agitait un peu avant de battre des cils, ses yeux trouvant les miens avant de vite se retrouver une positon assise.

«Tu vas bien?» murmurait-elle, étourdie, regardant autour d'elle. «Qu'est-ce-qu'elle chose est arrivé? Est-ce-que tu veux quelque chose?»

Je ne pouvais pas retenir le sourire qui forçait mes lèvres à se tirer vers le haut. «Nan, Je vais bien bébé, mais je veux bien que tu fasses quelque chose pour moi par contre.»

«C'est quoi?» questionnait-elle, confuse, me souriant en retour.

«Je veux que tu rentres à la maison et que tu te reposes avant que tu sois tellement claqué qu'ils devront t'interner.»

«Je vais bien,» rétorquait Kelsey levant les yeux au ciel, exaspérée.

«T'as été là chaque minute de la journée. Tu te nourris surement des merdes qu'ils vendent dans les distributeurs.» répondais-je, essayant de pousser mon argument. Ce n'est pas sain pour elle d'être là vingt-quatre heures sur vingt-quatre sept jours sur sept sans une bonne nuit de repos où de la vrai nourriture dans son organisme.

«Je n'appellerais pas vraiment ça de la merde; c'est pas si mauvais enfaite... Une fois que tu t'y habitues» Kelsey haussa les épaules avec insouciance, essayant de me convaincre du contraire mais rien qu'elle de ce qu'elle dira ne me fera changer d'avis.

«Peu importe, c'est quand même pas de la nourriture. Tu as besoin de prendre l'air aussi à part voyager jusqu'à la salle de bain où aller voir l'infirmière. Tu as besoin d'aller dehors, voir le soleil, le ciel... être coincé ici ne va rien arranger. Ca rendra juste les choses pire pour toi.»

«J'ai eu assez d'air frais,» Kelsey leva une main d'un air hautain, «Carly m'a emmené diner et je suis allé à la maison une fois aussi.» protesta-t-elle, ses lèvres tirées dans une moue.

«Une fois» répétai-je «Exactement. Tu t'épuises pour rien.» soufflai-je «Quel bien sa nous ferait à nous deux si tu t'effondres juste au moment où on me relâche?»

«J'ai pas envie de te quitter... Et si--»

«Arrêtes,» signalai-je de la main, avant qu'elle n'eut continué de parler. «Il n'y pas de et-si. Je suis passé par le pire, okay? Ne t'inquiètes pas pour moi. Je suis celui qui vas bien ici. Je ne suis pas très sure de comment tu vas finir dans quelques jours si tu continues comme ça.» léchant mes lèvre, je pris une profonde respiration, «Je ne veux pas que ça se termine en dispute. Fais comme je dis, okay?»

«T'es allongé sur ton dos et tu trouves toujours le moyens de contrôler ma vie,» marmonna Kelsey, rigolant, me jetant un sourire timide alors qu'elle décroiser ses jambes et se lever, étirant ses membres.

Danger's back Justin BieberWhere stories live. Discover now