épisode 42

602 14 12
                                    

POINT DE VUE EXTERNE


Pendant que les officiers de polices perquisitionnaient entièrement la maison afin de trouver des preuves qui liaient les garçons à l'explosion de l'entrepôt, Justin était amenés dans la cuisine par l'officier Bentley. « assis. » Il ordonna, debout derrière le comptoir. Son visage voulait presque paraître sympathique, mais la situation devenait de plus en plus tendu, Justin se retenait pour ne pas piquer une crise.


C'était la dernière chose dont il avait besoin et Justin maudissait ce jour où nous avons quitté la Barbade pour revenir dans ce trou. Il savait que quelque chose les attendaient quand on rentrerait et il avait raison. Il l'a toujours su.


« Ecoute mon garçon- »


« Je suis ne pas ton garçon », Justin cracha, ses remplit de colère.


« C'est une figure de style, » coupa Bentley, ses yeux le transperçant, d'une façon que si Justin ne restait pas silencieux, il y aurait des conséquences.


« Juste dîtes-moi pourquoi diable êtes-vous ici » Justin s'adossa contre le dos de la chaise, ses bras croisés derrière la tête, s'amusa à se balancer sur sa chaise. « Les gars, vous commencez vraiment à m'ennuyer avec toujours la même merde. »


« Si j'étais toi, je garderais ma bouche fermer Bieber. Une chose de travers et je peux t'enfermer. » il menaça sombrement, « Je suis là pour aider. Diable si je sais pourquoi mais je- nous savons tous- que ces bombardements n'étaient pas seulement une implantation locale. C'était des représailles envers votre gang »


« vous en savez de la merde. » Justin siffla, il n'allait pas se retenir de dire ce qu'il pensait parce qu'il y avait des flics. Ils disent tous de la merde pour pouvoir se faire bien voir. Justin a déjà vu Bentley faire ça, et depuis, il ne croyait plus du tout ce qu'ils pouvaient éventuellement raconter.


« Je sais que Lyndon est le leader des Snipers. Il était en ville un peu avant que tu sois de retour. Nous avons vu assez de guerres de gang dans notre vie pour dire que ce qu'il se passe là n'est pas simplement un petit truc pour savoir qui va prendre la place de qui. Ils veulent ce que tu as. » Bentley pencha sa tête sur le côté, ses yeux scrutateur, comme-ci il pouvait trouver des réponses dans le comportement de Justin. « vous possédez des biens ici Justin, c'est ces biens qu'ils veulent en leur possession. »


« et vous voulez en venir à.. » Justin remuait ses mains pour l'encourager à continuer.


« Je veux en venir que » bougeant les pieds de Justin qui étaient sur le comptoir, Bentley se rapprocha du visage de Justin « Que si Lyndon Mathews meurt, tu vas en prison. » il parla avec une telle confiance que Justin en eu froid dans le dos.


Léchant ses lèvres, Justin haussa les épaules, « et qu'est-ce qu'il te fait penser que c'est moi qui le tuerait ? »


« Parce que tout le monde te connaît ici Justin, toi et ton gang êtes connus pour votre besoin constant de pouvoir, et dés qu'il y a un problème quelque part, ou une menace, vous êtes obligés de vous en occuper. » Bentley croisa ses bras contre sa poitrine, son regard ne quittait pas Justin.

Danger's back Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant